Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition pour la zone d'entrainement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Proposition pour la zone d'entrainement

    Voila, c'est peut-être un peu inutile et bête comme idée, mais j'ai pensé a ceci. Mettre en place une sorte de ''niveau de difficulté" au zone d'entrainement qui n'influerais que sur l'expérience et l'intervalle entre chaque vague.
    Vu que de nombreux bas staté ont du mal a finir leur ZE en raison du trop grand nombre de mob, je propose de rajouté un mode ''facile'' qui diminuerais la vitesse d'apparition, ou le nombre) de mob et par conséquent, l'expérience gagné par ZE aussi.
    Au contraire, les haut staté, finissent toujours par attendre la vague suivante, donc je propose de rajouté un mode ''difficile'' qui augmenterais la vitesse d'apparition des monstres, et en ''bonus'' de pouvoir passé ce niveau de difficulté, un bonus d'xp, pas forcément trés élevé, un écart de 10% par rapport a l'xp initiale me parait cohérent.
    Avantage que je vois : - chacun peut adapter le niveau de difficulté a ses propres stats
    -les bas niveau ont moins de chance d'endommager leur équipement en mourant en ZE, sans perdre une quantité d'xp élevé
    Inconvénient que je vois : - dénature la zone d'entrainement qui faisait ''entrainement spartiate"

    Je ne sais pas si cette idée est réellement intéressante, je la propose néanmoins, si ma proposition n'est pas formulé dans le respect de la section, désolé, j'essaierais d'arranger :x
    Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée !

  • #2
    Bonjour, il faut mettre un sondage afin d'avoir l'avis des autres.

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire

    Chargement...
    X