Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Défi du Dieu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le Défi du Dieu

    Nouveau système - le Défi du Dieu

    Le nouveau système "Défi du Dieu" sera disponible peu après la mise à jour ! Pourfendez les monstres pour la gloire (et les récompenses) !

    Le Défi du Dieu est un JCE inter-serveurs proposant des tactiques uniques et différents niveaux. Utilisez vos connaissances de stratège contre les hordes du mal ! De grosses récompenses attendent ceux qui vaincront.

    Prérequis : Les Niv. 70+ faisant partie d'une Alliance.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loaup.png 
Affichages :	1 
Taille :		714,9 Ko 
ID : 			425664


    Description Générale


    1. Les joueurs disposent de 10 tentatives GRATUITES chaque jour. Les tentatives supplémentaires nécessitent des Diamants.
    2. Échecs et premières réussites ne coûtent pas de tentatives d'envol.
    3. Dés qu'un membre de l'Alliance finit le niveau pour la première fois, sa difficulté diminue de 5 %. Elle peut être diminuée au maximum de 50 %.
    4. Finir le niveau via l'envol ne diminue pas sa difficulté.
    5. Utilisez les bonnes tactiques pour finir le niveau.

    Tactiques

    Pour rendre les niveaux à la fois difficiles et amusants, il y a 5 tactiques uniques dans le Défi du Dieu. Plus de modes seront disponibles dans une version ultérieure.
    Prudence si vous voulez tout finir !

    Seau de Talent : N'utilisez que des attaques normales.
    Dur comme la roche : Tenez bon 5 tours pour gagner.
    Escouade d'Élite : Seuls les 3 Héros avec le meilleur PC sont déployables.
    Puissance de Feu Illimitée : Tuez tous les ennemis en 5 tours.
    Victoire Parfaite : Toutes les unités doivent survivre jusqu'à la fin du combat. Les résurrections via effets d'armure ne comptent pas comme une mort.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GT1.png 
Affichages :	1 
Taille :		440,9 Ko 
ID : 			425665

    Récompenses

    Vous gagnez des récompenses en tuant un monstre. Après cela, vous pouvez faire un envol pour gagner plus de récompenses.
    Coffre d'Achèvement : obtenable après avoir fini un niveau pour la première fois.

    Récompenses d'Achèvement : obtenables après l'envol.
    Chaque Coffre d'Achèvement (Récompense d'Achèvement) contient des Barakas et des pierres avec certaines propriétés qui sont essentielles pour le système de la Baraka.
    Il y a 12 niveaux et 5 monstres par niveau. Plus vous avancez et meilleures sont les récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GT2.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			425666

    Astuce : vendez votre pierres supplémentaires contre des Pièces d'Or.

    Aide et Astuces

    1. Guide
    Consultez les détails des combats des autres aventuriers afin de voir comment ajuster votre équipe, et remporter la victoire.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GT4.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			425667

    2. Voir Monstres
    Consultez les détails des monstres pour savoir comment vous en débarrasser.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GT3.png 
Affichages :	1 
Taille :		155,3 Ko 
ID : 			425668

    À propos de l'objet Baraka

    Cet objet est utilisable dans le système de la Baraka pour activer différentes caractéristiques qui amélioreront les stats de vos Héros.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20160913113002.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			425669

    Veuillez noter que les statistiques ci-dessus pourront faire l'objet d'ajustements en cas de changement du plan de développement. Si vous constatez une différence entre les valeurs ci-dessus et celles en jeu, le contenu en jeu fera foi.

    Amusez-vous bien sur LoA !

  • #2
    Bonjour, je me suis fait ecrasé XDD

    Commentaire


    • #3
      normal que l ange et aucun heros n utilises de talent en 5/1 ? tout le monde tape a blanc et lange lui ne tape jamais

      Commentaire


      • #4
        tu as un descriptif précis pour passé le niveau le 5.1 tu use que des attaque normal

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas qu'il "faut attaquer en attaques normales" c'est que le jeu force tes persos a attaquer en normal, en gros, pas de talents pour ce niveau.

          Par contre il est impossible de visionner les combats de nos camarades d'alliance, comme il est impossible de récupérer le lien d'un combat depuis 6 mois !!
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            moi au bout de 5 tour au lieu de 30 je me fai ejecter

            Commentaire


            • #7
              rien ne se passe 30x d'attaque et rien c'est koi se jeu ? une farce ?

              Commentaire


              • #8
                pour ce qui est des "particularités" :

                certains combats se font avec les 3 meilleurs héros
                d'autres doivent se finir en 5 tours
                d'autres encore définissent qu'à la moindre mort dans l'équipe c'est un échec
                enfin certains ne se font que par auto attaques.

                tous ces types de combats sont définit en haut à droite de l'écran de choix par exemple sur le screen du premier post : "sceau de talent"

                le problème de cet event pour moi est la génération des "baraka" une fois le premier kill effectué ... avec 80 demandés par activation au niveau 1 et une génération de 20 / jour ça commence à être un peu dérangeant
                Ghimly, alias Le nain du S37

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Après 4j de tentatives répétées, analysées, décortiquées ... sur le Niv 5.1, je craque
                  Comment en ne tapant qu'en coups blancs, je peux passer des monstres sous BULLES, qui se REGEN, ont 2 HEALER qui les remettent full vie et un talent (guérison démentielle) qui rajoute encore qlq PV pour le cas ou j'aurais réussi à en enlever ... un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil pour moi pour le 7-1 lol ,up ataque et precision pour pouvoir les passer

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, y en a marre, vous valorisée encore les gros pc. Depuis son installation pas moyen de passer le 1-1. C'est saoulent deja que les 3/4 des gros pc ce prenne pour les maitre du jeu, si en plus eu on droit au nouveauté, qui son sencée etre pour tout le monde, et nous pas, je me demande a quoi serve vos nouveauté?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec la personne au-dessus de moi, cela fait plusieurs jours que j'essaye de passer le premier monstre... Sans succès, je ne vois pas en quoi mon alliance peut m'aider, d'un coup. Je ne sais pas... Vu qu'on le fait en alliance, ça ne serait pas logique qu'on s'entraide ? Comme, par exemple, qu'on continue les monstres que les uns et les autres n'ont pas réussis à tuer comme lors de l'expédition d'alliance. Je pense que ça sera déjà plus logique, surtout pour les petits PC é_è

                        Voilà, j'espère que vous prendrez mon commentaire en compte,

                        Liam - S20 (UA8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement, ce n'est pas l'expédition, c'est autre chose. La ou l'alliance t'aidera, c'est lorsque 'un certain nombre réussi à passer un niveau, sa difficulté diminue. Quand à dire que c'est pour tout le monde, NON, c'est écrit null part que ca doit être faisable par un gars qui n'est pas avancé dans le jeu. Pour une fois que les gros joueurs ont un event avec un minimum de difficulté, merci de le leur laisser. Votre tour viendra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, mais c pas juste. Parce que les gros jouer voient encore leur pc augmenter avec et nous on est bloquée, surtout quand personne dans l'alliance arrive a passer le boss. Ca creuse encore les écarts. Le bus c'est quoi décourager les jouer qui rames et n'ont deja aucune chance face aux gros pc. JE crois que a partir du moment ou c'est ouvert a partir u
                            d'un lvl, c'est ouvert a tous. Si non rendez le uniquement accessible a ceux qui on un pc minimum elevée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par FreakRage Voir le message
                              Bonjour,
                              Après 4j de tentatives répétées, analysées, décortiquées ... sur le Niv 5.1, je craque
                              Comment en ne tapant qu'en coups blancs, je peux passer des monstres sous BULLES, qui se REGEN, ont 2 HEALER qui les remettent full vie et un talent (guérison démentielle) qui rajoute encore qlq PV pour le cas ou j'aurais réussi à en enlever ... un peu.
                              Idem, bloqué au 5-1 depuis le début.... si quelqu'un a une astuce.... je suis preneur :-)
                              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X