Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Va te Laver, Malpropre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Va te Laver, Malpropre !

    Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 30/05/2013 - 06/06/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.


    Récompense :
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1


    Notes :
    - La récompense s’obtient automatiquement une fois propre.
    - Pour accéder aux Thermes, allez voir le Prêtre Mystique à la Clairière des Étoiles et demandez à vous rendre à la Vallée du Soleil.

  • #2
    je viens de le faire 3 fois de suite seul et j'ai rien u, pourquoi ?

    - La récompense s’obtient automatiquement une fois propre. <= définition de une fois propre ?

    le mieux aurai été de le demandé au personnage des thermes avant de les commencé, comme c'est aussi une façon de ce faire de l'expérience ;-)

    petite info:
    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense. <= Thermes et coloré mais il y a pas de lien hypertexte dessus :-)
    Dernière modification par damien781, 30 05 2013, 07h02.
    Toujours être un sage
    (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

    Commentaire


    • #3
      1) Therme est coloré pour surligner le nom de l'event auquel participer, pas pour mettre un lien.

      2) Une fois propre signifie une fois les thermes achevés. Pour la récompense, il faut donc bien rester jusqu'à la toute fin.

      Commentaire


      • #4
        -_- super l'event en espérant que les prochains seront moins useless .... Mais merci comme même Greg.

        C'est quand les Event ou on gagne des "ailes héroique" ou étherique .... sa serais bien se genre d'event ...

        Commentaire


        • #5
          la semaine dernière y'en avait 1 jujusid33

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hyrio2 Voir le message
            la semaine dernière y'en avait 1 jujusid33
            Pour avoir de petite ailes héroiques je t'en prie tu peux les garder la ou je pense cordialement.....

            Commentaire


            • #7
              Euh ça se voit que tu n'a pas reussi a tuer un Nuggets parce que avec les ailes etheriques tu pouvait te gagner vite fait des ailes heroiques en masse.

              Commentaire

              Chargement...
              X