Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Champs de Mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Champs de Mars

    Les champs de mars est un endroit PvP (joueurs vs joueurs) où le but est d attrapper la DS, c'est à dire l'épée du Dragon.
    CONDITIONS:
    Pour entrer dans les champs de Mars il faut:
    - être lvl 40-60 (inclus)
    -ne pas faire partie d'un groupe
    -ne pas avoir en sa posséssion l'épée du Dragon
    -ne pas avoir de familier invoqué
    -et, bien sûr, il faut que ce soit une certaine heure pr y entrer (14h à 14h30 et 17h30 à 18h)
    Pour y accéder il faut aller voir le général Napolouche à la Clairière des étoiles et que les choses requises ci-dessus soient appliquées.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		134,4 Ko 
ID : 			398782
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			398783
    A l'intérieur
    Quand vous rentrez dans les champs de Mars, vous vous trouvez à côté d'un homme, nommé Chevalier du Dragon. Quatre entrées (ce sont aussi des sorties) et donc quatre Chevalier du Dragon se trouvent aux Champs de Mars.
    Il faut se rendre au centre des Champs, où se trouve l'épée. Pour le moment cette dernière est scellée, il faudra attendre quelques temps pour pouvoir la ramasser. Dès qu'il est possible de la ramasser, il faut cliquer dessus et ainsi vous vous dirigerez automatiquement vers elle et la récolterait. Si quelqu'un vous attaque pendant que vous récoltez, la récolte est interrompue et il vous faut donc recliquer. Mais il faut être rapide pour que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui ait l'épée. (Si vous possédez l'épée aux champs vous ne pouvez pas passez en mode furtif).
    Si vous la récoltez, vous avez 2 possibilités:
    -Courir pour échapper aux autres joueurs
    -Combattres les autres joueurs.
    lorsque vous êtes en possession de l'épée dans les Champs, vous avez les stats qui lui sont attribués et une aura apparaît autour de vous. En ouvrant la carte les joueurs se trouvant dans les Champs peuvent voir la position du porteur de l'épée.
    Potions:
    Les potions habituelles ne sont pas utilisables aux Champs de Mars: il faut en échanger au Général Napolouche en échange de badges d'honneur de bronze:
    -Fiole de soin de combat (régénere 5% de vos Pv / seconde pendant 20 secondes). Prix de 10 badges d'honneur de bronze pour 10 de ces potions
    -Fiole de magie de combat (régénere 100% de vs Pm immédiatement). Prix de 10 badges d'honneur de bronze pour 10 de ces potions
    -Fiole de vie de combat (régénere 5% de vos Pv et Pm / seconde pendant 20 secondes). Pris de 15 badges d'honneur de bronze pour 10 de ces potions.
    Pour ressortir avec l'épée, vous devez la garder en votre possession pendant 3 minutes (si vous mourrez l'épée tombe sur le sol) et aller voir un Chevalier du Dragon et ciquer sur "portail pour la clairière des Etoiles" puis "confirmer".
    Quand vous ressortez des Champs avec l'épée, un message de la Matrice s affiche et vous pourrez trouver dans votre inventaire l'arme ainsi qu'un badge d'honneur d'or (échangeable contre une tenue PvP violette, arme PvP violette ou orange, insigne etc...).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			398784
    Note: Aux Champs, l'âme, les ailes, les gemmes et les montures ne comptent pas
    J'espère vous avoir aidé et bonne chance
    Dernière modification par Xerxes78, 19 06 2013, 14h08.

  • #2
    Coucou Xerxes78 ,

    Très bon tuto, je crois que tout est dit

    Merci pour le temps que tu y a consacré

    Bon jeu à toi .
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Il manque un point important : les bonus de stats concernant les ailes, l'âme et les gemmes.
      Tu as oublié aussi de préciser une 3ème option : laisser les lascars jouer à cache-cache pour t'aider à te protéger. C'est devenu monnaie courante sur certains serveurs (quitte à en devenir exaspérant).

      Commentaire


      • #4
        Comment ça? Je n'ai pas compris a propos des lascar. Merci pour tes infos

        Commentaire


        • #5
          Les ailes et les gemmes incrustées ne sont pas prises en compte dans les statistiques lors des champs de mars, ceci est bien indiqué in game. Concernant l'âme, ce n'est pas indiqué dans le descriptif et ça peut porter à confusion (si cela pouvait être corrigé...).
          Sinon pour les lascars, je fais référence à ceux qui s'amusent à protéger quelqu'un en se cachant, donc c'est une option de lâcheté assumée possible.

          Commentaire


          • #6
            __

            L'invisibilité est un sort intégrant des lascars, enlever ceux ci reviendrai à enlever aux Veilleurs leurs pièges et leurs capacité à se soigner, ou aux Dévots leurs glyphes, etc... De plus, l'entraide n'est pas interdite, et chacun utilise les méthodes qui sont à leur porté. Et puis en quoi aider est ce lâche ? Je pense qu'il j'agit plutôt d'une preuve de fairplay car s'ils sont en mesure de protéger, ils peuvent également prendre la Ds en leur possession or ce n'est pas le cas.
            Il suffit de connaître et tirer un maximum de profit de sa classe étant donné qu'aucune classe ne vaut plus qu'une autre, la différence demeure dans l'ingéniosité du joueur à manipuler son personnage.
            __
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Je l'accorde que ce sont des compétences innées aux classes ; mais féliciter en monde quelqu'un qui a reçu l'aide de personnes jouant à cache-cache c'est risible. D'autre part, les dévots ont des pièges visibles, n'ont pas le grappin d'un gardien, n'ont pas l'invisibilité des lascars, n'ont pas la portée des veilleurs ; seuls les élémentalistes sont au quasi-même niveau que les dévots. Alors dire qu'une classe ne vaut pas plus qu'une autre ? Laisse moi rire. "Ah mais tu sais, récemment un dévot et un élémentaliste ont eu l'épée du dragon" vas-tu me sortir ? Il n'y avait pas de lascar pour jouer aux peureuses (j'y étais). C'est facile d'assommer et utiliser l'ignore défense à faible recharge. C'est leur compétence de classe encore une fois, mais au final je n'accorderai jamais aucun mérite à un quelconque lascar jouant de la sorte.
              Qu'ils continuent, ils en ont le droit après tout. Je le redis juste, aucun mérite de jouer une classe facile donc les félicitations en monde je m'en passerai.

              D'ailleurs cette discussion dévie du thème principal, à savoir un tutoriel sur ces Champs de Mars, je m'en excuse mais je me devais de te répondre Sumi. Si tu es ouvert(e) à un débat, ouvre un sujet.


              Edit, pour ne pas ajouter un message de plus sur ce sujet :

              Détecter la présence est si facile que ça ? Tu as l'air de parler d'une chose que tu ne connais pas. Se faire assommer d'entrée et encaisser l'ignore défense le temps de cibler c'est déjà la fin (depuis quand les classes dites mago ont une bonne défense pour résister aux lascars ?).
              Tout MMO a ses soigneurs et magiciens qui ont des rôles totalement différents et bien plus gratifiants en général que les assassins/lascars qui ne font qu'utiliser le cache-cache pour se rendre les choses plus faciles. Pourquoi retirer ces deux classes ? Aucun sens. Et ce débat, lieu d'être ou pas, j'en ai un avis certain : je ne tiendrai jamais en respect les lascars de Crystal Saga qui reçoivent des félicitations qui elles n'ont pas lieu d'être.
              Dernière modification par roxasimili, 17 06 2013, 22h18.

              Commentaire


              • #8
                __

                En effet cela dévie du sujet, mais celui-ci a été débuté par ta personne d'autant plus que les lascars ont peu de défense donc pour un élémentaliste ou un dévôt, détecter la présence d'un lascars est un jeu d'enfant .
                Si les classes ne se valent pas, alors pourquoi créer un dévôt ou bien un élémentaliste ? Sur ce, je m'absenterai de toute réponse, du moins le tutoriel est en effet bien conçu et le mérite de doit pas être souillé par un débats qui n'a pas lieu d'être .

                Sur ce, bon jeu.
                __
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien c'est la personne qui lance le débat qui fuit et dit je ne veux pas débattre? pourquoi venir ouvrir ta bouche sur les lascars alors? ensuite tu parle de jajou cet aprem qui a eu la ds? mais ma pauvre fille Jajou elle a pas besoin de ca pour te tuer tu sais alors mnt qui es tu? Elysea? Suzumya? Hyrio? a par rager et venir parler de chose qui n'ont rien avoir sur un sujet qui a la base était très bien fait, va xp et monter ton âme ou alors tait toi tout simplement sur ce bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours à prendre les gens de haut Cokin. Premièrement, je n'ai pas besoin de tes conseils, mon âme est déjà à 500+ et je suis en cours d'exp (non je ne glande pas). Je donne juste une option qui n'a pas été évoquée afin de conserver l'épée, ça dérange que je la cite ? Par ailleurs, je ne rage pas, j'exprime mon exaspération par rapport aux gens qui idolâtrent les assistés à coup de lascars canal monde. Si jouer la facilité est un trip amenant des félicitations sur Crystal Saga, ce n'est pas le mien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par roxasimili Voir le message
                      Toujours à prendre les gens de haut Cokin. Premièrement, je n'ai pas besoin de tes conseils, mon âme est déjà à 500+ et je suis en cours d'exp (non je ne glande pas). Je donne juste une option qui n'a pas été évoquée afin de conserver l'épée, ça dérange que je la cite ? Par ailleurs, je ne rage pas, j'exprime mon exaspération par rapport aux gens qui idolâtrent les assistés à coup de lascars canal monde. Si jouer la facilité est un trip amenant des félicitations sur Crystal Saga, ce n'est pas le mien.
                      C'est marrant, car le lascar c'est...
                      La survie la plus limitée,
                      La def la plus basse,
                      La plage de dégâts la plus basse,
                      Le désavantage monstrueux du à la latence du serveur pour les classes CàC,
                      1 seul CC avec prérequis "invisible" qui a un autre prérequis "hors-combat".

                      Mais un seul sort de fufu et tu rage...

                      A mon avis t'as même pas encore touché au lascar

                      Commentaire


                      • #12
                        Si constater et donner un avis c'est rager, faut revoir le dictionnaire. Le plus haut taux d'esquive et de critique, un ignore défense à faible recharge, un stunt qui entrave toute riposte immédiate. Explique moi en quoi sa survie est limitée ? Est-ce que des gens comme Fripouille ou PifPafPouf survivent si peu que ça aux champ de mars au point de ne pas toujours être là pour défendre ? Au delà de leur aide reçue pour leur stuff, (je ne critique pas mais je leur accorde néanmoins encore moins de respect que quelqu'un qui a tout par soit même) ils ne sont quand même pas à plaindre.
                        Et je rappelle par ailleurs pour le prérequis hors combat, que dans le laps de temps où les personnes doivent revenir au centre, les lascars auront déjà eu le temps se cacher. Merci de chercher d'autres excuses pour justifier les félicitations pour jouer une classe biberon.

                        Commentaire


                        • #13
                          vu tu as 500 d’âmes je vois pas l’intérêt pour toi d'aller prendre la ds si tu ne l'as jamais en plus avec 500 d’âmes logiquement tu devrais pas avoir besoin de la ds sauf si tu as monter ton âme comme une noob :p ensuite si c'est pour les badges d'or ben go temple jones tu auras plus de chance d'en avoir qu'a la ds que tu n'as jamais? ensuite ben stop blablater

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous ,

                            Comme vous l'avez constaté par vous même, ce post est à la base un tuto .
                            Rien ne vous empêche néanmoins de débattre au sujet des lascars et du pvp . ( ce thème a d'ailleurs déjà été évoqué plusieurs fois )
                            Cependant je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

                            Je vous remercie donc de ne pas continuer votre guerre ici, en vous souhaitant un Bon Jeu !
                            sigpic

                            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                            Et surtout : Amusez-vous !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X