Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide nouveux joueur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide nouveux joueur

    Bonjour,

    Je suis un nouveau joueur (j'ai commencé hier lors de l'ouverture du serveur 81). J'aimerai mieux connaitre le jeu et savoir ce qu'il faut faire pour optimiser notre farme, les persos qu'il faut prendre, les anges, les gemmes etc. Pour info je suis actuellement a 24500 pouvoir avec sir fandrel et sirel (lvl 33), équipements presque tout 20 avec gemmes attaq + pv sur chaque équipement et noxae lvl 20.
    Si quelqu'un peut m'expliquer en détail les points suivants cela serait fort sympathique ! :

    - Anges : quel ange prendre, monter quoi, que faire.
    - Perso : quels persos prendre, que faire.
    - Entraîner : que faut il entraîner en priorité etc .
    - Gemmes : Que faut il mettre comme gemme, que faut il synthétiser.
    - Astuces obligatoire à faire.
    - Que faire chaque jour pour optimiser.
    - D'autres astuces que vous auriez à donner à un nouveau joueur.

    Merci d'avance ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et n'hésitez pas à me donner le plus d'infos possible.
    Bon jeu.

  • #2
    Bonjour

    Il est un peu difficile de répondre à toutes tes questions dans un seul post ^^ Je te dirais de commencer par consulter les différents guides que tu peux trouver sur ce forum et de venir ensuite avec des questions plus "ciblées". D'autant plus que pour la plupart d'entre nous les premiers niveaux sont très loin et il est un peu difficile de se souvenir ce que l'on peut exactement faire à ton niveau ou pas...

    Courage et bonne découverte
    Mantra - S35 (UA17)

    Commentaire


    • #3
      Salut.

      Merci pour ta réponse. Le problème est qu'il y a pas mal de guides hors je ne sais pas lesquels sont vraiment intéressants et m'apprendront des choses importantes. Donc si vous en avez à me conseillez cela m'arrangerait !
      De plus comme je l'ai dii, je suis actuellement lvl 35 avec comme pserso sir fandrel et sirel (avec tout l'équipement lvl 20 et avec avec gemme attak et pv) et noxxae lvl 20. J'aimerai donc savoir sur quel perso je dois penser à recruter, quel ange prendre, niveau gemme que faire.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Disons qu'en héro vraiment important il te faut nérée et givrelame. Après tout ce que tu peux prendre comme héros reste un atout pour les event semestre où tu reçois des récompenses en fonction du nombre de héros, anges, monture etc que tu as. Pour les anges va aussi voir dans la boutique de ton colisée où tu pourras en prendre des meilleurs que noxae. Niveau gemme privilégié l'attaque (physique ou magique selon que tu sois un guerrier ou un mage), la précision et l'agilité. Voilà déjà avec ça je crois que tu as du travail en vue ^^
        Mantra - S35 (UA17)

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai 2 questions à vous posez :

          - Pour le bonus de diamants de 1er recharge, comme son nom l'indique c'est uniquement pour la 1er recharge ou pour la 1er recharge de chaque pack ? J'explique, c'est uniquement pour la 1er recharche ou si j'achète 650 j'ai le bonus de 250 mais si plus tard j'achète 2600 je peux avoir le bonus de 2000 (en gros on a le bonus 1 fois par pack) ?

          - Lors de la fusion de 2 serveurs, si on joue sur les 2 serveurs que ce passe-t-il ?


          Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Pour le bonus de premiere recharge j'espere ne pas me tromper en t'expliquant:
            Il me semble que si tu paie 5000 (ou un autre somme je ne l'ai plus en tete) diamants tu peux activer cet avantage ce qui te permet a chaque palier de niveau de reprendre des diamants

            Lors de fusion si tu as les 2 personnages du meme nom le plus recent recevra une carte pour changer de pseudo
            Rien ne sera affecté d'autres quand tu lances ton jeu tu selectionnes toujours ton server auquel tu jouais cela te redirigera directement sur le server fusionné pareil pour ton second compte
            Etincelle S76 ua26

            Commentaire


            • #7
              Ah ok merci pour la fusion !

              Mais pour le bonus de première recherche je parle de ça



              On a uniquement le bonus lors de la 1ere recharge ou si j'achète 650 j'ai le bonus de 250 mais si plus tard j'achète 2600 je peux avoir le bonus de 2000 (en gros on a le bonus 1 fois par pack) ?

              Commentaire


              • #8
                Non c'est valable une seule fois
                Etincelle S76 ua26

                Commentaire


                • #9
                  sinon c'est pas vraiment ici qu'il fallait poster ici c'est pour les guides du jeu pas pour les demandes d'aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci chrichri !!

                    Oui mais c'est la section la plus logique car il n'y a aucune section questions, donc guide c'est ce qui se rapproche le plus ! Après désolé si ce n'est pas ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BaImir Voir le message
                      Ok merci chrichri !!

                      Oui mais c'est la section la plus logique car il n'y a aucune section questions, donc guide c'est ce qui se rapproche le plus ! Après désolé si ce n'est pas ici !
                      Il existe la section " bavardages sur le jeu" pour poser des questions

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X