Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event fofo tuto: tuto differents cannaux de discusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event fofo tuto: tuto differents cannaux de discusion

    Bonjour voila je vous propose ce tuto car a ma connaissance il n y en a pas sur ce sujet et que plusieur joueurs en ont grand besoin^^
    les different cannaux de discusion ; c est quoi au juste???
    comme vous pouvez le constater sur limage suivante il y a plein de petit onglet au niveaux du chat avec des noms different
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			398817
    commencons donc par le debut
    il y a en haut de la fenetre de tchat 6 canneaux(en 1)

    general
    chuchoter
    groupe
    guilde
    monde
    commerce

    en cliquant sur l un d eux vous fermerez donc les autres canneaux a l exception du canal general qui vous laissera voir l integraliter de ce qui se dis sur tous les cannaux
    ensuite nous avons une barre simmilaire endessous de cette fenetre avec d autre therme(en 2)
    proximiter : permet de discuter uniquement avec les joueurs proche de vous(ecriture blanche) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,6 Ko 
ID : 			398818
    chuchoter : qui vous permet de discutuer avec une seul personne et que vos commentaire ne sois vue que de vous et de cette dite personne (ecriture violette) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			398819
    groupe : qui vous permets de discuter avec un groupe de 5 personnes maximum ex en dj ou tournoi (ecriture verte) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			398820
    guilde : qui vous permet de discuter avec les membres de votre guilde ( dans la mesure ou vous en avez une bien entendu^^) (ecriture bleu)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			398821
    monde :accessible au lvl20, qui vous permet de discuter avec tout le monde (ecriture jaune)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			398822
    commerce :accessible au lvl20, qui vous permet de vendre ou troquer vos items ou meme demander a en acheter (ecriture marron clair)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			398823
    et enfin mj : utilisable uniquement par les mj (ecriture viollet clair)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			398824
    voila je vous ai tout presenter mais pas tout dis
    le canal commerce et uniquement dédier au commerce comme sont nom l indique donc ne pas faire ceci(appeler fail canal)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,6 Ko 
ID : 			398825
    tout ce qui es vente echange ou encor don dois etre ecris en canal commerce(voila on arrive au pourquoi j ai fait ce tuto^^)
    pour une estimation d un item il reste tolerer d ecrire en canal monde uniquement si celui ci n es pas charger
    exemple seulement 3 personne discute je peut donc me permettre de demander en monde un prix sur un item , par contre si le canal monde es charger il es tres fortement recommender de demander ses estimation en canal commerce bien que les deux sois tolerer
    en espérant avoir éclairer certains sur lusage de ces diferents cannaux je vous souhaite a tous uu bon jeu

    les fleches haut et bas permettent de relancer un message sans avoir a le réécrire
    il y a aussi une jolie fenetre plein de smilley ici Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			398826accessible en cliquant sur le smiley entourer^^

    une dernier petite chose l utilisation de majuscule es interdite(bien que des fois j en utilise contre mon grés je tenez a le preciser)
    frad dévot atlante
    serveur delaris(ex déstinée)
    Dernière modification par R25337669, 18 06 2013, 18h36.

  • #2
    En effet, tuto qui n'avait pas encore été fait il me semble^^
    Bon choix pour les nouveaux joueurs qui débarquent
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      si il manque quelques chose n hesitez pas a le dire et je rajouterai

      Commentaire


      • #4
        Si je faisais mon chieur, on aurait juste pu rajouter les smileys ^^

        Autrement tu peux préciser qu'avec la flèche du bas il est possible de remettre ses messages précédents sans les réécrire

        Mais très bon tuto^^
        Dernière modification par Scarria, 18 06 2013, 16h10.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          voila smiley ajouter et l utilisation des flaches aussi

          Commentaire


          • #6
            Bon tuto... maintenant faut faire un tuto pour que les gens comprennent qu'il faut venir voir ici pour des tutos

            Parce que le problème ce ne sont pas les noobs, qui pour certains comprennent vite, mais plutôt les gros relou!

            Commentaire


            • #7
              pour pouvoir utiliser certain chat (monde , commerce,...) il faut au minimum le lv 20

              bon jeu a vous

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par valgarouf Voir le message
                pour pouvoir utiliser certain chat (monde , commerce,...) il faut au minimum le lv 20

                bon jeu a vous
                effectivement un oublie de ma part je le rajoute de suite^^

                Commentaire


                • #9
                  MDR j'adore énorme tuto xD maintenant faut amener certains a le lire ceux qui font le moins attention aux canaux sont les plus faineants ça m'etonnerait qu'ils viennent farfouiller dans le coin xD
                  jvais les pousser dans le forum en les braquant dans le dos de mes tentacules niark xD


                  merci pour le tuto frad ! <3
                  Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    GG ton tuto frad ^^ pas mal bravo a toi xD

                    Commentaire


                    • #11
                      SVP comment insert on le nom d un item en couleur en canal commerce ??

                      merci d avance pour ceux qui prendront le temps de me repondre
                      Darkos

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas "en couleur" mais c'est un lien vers l'objet cité

                        Bon, comment faire? C'est simple tu ouvre ton inventaire (i) tu laisse appuyer sur Ctrl (Control) et tu clique sur l'objet à linker, pareil si tu veux linker un items sur un profil personnage. Pour linker une position il te suffit de clisuer en haut à droite (au dessus de la minimap)

                        En espérant t'avoir été utile

                        Araday
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Ce n'est pas "en couleur" mais c'est un lien vers l'objet cité

                          Bon, comment faire? C'est simple tu ouvre ton inventaire (i) tu laisse appuyer sur Ctrl (Control) et tu clique sur l'objet à linker, pareil si tu veux linker un items sur un profil personnage. Pour linker une position il te suffit de clisuer en haut à droite (au dessus de la minimap)

                          En espérant t'avoir été utile

                          Araday
                          d accord merci pour l info
                          Darkos

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X