Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13 octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 13 octobre

    I. Bon Pour un Jeton

    Durée de l'événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, échangez chaque jour 100 Coupons à l’ Intendante contre une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Surprise de Connexion

    Durée de l'événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Chaque jour pendant la durée de l'événement, il vous suffit de vous connecter puis d’aller voir l’ Intendante afin d’obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Invasion de Mutarats

    Durée de l'événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, repoussez l’invasion de Mutarats et protégez les plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles !

    Récompense :
    De nombreux Jetons d’ Événement


    IV. Rois du Monde

    Durée de l'événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez chaque jour 2 Boss de Monde et allez voir l’ Intendante pour une récompense bien méritée !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Chasse aux Badges d’ Élite

    Durée de l'événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’ Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Utilisez ensuite cet objet dans la Roulette pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Pierre d’ Imprégnation x1
    Burrito x1
    Marque Divine x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Rune Medium (Innée) x4
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Essence de Dragon (Innée) x2
    Clef de Jouvence x1
    Perle de Sagesse (Innée) x2

    Notes :
    - L’échange des Badges d’ Élite n’est possible qu’une fois par jour.



    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Quartz Spatial x8
    2 000 Cristaux : Quartz Spatial x30
    6 000 Cristaux : Quartz Spatial x65
    10 000 Cristaux : Esprit d'Arès x1
    20 000 Cristaux : Esprit d'Arès x2
    40 000 Cristaux : Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2, Poudre Enchantée d'Habileté x3, Grande Perle de Sagesse x5


    VII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 13/10/2016 – 19/10/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Perle de Sagesse x20

    Pack Bonus B
    Perle de Sagesse x40

    Pack Bonus C
    Perle de Sagesse x100

    Pack Bonus D
    Perle de Sagesse x120

  • #2
    Bon j'ai une question mais avant deux petits exemples pour la justifier. Y a deux ou trois semaines (ou quatre xD) est sorti la pano arès truc bidule sur le cs fr et us en même temps la semaine d'après sur fr rien et us une monture (+une tenue ou fam chais plus) et à cette maj cs fr rien et cs us de nouveau une tenue homme et femme et un nouveau système. Après y aussi que sur le us ils ont eu le lvl 160 puis 180 et ce qui va avec dj nouvelle zone pano alors que nous même pas le 160 qu'ils avaient depuis très longtemps vous aller me dire on a déléis et pas eux mais entre juste le 160 le dj boss de monde zone talents pano qui avec face à un objet dj 125 et un buff y a une grosse diff de travail. (sans parler des niveaux de spérions en plus qu'ils ont depuis encore plus longtemps ect ....)
    D'où la question: les dev fr sont soit:
    A.des gros glandeurs (dsl pour le vocabulaire)
    B.du genre un dev sur le fr pour 100 sur le us
    C.r2 n'a rien à foutre du fr (idem xD)
    D.toutes ces propositions
    Vous pouvez répondre par une ou plusieurs réponses tous à vos stylos et mettez bien vos numéros d'anonymat sur vos copies (humour xD)

    Sinon pour donner mon avis sur la maj en elle même mutarats pas trop mal comme event pour un jeu où les serveurs sont assez vides mais sur le cs 2 us par contre pas terrible boss de monde pas assez nombreux pop pas assez vite pour que ce soit un bon event à part pour les 3 joueurs qui les tueront avant les 100 autres roue aux badges d'élites bon prix mais si il fallait garder des "anciens events" les tchoumes et petit tour dj aurait été bien mieux surprise de connexion perso ça me va mais certains pourrais dire qu'on peut pas l'appeler event vu qu'il faut rien faire à part prendre le jeton et les coupons bah ça me va et pour les "certains" un peu mieux que le précédent. Perso je cs pas mais pour ceux qui le font encore les quartz spaciaux pas sur que ça leur plaise xD et l'autre je me rappelle plus de ce qu'il y avait avant dedans donc jsp.

    Sinon coucou antoine grâce à moi tu t'es pas pris un vent

    Commentaire


    • #3
      Je joue sur les 2 , francais et anglais, et chacun a ses avantages et ses inconvenients.
      et il y a des extensions qui ne sont pas sortie sur le francais qui sont sur l'anglais

      Coté anglais
      1) Tout les donjons peu importe le niveau du joueurs rapporte des Cristaux pétrifié
      2) Tout les donjons a partir du niveau 30 rapporte des particules d'énergie pour les faveurs
      3) il y a possibilité d'echanger des gemmes en parchemins de gemme x 10 en une seul echange
      4) il y a echange de 10 ailes héroiques pour 1 éthérique. 10 etherique pour 1 divine
      5) Les fameuse adamantite, nouv pouvons en echanger 250 pour 1 "voucher" , ce qui sauve de la place
      6) J'ai vu des joueurs avec des ailes qui etais enchanté + 5 + 6 etc
      7) donjons 150, 165, 175
      parcontre,
      8) les runes on ne peut pas les augmenter en depensant de l'or, il y a que les cristaux qui les fait monter,

      et il y a encore beaucoup d'autre différences.

      Mais une chose que je sais c'est que j'aime mieux jouer sur le serveur Francais que du côté anglais.
      Il faut etre patient , c'est pas toujours facile de mettre a jour un gros jeu comme CS. Je suis fier que les developpeurs se donnent
      coeur et ame pour faire les mise a jour toute les semaines.

      Commentaire


      • #4
        J’énonçais surtout les différences quantitatives sur une même période parce qu'évidemment sur le total des choses sorti même s'ils sortaient la même quantité sur le us et le fr sur une même période de temps je suis conscient que le us existe depuis plus longtemps que le fr et donc que sur le fr quantitativement au total il y aura toujours moins de choses sortis. Mais là en terme de nombre de choses (améliorations de systèmes (spérions,....) nouveaux event/systèmes tenues fam et montures) sortis sur une même période le fr a moins de choses sortis que le us d'où ma question du précédent message poser peut-être de façon trop sévère / vulgaire / ect (choisir le mot qui convient le mieux).

        Du coup s'ils se donnent corps et âme comme tu le penses il y aurait moins de dev sur le fr que le us ce qui faisait parti des "réponses" proposées ^^

        Commentaire


        • #5
          Sincèrement ; peut-on espérer revoir les tchoumes en événements ?
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire

          Chargement...
          X