Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau tour pour vzex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau tour pour vzex

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		debille 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			425043Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		idiot2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,34 Mo 
ID : 			425044
    voila voila et evite de me menace de hack

  • #2
    c bon pas la peine de montrer a tt le serveur que je prend goldo lol

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer d'être gentil mais je pense que vous devriez arrêter de nous montrer vos convo ou autre en rapport avec VzeX, on a comme qui dirait rien à faire ... "voila voila et évite de me menace de hack" hack ? Ah ah, le hack n'existe que peu sur Crystal Saga, si tu donnes ton mot de passe, ok, tu peux prendre ça pour du hack mais tu serais le seul fautif. Sur ce, je te demande d’arrêter de nous saouler avec ça car je commence à en avoir marre de voir VzeX par-ci, par-là, c'est du Papotage sur le jeu, si tu dois te plaindre, je t'invite à rejoindre les mp's de nos cher MJ's
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour si tu veux faire une plainte je te conseille de contacter le mj de ton serveur par mp avec les screens de toute la conversations ainsi que d'éviter de modifier les preuves.

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire

        Chargement...
        X