Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20 octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ChrisMKO Voir le message
    Bonjour, je sais déjà que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais voilà :



    ça le fait aussi, si on change de map.
    Bonjour,

    C'est normal car ton nbr max de joueurs est à 5 si tu le mets au max ce soucis sera réglé.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #17
      Non zeynah ce n'est pas normal c'est bien un bug qu'il y a en plus avec cette maj je l'ai à 20 le nombre de joueurs et qque soit le nombre de joueur dans les environ ça fonctionne plus quand les joueurs ne sont pas masqués entièrement (avec l'icône à côté de la petite horloge qu'il faut survoler pour les screen) les masquages d'auras (ect...) des paramètres ne fonctionnent plus (quand on change de carte comme à chaque étage en dédale les auras réapparaissent en mode joueurs masqués mais ça c'était déjà avant la maj).
      Et apparemment on ne peut plus mettre non plus de fam en pension.

      Commentaire


      • #18
        Je confirme qu'il y a bien un bug avec les options pour masquer certaines choses
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #19
          Re-bonjour,

          Comme je n'ai pas de soucis j'ai pensé que ça venait de ce paramètre, donc pour résumer la liste des bugs :

          - monstres/boss/zodiaque invisible à cause de la divination (map 1 -> 30)
          - auras
          - pension

          En avez-vous connaissance d'autres ?

          Cdt
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #20
            Pas à ma connaissance à part si dans monstre vous ne comptez pas les monstres divinations car d'après ce que j'ai compris là il n'apparaissent pas du tout ils sont pas seulement invisibles car ils sont censés drop des objets de divinations et qu'il y est le message (matrice et de la petite fenêtre) ou pas avec une aoe à l'endroit où on utilise une carte de tarot personnellement je n'ai jamais drop d'objets de divinations ni vu de dégâts infligés au monstre invisible s'il l'était seulement j'en conclut (je me trompe peut-être) que les monstres de divination ne pop pas du tout contrairement aux autres monstres (zod monstres de zone,...) qui sont "seulement" invisibles.

            Commentaire


            • #21
              Sa fait bug aussi les quetes recoltent qui rendent la recoltent impossible

              Commentaire


              • #22
                bug aussi sur le deplacement carte de point a a pon B exemple: je suis a la clairiere je veux allez a la jungle du petit fou cela ne me deplacera que de 1 map par 1 map

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Zeynah Voir le message
                  Re-bonjour,

                  Comme je n'ai pas de soucis j'ai pensé que ça venait de ce paramètre, donc pour résumer la liste des bugs :

                  - monstres/boss/zodiaque invisible à cause de la divination (map 1 -> 30)
                  - auras
                  - pension

                  En avez-vous connaissance d'autres ?

                  Cdt
                  Il y a également le bug au niveau de la carte, imaginons qu'on est à la clairière et qu'on souhaite se déplacer à la Montagne Pourfendue, lorsuq'on clique sur cet endroit via la Carte des Mondes, le personnage ne se déplacera que jusqu'aux Plaines aux Licoles, et "s'arrêtera". Voilà
                  '-'

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai arreter de jouer une semaine et je reviens et il y a plusieurs bugs jai remarquer comme le commentaire si dessus celui du déplacement mais celui du zodiaque invisible qui devait etre corriger ne l'est toujours pas. Et les familiers corrompus ne rentre plus dans la pension
                    Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est vrai je l'avais oublier mille excuses il y a en effet des problèmes de déplacements via la carte du monde comme décrit par crystal579
                      Et Andrew normal qu'ils soient pas encore résolu les bug sont apparus avec la maj "en cours" donc ils ont une chance d'être résolu que lors de la maintenance de jeudi

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        autres bug, toutes les maps p1 ce situant autour de la clairière sont vide, pas de mobs visible pour ma part.

                        Cordialement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X