Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/10 - 31/10 : Vaisseau Fantôme Inter-serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "1) Les objets et réductions dans la Belle Échoppe du Roi des Mers varient tous les jours de 00h00 à 23h59 (heure du serveur)"

    Est ce que le prix de l'ange raphael qui a changé ne viendrait pas de la ? Tout comme les anges qui etaient à 10k sont passés a 30k.

    Commentaire


    • #32
      mais c'est vrai le gardien du stix etait a 100000 ou encore la moissonneuse a 90000 a la base est maintenant 30000 tous les deux pour ne prendre que eux yaouh la réduction de + 3 fois le prix de base et la date qui change donc il faut arreter de nous faire croire que les mj ou develloppeur ne passent pas sur le forum sans rien dire au lieu de nous donner une explication vive r2 le roi de la magouille

      Commentaire


      • #33
        soit disant j'ai gagné 1090 cristaux mais il n'en est rien. saoulant de dépenser diams pour rien

        Commentaire


        • #34
          c'est comme sur l us, les prix changent chaque jour
          1er jour reduc sur les anges
          2 eme sur les montures
          3 eme les heros

          On va pas se plaindre pour des réductions
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #35
            petite question à qui saura répondre : Est-ce que cet évènement va revenir et peux (doit) on garder les cristaux énigmatiques ou faut-il tout dépenser avant le 1er/11 ?

            Commentaire


            • #36
              Quand tu passe ta souris sur les cristaux c'est écrit, ils disparaissent après cet évent
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, petite question .... Comment se fait-il qu'on nous sucre une journée sur cette event? On peut voir sur les screen postés précédemment que c'est censé finir le 01/11 hors depuis ce matin, cela finit le 31/10 ..... Pour les gens qui tablaient sur la journée supplémentaire pour avoir un truc plus intéressant on peut leur dire qu'ils peuvent le rêver?
                "Oderint, dum metuant"

                Bansidh
                S31: L'Ossuaire de Cael
                Alliance: Les Chips

                Commentaire


                • #38
                  bonjour

                  un evenement qui aurais pu me donner un ptit lots simpas.!!! malheureusement le 1er au matin "rentrant du taf" pas pu dépenser mon cumul car enlèvement avais disparue comme un fantomes .....
                  "la ptite surprise pour la fete des mort j'avais oublié"

                  vous auriez faire une ptite prolongation juste pour recuperé un lots comme cela ce fait pour les évenement comme la ruée, château de carte etc...!!
                  Alith-Anar

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bizarre j'ai pas eu ce souci moi
                    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X