Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation suite au crash du S72 mercredi soir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation suite au crash du S72 mercredi soir

    Bonjour,
    Avez vous vraiment réfléchit a tout ce qui avait été perdu hier suite au crash du S72?
    Nous sommes en Event Grande Ruée, beaucoup compte sur le BDM et le BDF pour marquer quelques pts. De plus avez pensez a ceux qui ne joue que le soir? Pour eux pas, de Flatter un ange (qui rapporte + de 3k8 pts de ruée) et pas de retour sur investissement qui lui non seulement fait marquer des pts mais qui en plus nous permets d'évoluer un peu plus nos perso...
    Alors un item de BDM et un 2M de pièces d'or selon vous peut-il vraiment être appelé une compensation?
    Désolée pour se post qui n'est pas un bug mais qui en concerne un, le sujet étant déjà clos, je ne voyais pas eu mettre cette demande.
    Cordialement
    rashLit S72 qui personnellement comptée un peu sur le BDF d'hier soir pour avoir une petite chance d'atteindre les 90k pts de ruée.

  • #2
    Je te suis Rashlit, car je pense totalement comme toi. J'ai plusieurs amis de mon clan qui ne jousent que le soir, et plusieurs ont perdu beaucoup. En plus juste en BDM plusieurs d'entre nous gagnent plus que la compensation, Et cela n'inclus pas tout le reste. Normalement je trouve que les compensation sont bonnes...mais la franchement ca laisse a désirer! Je suis resté sur mon apétit avec un goût très amer!

    Pascale S72
    Dernière modification par pascaleparent3, 27 10 2016, 17h21.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec vous les filles ! Je n'aie pu jouer que hier soir, une petite heure avant le BDM et donc une petite heure avant le crash. Je ne sais pas pour vous mais moi en une heure je n'aie pas le temps de tout faire !!
      Aujourd'hui, je me connecte et la première chose que je vais voir et bah, c'est la compensation !
      Ma réaction ? : C'est quoi cette compensation ?!
      Et bizarrement TOUT les membres de mon clan ont eu la même réaction...

      Pandorat S72

      Commentaire


      • #4
        d'accord à 100%, la compensation reçu ce jour est loin de couvrir la perte subit par le plantage du serveur d'hier soir, c'est d'autant plus surprenant qu'habituellement les compensations sont en adéquation avec le désagrément subit...
        J'ai le sentiment que seul le bdm à était pris en compte, quid du reste ?

        valere S72

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins l'avis de tout le monde ici. Je comptais aussi sur le BDF d'hier pour arrivé au 90.000 points de ruée nécessaire mais là je vais clairement raté cet objectif à cause de ce plantage serveur.
          Sans compté que je n'ai même pas réussi à faire les 600 pts de dévotions.
          Cette compensation donne l'impression que vous nous jetez des miettes en vous disant que ca fera bien l'affaire...après tout nous ne sommes QUE des joueurs, ce n'est pas comme si R2 ou les DEVs gagnaient de l'argent grâce à nous.....
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le topic n'étant pas un bug je le transfère en bavardages.

            D'autre part je prend note de la compensation qui a été faite

            Bonne soirée

            Commentaire

            Chargement...
            X