Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête Nationale Chinoise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête Nationale Chinoise

    Bonjour,

    Dès demain sera célébrée en Chine la Fête Nationale Chinoise. Egalement nommée semaine d'or, elle dure du 1er au 7 octobre et consiste à fêter en premier lieu la fondation de la République Populaire Chinoise.

    Pendant cette période, le staff entier sera réduit. Il est donc possible que le délai des réponses aux tickets se trouve augmenté. C'est pourquoi nous vous prions d'être patients. Une équipe d'urgence sera mise en place au cas où un problème grave ne survienne.

    Evidemment, n'hésitez pas à solliciter les MJ qui seront présents en cas de besoin, aussi bien sur le jeu que sur le forum. Ils s'occuperont de vous aiguiller en cas de problème. Les tickets en souffrance seront traités au plus vite dès le retour de l'équipe le 8 octobre.

    Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			425824
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    c'est sur que sa changera quelque chose? sa fait au moin 3 semaine que j'ai envoyé un ticket et toujours pas de réponse, la dernière fois que j'en et envoyé un il on mie plus d'un mois a répondre donc bon.

    Commentaire


    • #3
      Mdr faut bien qu'il justifie un minmum de leur incapacité a gérer mdrrr

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,jai fait 1 ticket debut septembre ,et j ai demander quand es ce que nous aurons des nouveautés sur le jeu(event ect...)on ma répondus a l arrivee du nouvel an chinois en mi octobre.nous sommes debut novembre et rien de fait ...pourriez vous faire le necessaire car le jeu devient repetitif .merci krikri s 13

        Commentaire

        Chargement...
        X