Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour un "rework" des renvois de degats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour un "rework" des renvois de degats

    bonjour comme vous le savez peu être nous avons quelque problème avec le renvoie de dégât si une cible est touché , effectivement cette compétence est utilisé pour infliger des dégât INCOMPARABLE que ce soit au bdm ( plusieurs milliard de dégât , et oui il pique est ce pique lui même donc bien ) et contre les joueurs ( je ne compte plus le nombre de fois ou je me one shoot moi même )

    c'est pourquoi je demande une modification de la mecanique de de renvoie , actuellement lorsque l'on tue un sbire possédant du renvoie , on meurt aussi de celui ci

    le terme de renvoie n'est pas sans rappelé celui de miroir, le soucis c'est que lorsque l'on envoie une attaque dans un miroir si celui ci ce casse elle ne peu être en plus réfléchie ....

    la demande est donc de supprimé purement et simplement le renvoi de dégât si le sbire meurt ( même si il doit ressuscité derrière avec une plaque ou autre ) car un miroir brisé ne peu détruire nos précieux sbires ni collé plus de 5 milliard au bdm comme on peu régulièrement le voir

    cette mecanique de jeu tient juste de l'aberration c'est pourquoi je compte sur vous pour posté un max de commentaire , et voté
    bon jeu a tous

    Chevhalier du s17
    21
    pour
    52.38%
    11
    contre
    47.62%
    10

  • #2
    Bonjour,
    En attente de l'avis de la communauté
    Bonne journée et bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je tape à plus de 30 milliards au BDM, il est où le problème.
      Il suffit de s'adapter au jeu.
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        le soucis reste la logique un sbire mort ne peu pas entrainé un sbire vivant dans sa chute un sbire a 100 000 pc ne peu one shoot un sbire a 2 millions sauf avec le fameux retour de degat ... n'est ce pas un probleme ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          L'idée n'a pas atteint le minima de votes donc elle est refusée
          Bonne Journée et Bon Jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X