Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Gardien Chatiment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le Gardien Chatiment

    Le Gardien Chatiment n'est PAS UN TANK, mais un pur DPS. Le principe de ce type de personnage, c'est le Burst. On fonce sur l'ennemi, on décharge l'ensemble de ses skills, et si on a survecu, on retourne à l'abri pour récuperer. le fou de guerre par excellence !

    La base, full force. On ne privilégie pas la défense, mais les PV !

    Skills (niv 1-50)

    Garde:

    Cri de guerre (buff PV) 5/5

    Chatiment:

    Colonne de gauche: Assault 1/5 - Frappe Fantome 1/5 - Assault Amélioré 1/5

    Colonne du milieu : Attaque Bravache 1/5

    Colonne de droite: Sangdragon 5/5 - Entrave 5/5 - Charge 5/5 - Vangeance 1/5 -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gardien chatiment.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			398838



    ATTENTION: Sangdragon Amélioré augmente l'attaque physique, mais réduit les défenses de 10% ; ce skill n'a un intérêt QUE si il est maximisé (donc Atlante) ; c'est pourquoi je préconise au niveau de l'ame, du pierrage du stuff de maximiser les HP. (carré bleu sur le screen)

    CONCLUSION: ce build atypique est à mes yeux viable qu'une fois atlante 80, avec ame 500+, Stuff pourfendeur violet et ailes "éthériques", ou alors pour se distinguer des classiques tank Garde ou Hybride Chatiments + passifs Garde...
    Dernière modification par Terreur, 19 06 2013, 19h39.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour ce tuto, je vois que tu n'as pas la possibilité de nous mettre un screen avec les talents du même niveau que ton build, mais pourrais tu au moins mettre un screen qui montre les talents dont tu parles. ^^

    Cela rendra le guilde plus clair pour un novice qui passe par là
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

    Commentaire


    • #3
      Mise a jour du build, c'est fait rapido avec les moyens du bord ^^

      Commentaire


      • #4
        Parfait
        Souvent les images aident à la compréhension ^^
        Merci
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
        Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

        Commentaire


        • #5
          sans vouloir casser ton tuto je ne conseil a un tank de se metre en chatiment que quand il et tres tres haut lvl car sa permet de metre enormament de degat mais aussi de perdre enormement de def se qui et tres important quan on a pa encore la force necesaire pour tuer un enemie avan de se faire tuer de plus 2tank de meme lvl qui safronte le spe garde a toujour le dessus tester et re tester

          Commentaire


          • #6
            je voulais demender si s etais possible fair la suit apres le lvl 50 car sa manque

            - - - Mise à jour - - -

            je voulais demender si s etais possible fair la suit apres le lvl 50 car sa manque

            Commentaire

            Chargement...
            X