Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/10 - 31/10 : Vaisseau Fantôme Inter-serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 28/10 - 31/10 : Vaisseau Fantôme Inter-serveurs

    Quand : du 28 au 31 octobre.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    L'événement Roi des Mers arrive pour Halloween et revêt un costume effrayant pour l'occasion !

    Le guide est consultable ici !

    Notes : durant l'événement, les Pièces d'Or sont remplacées par des Cristaux Énigmatiques.

    1) Les objets et réductions dans la Belle Échoppe du Roi des Mers varient tous les jours de 00h00 à 23h59 (heure du serveur).
    2) Des objets rares peuvent être échangés dans Événements Populaires tous les jours du 28/10 au 31/10.

  • #2
    event bugué aucune récompense possible

    Commentaire


    • #3
      oui de toute facon ses encore un event ou si tu as une carte bleue tu aura quelque chose

      sinon bas sa te fera des truc qui trainerons dans ton inventaire


      dessoler de ma franchise mes la ses enorme
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        bravo encore un event poser es buger complet jai jouer 50 diams sur un reroll jai meme pas les 50 pts dit pour l'echope bravo bravo mdrrrrrr le gag

        Commentaire


        • #5
          Encore pris pour des anguilles ??? Un nouveau jeu, il faut donner des diams pour espérer remporter quelque chose... ... pour finalement n'obtenir AUCUNE récompense.
          Encore un bug qui prouve le manque de sérieux des développeurs !!!!
          Seul, on va plus vite.
          Ensemble on va plus loin

          Commentaire


          • #6
            Payes ton coup de carotte!!!!
            Vous allez rendre les diam's dépensés pour rien?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Bug Croisade01.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,07 Mo 
ID : 			391118
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Bug Croisade02.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			391116

            On peut voir que je suis déjà au niveau 2 donc 450 diamants utilisés (1 tenta gratuite + 9 payantes) et je n'ai rien gagné malgré les récompenses annoncées (cristal énigmatique X50,100,200? Marqués mais pas eus (voir le solde sur image 2))

            Les bonnes idées sont salutaires quand elles aident au bon fonctionnement du jeu,mais si A CHAQUE FOIS que quelque chose est mis en place,ça se passe comme ça,vous risquez d'en lasser plus d'un!
            Je compte sur vous pour y remédier au plus vite et de rendre INDIVIDUELLEMENT la compensation qui s'impose (dsl mais sur le 2 post,ça pleure déjà "au diamseur").
            Rappel pour ceux qui croient que ça tombe du ciel,sans contribution de "ceux qui font péter la CB",plus de jeu!
            10 balles de temps en temps,ça ne ruine personne...

            27Shadow27(S59)

            Commentaire


            • #7
              $alut à tous,

              Gros problème là, j'viens de dépenser environ 3600 diams pr obtenir 4056 "cristal énigmatique" (entre autres) en embauchant 35 lieutenants et 35 capitaines, et on obtient rien après la traversée...

              J'souhaiterai récupérer mes diams ou mes gains svp.

              Mon Bonus perso est au niveau 4, ce qui prouve ce que j'ai dépensé.
              Panneau de récompense vide et aucun cristal énigmatique.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02 Bug aventure.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			391120

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02 Bug aventure 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		260,5 Ko 
ID : 			391121

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02 Bug aventure 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		219,1 Ko 
ID : 			391122

              Merci d'avance @++

              UA15, -TaCoTaC-
              Dernière modification par R288083673, 28 10 2016, 04h10.
              -TaCoTaC-
              S23-UA15 / Clan BLiTz
              Alliance oNe*ShoT

              Commentaire


              • #8
                dépensé diams pour rien;il est marqué problème 82

                séréna CHEMINS DE LEThé

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  vous voyez qu'avec la tentative gratuite ca fonctionne pas et vous dépensez en plus des diamants parce que vous pouvez pas dire que cela vous les enlève sans vous prévenir ( c'est faux ) franchement je comprends pas !!!!
                  sirene S1Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    même problème : pas de récompense obtenues, passage au niveau 3.
                    Si vous pouvez nous envoyer les récompenses manquantes par missive svp ?
                    Merci
                    Zephira, S65
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vaisseau 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		779,8 Ko 
ID : 			391124
                    Zephira

                    Commentaire


                    • #11
                      s73 azertion depenser diamants pour rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Vers 1h du matin je dépense 100 diamants et ..... rien , il y a quelques minutes un autre joueur de mon clan me dit que ça fonctionne et en effet je reçois les cristaux , qu'en sera t'il des diams dépensés pour rien ? J'en ai dépensé peu mais tout de même certains ont de quoi rager
                        Quant à l'event qui donne rien si on ne diams pas c'est un peu pourri , dans ce cas fallait juste mettre une boutique diams

                        Chichou S4

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R270775309 Voir le message
                          Bonjour,
                          Vers 1h du matin je dépense 100 diamants et ..... rien , il y a quelques minutes un autre joueur de mon clan me dit que ça fonctionne et en effet je reçois les cristaux , qu'en sera t'il des diams dépensés pour rien ? J'en ai dépensé peu mais tout de même certains ont de quoi rager
                          Quant à l'event qui donne rien si on ne diams pas c'est un peu pourri , dans ce cas fallait juste mettre une boutique diams

                          Chichou S4
                          tu as de la chance car pour moi rien de rien
                          Kaelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite question : cet événement est juste pour ce mois donc chaque année ou bien pour chaque mois ???
                            on est jamais bien servis que part sois même
                            Poukina S54

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2136658417 Voir le message
                              Rappel pour ceux qui croient que ça tombe du ciel,sans contribution de "ceux qui font péter la CB",plus de jeu!
                              10 balles de temps en temps,ça ne ruine personne...

                              27Shadow27(S59)
                              Juste mais en faites, les remarques ne sont pas vraiment contre les diamseurs qui font tourner le jeu, juste contre l'évent qui n'est vraiment jouable que si l'on diams.
                              Si tu diams pas c'est pas avec les tentatives gratuites que tu pourras avoir quelque chose sur cet évent.
                              Donc oui c'est un évent fait pour claquer sa CB, non se ne sont pas les diamseurs qui sont montré du doigt ( vous faire faites ce que vous voulez de votre cb ), mais les devs qui ont mis en place un évent CB.
                              Beaucoup d'évents sont jouables sans cb, même si ceux qui cb auront toujours plus d'avantage mais ça c'est une chose normale, mais cet event................
                              C'est sur que mettre 10 eu dans le jeu de temps en temps c'est pas la mort, c'est juste un choix.
                              Je payais au début du jeu comme beaucoup simplement pour le vip ou si vraiment quelque chose m'interressait, mais le jeu s'est tellement dégradé ( bugs et Cie ) que j'ai choisis de ne plus mettre 1 centime dans ce jeu, et sincèrement je ne pense pas être la seule dans ce cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X