Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 8 décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 8 décembre

    De nouvelles épreuves

    Il semblerait que vos talents pour l'exploration ne soient plus à démontrer. Lors de vos nombreuses pérégrinations, vous avez mis à jour certains portails menant vers de nouvelles zones. Les Plaines Verdoyantes cachaient donc bien des secrets ! Si les habitants et explorateurs de ces zones sont un peu trop timides voire occupés pour faire attention à vous, nul doute que d'ici peu de temps ils auront bien des quêtes à vous confier. Alors commencez à nettoyer votre équipement et révisez vos sorts !

    Événements du 8 au 14 décembre

    I. Extermination de Boss

    Durée de l’événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 20 Boss des Donjons de niveau 30 ou supérieur afin d’obtenir une récompense auprès de l’ Intendante !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1



    II. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    III. Défis de l'Échelle de Cristal

    Durée de l’événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Atteignez les niveaux 10, 30, 50, 70, 90 et 100 de l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses en gage de votre bravoure !

    Récompense :
    Niveau 10 : Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Niveau 30 : Fragment d' Âmex1
    Niveau 50 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 70 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 90 : Jeton d’Événement x1
    Niveau 100 : Jeton d’Événement x1, Sceau de Raffinement x2

    Note : N’oubliez pas de récupérer vos quêtes chez l'Intendante au préalable !


    IV. Bien Fait Pour Toi

    Durée de l’événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, participez à l’ Île des Bienfaits et allez voir l’ Ambassadeur de votre zone afin de récupérer une récompense !

    Récompense :
    Jeton d' Événement x1


    V. Échange de l'Échelle

    Durée de l’événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Échangez vos Gemmes de Tournoi obtenues à l'Échelle de Cristal et obtenez des récompenses !

    Récompense :
    Gemme de Tournoi Nv. 1 x10 : Plume Héroïque (Innée) x5 (10 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 2 x10 : Perle de Sagesse (Innée) x5 (5 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 3 x10 : Fragment d' Âme x3 (2 par jour)
    Gemme de Tournoi Nv. 4 x20 : Jeton de Fusion (Inné) x2 (1 par jour)


    VI. Un Bon Point

    Durée de l'événement : 08/12/2016 – 14/12/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 30 Points dans la Boutique qui fait son retour pour une semaine !
    Note : Les points disparaîtront à la fin de l'événement.

  • #2
    pas de compensation et le zodiaque ne marche toujours pas...

    Commentaire


    • #3
      faudra attendre la prochaine maj pr les correction de bug....ou c elle d apres.....ou encor apres.......ou finalement jamais????

      Commentaire


      • #4
        bonne majs de mer de pour pas changer vous ne faite plus rien pour les joueur donc en gros peut'on penser a une fermeture de se jeux ?

        Commentaire


        • #5
          C'est sérieux de ne même pas debug le zodiaque là ?
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #6
            il son trop occupé a donné masse avantage au serveur us pour délaissé fr

            Commentaire


            • #7
              En somme, j'vois pas à quoi à servie cette màj si ce n'est pour prouver l'incompétence de ces empafés.
              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

              (D)Nuit
              , Néaris

              https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

              Commentaire


              • #8
                d accord pas débug on se moque bien des joueurs !!! go dépensée mon fric sur un autre jeu que r2games !! vous voulez la fermeture du jeu bien sa avance pas mal la !!!

                Commentaire


                • #9
                  recompense touto 110??? debug de zodiaque ??
                  Échange de l'Échelle Meta et d autres pack d avant ?

                  Commentaire


                  • #10
                    continuez de rever pour que lke staff ecoute les joueurs .....sa arrivera jamais lol

                    Commentaire


                    • #11
                      quelquun pourait meclmairer sur les nouvelles epreuves svp?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouvelles épreuves = bande annonce déblocage du lvl 160 je pense (ou autre)
                        Récompense toutou 110 = mauvaise idée car ils feraient quoi ? ils décaleraient les jetons vers les étages plus hl du tournois ils en ajouteraient pas un en plus donc jetons tournois deviendraient pour les THL seulement (déjà les décaler à l'étage 100 c'était pas terrible xD).
                        Voilà pour les réponses aux précédents gentils joueurs.

                        Ensuite je vais essayer d'être l'avocat du diable (enfin c'est ce que pense les autre joueurs qui ont postés tout du moins) si nouvelles épreuves c'est la bande annonce du lvl 160 ils sont très occupés car avec le lvl 160 vient une nouvelle zone en entier un boss de monde en plus des quêtes ou autre chose pour débloquer les lvl 151 à 160 un donjon avec une nouvelle pano 155 un talent 155 donc ils se concentrent peut être sur ça mais en même temps c'est vrai que remettre le zodiaque en route doit pas leur prendre 3h non plus.
                        Après si je me trompe et que c'est pas la "bande annonce" du lvl 160 en effet ils ont pas vraiment d'excuses.

                        Et non je ne suis pas un mj même si ça pourrais un peu ressembler à ce qu'un mj dirais xD

                        Commentaire


                        • #13
                          les map 151 160 sont deja accessible sa fais 1 truc en moins a faire.....lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par patatemortefondu Voir le message
                            Nouvelles épreuves = bande annonce déblocage du lvl 160 je pense (ou autre)
                            Récompense toutou 110 = mauvaise idée car ils feraient quoi ? ils décaleraient les jetons vers les étages plus hl du tournois ils en ajouteraient pas un en plus donc jetons tournois deviendraient pour les THL seulement (déjà les décaler à l'étage 100 c'était pas terrible xD).
                            Voilà pour les réponses aux précédents gentils joueurs.

                            Ensuite je vais essayer d'être l'avocat du diable (enfin c'est ce que pense les autre joueurs qui ont postés tout du moins) si nouvelles épreuves c'est la bande annonce du lvl 160 ils sont très occupés car avec le lvl 160 vient une nouvelle zone en entier un boss de monde en plus des quêtes ou autre chose pour débloquer les lvl 151 à 160 un donjon avec une nouvelle pano 155 un talent 155 donc ils se concentrent peut être sur ça mais en même temps c'est vrai que remettre le zodiaque en route doit pas leur prendre 3h non plus.
                            Après si je me trompe et que c'est pas la "bande annonce" du lvl 160 en effet ils ont pas vraiment d'excuses.

                            Et non je ne suis pas un mj même si ça pourrais un peu ressembler à ce qu'un mj dirais xD
                            Je comprends ta position et où tu veux en venir, ça fait du sens, mais avant de pondre de nouvelles zones, ils feraient mieux de s'occuper des bugs pré-existants, du moins c'est mon avis.
                            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                            (D)Nuit
                            , Néaris

                            https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                            Commentaire


                            • #15
                              Le zodiaque va être réparé sous peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X