Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 23 février

    Chers aventuriers,

    En plus des événements habituels, vous remarquerez l'arrivée d'un nouvel événement + onglet dans la Boutique, une nouvelle panoplie et les Talents que vous attendiez !
    Notez également la résolution de bugs tels que le Tome du Dévot, la Coupe Cyber, le problème de mini map sur le nouveau serveur, ceux liés au nouveau Donjon, etc.

    I. Baston et Gnons

    Durée de l'événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, effectuez chaque jour 5 combats dans les Légendes de Vidalia afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    1 000 Roses
    Écatak x1 (Familier)

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Monsieur Mystériole

    Durée de l'événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, trouvez Monsieur Mystériole à la Clairière des Étoiles et voyez ce qu’il a à vous proposer ! Vous pourriez selon votre chance obtenir un Jeton d'Événement (ou pas) et dans le cas où vous n'auriez rien, des Torches sont toujours disponibles à l'achat.

    V. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Essence de Dragon x10
    2 000 Cristaux : Perle de Sagesse x30
    6 000 Cristaux : Joyau du Pays Imaginaire x30
    10 000 Cristaux : Boule de Cristal Antique x5
    20 000 Cristaux : Joyau du Pays Imaginaire x30, Boule de Cristal Antique x5, Perle de Sagesse x30
    40 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3, Grande Perle de Sagesse x5


    VI. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    6 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1
    20 000 Cristaux : Pack Bonus E x1
    30 000 Cristaux : Pack Bonus F x1
    60 000 Cristaux : Pack Bonus G x1

    Pack Bonus A
    Perle de Sagesse x6

    Pack Bonus B
    Grande Perle de Sagesse x1

    Pack Bonus C
    Comète Pure (Légendaire) x15

    Pack Bonus D
    Parchemin de Gemme Supérieure x3

    Pack Bonus E
    Écaille de Dragon x2

    Pack Bonus F
    Cristal de Myrddin x1

    Pack Bonus G
    Grande Perle de Sagesse x30


    VII. Pack de Première Recharge

    Durée de l’événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Pendant la durée de l'événement, rechargez chaque jour 500 Cristaux ou plus afin d'obtenir un Pack de Première Recharge !
    Contient : Jeton de Fusion x3


    VIII. J'ai Dépensé Sans Compter

    Durée de l’événement : 23/02/2017 – 01/03/2017
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Pendant la durée de l'événement, dépensez 1 Cristal pour obtenir 3 Bons d'Achat (BA), bons servant à acheter des objets dans la Boutique Achat. Les Bons d'Achat sont réinitialisés à la fin de l'événement.
    Vous pouvez utiliser les Bons d'Achat pour acheter des objets auprès de l'Intendante. Les Bons d'Achat sont réinitialisés à la fin de l'événement.

    Objets de la Boutique Achat :
    Plume Héroïque : 105 Bons d'Achat
    Jeton d' Amélioration de Monture : 150 Bons d'Achat
    Cristal Métamorphe : 30 Bons d'Achat
    Fragment d' Âme : 345 Bons d'Achat
    Pièce de Dragon Rubis : 225 Bons d'Achat
    Sceau de Raffinement : 45 Bons d'Achat
    Plume Éthérique : 150 Bons d'Achat
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture 375 Bons d'Achat
    Pièce de Dragon d' Onyx 450 Bons d'Achat
    Quartz Spatial 180 Bons d'Achat
    Roche Spatiale 180 Bons d'Achat
    Cristallite Spatiale 180 Bons d'Achat

    Autres nouveautés

    Nouveaux Talents
    À force d'occire des monstres à tour de bras, vous avez une fois de plus perfectionné vos Talents.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skills.png 
Affichages :	1 
Taille :		161,6 Ko 
ID : 			429112

    La Panoplie de Skanda, Fléau des Démons

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Skanda.png 
Affichages :	1 
Taille :		281,5 Ko 
ID : 			429113

    Un démon mystérieux est apparu à la Clairière des Étoiles. Il serait en mesure de vous aider à synthétiser l'armure de Skanda, nom qui suffit à faire trembler les démons les plus coriaces. Narguez-le pour obtenir les matériaux nécessaires, mais attention : s'il perd patience, il enverra ses protecteurs semer la panique !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SKanda2.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			429114

  • #2
    correction du bug tome devot 155..........sa marche moins bien qu au majeur bug a revoir

    Commentaire


    • #3
      Mais comment faites vous pour etre si créatifs a xhaque mise a jour, nous laissant pantois chaque fois avec tant de nouveaux évenements

      Commentaire


      • #4
        bonjour je viens de tester lame de sang II et il me semble y avoir un problème puisque le skill, quand il se déclenche, augmente bien les stats mentionnées sauf la vitesse d atq qui elle ne bouge pas d un iota. c est un peu compliqué a screen donc si un mj pouvais essayer et remonter le bug merci d avance.

        Commentaire


        • #5
          Petite question subsidiaire... Si on avait acheté la tenue pour avoir le skin de la tenue et qu'on se retrouve avec la Coupe Cyber du coup. Y'a moyen d'échanger via un MJ par exemple?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Déception concernant la panoplie de Skanda... les Dévot(e)s sont encore une fois oublié(e)s.

            Je sais qu'à la base, on n'est pas censés ressembler à des guerriers-de-la-mort-qui-tue mais les stats font méchamment envie. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		g69.gif 
Affichages :	1 
Taille :		516 octets 
ID : 			394386
            Juste prévoir une ligne pour les soins et je pourrais songer à remplacer ma panoplie de l'Enfer.

            S'iouplaît m'sieur, dis oui !!!!

            Edit : Laissez tomber, je n'ai rien dit. Je viens de calculer le temps qu'il me faudrait pour rassembler les pierres (étant donné que je n'aurais jamais l'occasion de croiser le Boss à la clairière) et je me suis entrevue en Charentaise, avec un Sonotone et des prothèses dentaires.

            Au secours !!!
            Dernière modification par ValentineSaga, 23 02 2017, 19h17.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Bilan :

              8 évents, 4 sur le cs donc 1/2 & plus on avance plus il y a d'évents cs, c'est juste un constat , je cs donc je ne vais pas critiquer ça (surtout les BA qui semblent assez sympas)
              Roses 2x de suite mais ça fait toujours plaisir 2 jetons d'évents,

              Pour la Panoplie de Skanda ça semble intéressant mais il faut visiblement quelques années pour avoir une pièce
              Petit truc drôle aussi,j'ai fais un try "payant" & j'ai obtenu 1 pierre, le try gratuit m'en a fait gagner 4, RIP le cs sur le coup
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #8
                Un MJ ou un staff peut me donner une réponse?

                Petite question subsidiaire... Si on avait acheté la tenue pour avoir le skin de la tenue et qu'on se retrouve avec la Coupe Cyber du coup. Y'a moyen d'échanger via un MJ par exemple?

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas de réponses?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    MJ? Responsable s'il vous plait?
                    Petite question subsidiaire... Si on avait acheté la tenue pour avoir le skin de la tenue et qu'on se retrouve avec la Coupe Cyber du coup. Y'a moyen d'échanger via un MJ par exemple?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Merci de prendre contact avec le support.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Je veux bien mais je leur dit quoi? Ce que j'ai dis ici?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X