Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange de l'Échelle - Quelques propositions de joueurs et joueuses déçues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échange de l'Échelle - Quelques propositions de joueurs et joueuses déçues

    Ce sujet a pour but de rassembler les idées que nous pourrions avoir concernant l'Échange de l'Échelle.
    Après, ça passe ou ça ne passe pas auprès du Staff, on aura au moins essayé.


    Personnellement, je me fixe des "objectifs" dans le jeu, de petits défis personnels pour me motiver.
    Du style, fusionner des Montures ou améliorer ma Fée (lentement mais sûrement... )

    Je ferais un petit récapitulatif dans ce premier post au fur et à mesure de vos propositions. Je lance une idée.

    On ne joue pas tous de la même façon et notre évolution varie en fonction de nos besoins et de nos goûts.
    Certains se fichent des Montures et Familiers alors que d'autres tripent grave à tout cela.
    Enfin bref, laissez-nous choisir et faire notre popotte maison.



    - Rajouter une ligne supplémentaire pour les nouveautés et laisser les joueurs choisir leurs échanges.
    - Revoir le prix en gemmes demandé... y'a comme un coup de grisou pour le coup.

    Au suivant...


    P.S S'il-vous-plaît, ne transformez pas ce post en règlement de compte "Joueurs vs Staff".
    Restons positifs et essayons de trouver des solutions plutôt que de râler.
    Dernière modification par ValentineSaga, 26 08 2016, 20h02.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Comme le dernier "nouveau" serveur a été fusionné il y a peu et que la politique de R2 n'est pas vraiment de fidéliser de nouveaux joueurs, les items pour ceux-ci ne sont pas vraiment d'une grande utilité, la communauté n'étant constitué quasiment que d'anciens joueurs.
    Donc pour ma part je proposerai d'enlever les Plumes Héroïques déjà disponibles dans la version initiale et de les remplacer par un item HL mais qui doit être accumulé en grand nombre pour servir : Perles d'abso montures, Sceau de Raffinnement ou item CS useless.
    Ensuite de ramener les Cristaux Métamorphes ou de les remplacer régulièrement par des items utiles commes des luxes, plumes, jojo, etc ; rappelons que les gemmes lvl 2 sont les plus longues à farm à cause du peu d'étages où elles sont droppables.
    Remettre les packs d'aliments de monture pour les gemmes 3 qui allaient parfaitement, des gemmes facilement accessibles pour des items qu'il faut en grand nombre (et pas seuls) pour up la monture.
    Remettre le pack de l'échelle, quitte à le modifier régulièrement dans ses drops.

    Les items d'évent cash-shop sont pour la plupart inutiles et le Jeton de Fusion des gemmes 4 n'y manque pas non plus, il serait mieux de privilégier des items utiles à tout les joueurs et qui puissent faire fonctionner le commerce pour ensuite obtenir auprès de cash-shoppers les items d'évent cash-shop si besoin.

    Autre chose, il serait bien de remettre un prix correct en gemme pour cet évents, parce que payer + pour avoir - ... -.-
    Dernière modification par Maedhross, 26 08 2016, 19h11.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Merci Araday !

      C'est bien pour cela que je proposais de laisser les anciens items et de rajouter des "lignes" avec les nouveaux.
      Chacun choisit en fonction de ses besoins et de ses objectifs.

      Un BL pourrait se prendre des Plumes Héro et un autre joueur choisira les Méta.

      Tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble de tes suggestions.
      Je rajoute le fait de payer un prix correct en gemmes, là on a franchement l'impression que le feu a pris dans la maison.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Puis-je remonter les idées de ce post maintenant ou vous préférez attendre d'autres idées ?

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Le nombre de gemmes demandé pour les échanges est clairement à redéfinir.
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zeynah Voir le message
            Bonjour,

            Puis-je remonter les idées de ce post maintenant ou vous préférez attendre d'autres idées ?

            Cordialement.
            Il semble que tout le monde se soit exprimé, tu peux remonter le post, s'il-te-plaît, Zeynah.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Juste pour répondre sans proposer d'idée mais pour balayer une idée reçu, les gemmes deux ne sont pas plus rare que les autres. Le taux de drop est le même dans tout le tournois, le nombre d'étage est comme suit : Gemme 1 : Etage 20 à 30; Gemme 2 : Etage 31 à 45; Gemme 3 : Etage 46 à 60; Gemme 4 : Etage 61 et plus.
              Le seul truc est que les gemmes 2 sont plus demandé suite aux 5 échanges par jour, mais si un échange correct pour nous viendrai se loger contre les gemmes 1, ou que 5 échanges soit disponible pour les gemmes 3, les premières et nous paraîtrai plus rare que les secondes et les troisièmes aussi demandé que les deux malgré qu'à l'instant T elles nous paraisses juste apparaître en trop grand nombre.

              Sur ce, des bisous.
              ♣Anaïs♣
              ♠Olympe♠Cyade♠
              ♥Hope♥
              ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

              Commentaire


              • #8
                Bah justement, certains étages gemmes 1 ont plus de mobs (ex 25), certains étages gemmes 2 n'en ont pas (41). Sinon oui les deux sont plus demandées que les 3 ou les 4 donc logique que ça se vide plus vite.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idées transmises, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X