Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/08/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soit dit en passant l'event qui es revenu cette semaine serai encore bug comme quoi faut complètement oublier les new event, laisser donc les anciens là au moins sa bug pas.
    et aussi modifié comme dit goble les recompense du defi de l'echelle et les quete tournoi rajouter celle enlever pour les petit qui peuvent pas aller plus haut puisse avoir de quoi echanger dans la semaine, sinon a quoi bon jouer pour rien avoir a up.

    Commentaire


    • #17
      c'est marquer 5 gemme nv 2 sur le forum et 'est marquer 10 sur le jeu on vien de me prendre 25 gemme nv2 !

      Commentaire


      • #18
        Bon, que dire ?
        I. Extermination de Boss
        Efficace et simple ça va pour presque tous les levels sauf les pauvres entre le nv 30 et 45 quoi
        II. Défis de l'Échelle de Cristal
        Une nouvelle petite récomp qui passe bien, on crache pas sur un frag d'âme
        III. Bien Fait Pour Toi
        Bon alors là, déjà que l'heure de l'iob est pas évidente pour ceux qui ont un travail ou juste une vie, mais en plus rajouter un jeton mouais ça fait juste plus de perte quoi
        IV. Échange de l'Échelle
        Le changement c'est bien, mais y'a des limites. Ça a fait beaucoup de bien un peu de nouveauté dans les évents ect mais là franchement ça se fout de la gueule de tous les joueurs. On sait que vous avez envie que les gens arrêtent de faire du farming reroll, mais là on risque pas de farmer des rerolls puisqu'on peut à peine monter nos mains.
        L'échange de l'échelle certes il était farmé par beaucoup de joueurs, mais sérieux ça vaux pas le coup de le faire. Les perles de sagesse c'est bien, mais contre 350 gemmes 2/semaine ? 350 gemmes c'est environ 24 tournois donc 24 jours (si y'a 15 gemmes 2/tournois) : grosse blague. Les gemmes 4 on en parle pas, la cape même en légendaire elle donne rien de super fou, j'aurai largement préféré que vous laissiez les jetons de fusion en cs uniquement.
        V. Un Bon Point
        Ah bah là par contre y'a des choses qui changent pas, c'est les cash shoppers qui sont heureux des 25 points !

        Extension des Insignes
        Bon ça va être long mais ça vaut le coup ça va

        Extension de l'Échelle de Cristal
        Le lvl 90 en février et en août le lvl 100 ? Dîtes vous nous cachez qlq chose ? 6 mois et deux up du tournoi, vous allez bien ? xD mais c'est cool


        Au final, on s'est bien fait entubés non ? On était tous satisfaits des anciens gros évent implantés depuis longtemps, changer ceux pour les jetons d'évents c'est bien, mais changer le reste...Le Petit tour en donjon on va le récupérer ou pas ? Parce que c'était le meilleur évent implanté sur cs avec l'échange de l'échelle, et voilà par quoi vous les remplacez... merci (ironie hein)

        Les torches ? les tchoumes ? 'sont passés où ? z'allez nous les remettre de temps en temps ou c'est pas prévu ?
        (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


        ††GUILDE NIGHTMARE††

        « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

        Commentaire


        • #19
          Déçue aussi par les Echanges... plus d'empreintes, ni de joyaux... ça fout le seum.

          Bonne semaine à tous quand même.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #20
            Je propose une idee rapidement : presque AUCUN joueur ne passe la 86 donc a l'eau le toutou comme dirait valentine encore les gros bills qui pourront farm mais j'ai remarque qu'on a environ 30% de stat en + pourkoi pas augmenter le pourcentage de 70-100 % cela permettrai de passer ces salles et profiterai aussi au bas level.

            Cordialement
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui est du tournoi c'est cool, ça donne enfin un peu de challenge au hl car les salles sont vraiment dur.
              En revanche le pire changement de la maj c'est les aliments de monture qui ont purement et simplement disparu de la circulation, c'était le seul truc indispensable pour les évent car tous les autres item on en trouve autre part donc j’espère les revoir bientôt sur le jeu

              Commentaire


              • #22
                Chasse au dragon rubis on peut en dropp ^^
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #23
                  Le souci c'est que d'un côté vous augmentez la difficulté des évents d'obtention des drops (cf tournoi), mais de l'autre côté vous ne récompensez pas les joueurs qui triomphent de ces-dits évent, pour le tournoi lvl 100 des Sceau de Raffinement... Exactement comme aux lvl précédents sans évent hebdomadaires.

                  Concernant les évents, on peut noter un renouveau intéressant, pour peu qu'ils fonctionnent, même si effectivement certains évents manquent un peu, mais bon merci quand même.

                  Pour les insignes, vous êtes malheureusement quelque peu en retard, ces insignes auraient servies il y a 2 ans avant les panoplies d'arès (+ éveillées) mais aujourd'hui même la dernière ne vaut pas l'insigne d'arès qui restent la plus intéressante (je trouve) de toutes les insignes disponibles. La plupart des joueurs commencent à avoir une très bonne réduction des dégats même avec des classes pas défensives du tout et cette extension de l'insigne n'apporte pas grand chose...
                  Enfin, ça fera un truc bien pour ceux qui n'ont pas pu farmer les arès !

                  Je rejoins l'avis de certains plus haut, l'extension du tournoi arrive un peu vite, mais espérons qu'elle donne du challenge à nos gros bourrins !


                  Mais bon majs assez bonnes dans l'ensemble, have fun ! :D
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X