Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/07/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 14/07/2016

    Événements

    I. Vous Avez une Petite Pièce ?

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !


    II. Un Petit Tour en Donjon

    Durée de l'événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+
    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir cette quête qui convient parfaitement aux pilleurs en tout genre. Tuez les Boss Véga le Dément, Vicelot, Zabouga, le Chancelier, Sidonie, Orgueil, le Démon de l'Enfer et le Glouton de Fournaise pour non seulement récupérer leurs droppes, mais aussi pour obtenir des récompenses supplémentaires chez l'Intendante !

    Récompenses :

    Véga le Dément (Gouffre des Revenants : Niveau 30 - Normal)
    Cristal Pétrifié x1

    Vicelot (Colisée Écarlate : Niveau 45 - Difficile)
    Plume Héroïque x2, Fragment d'Âme x2

    Zabouga (Reliques des Sacrifices : Niveau 55 - Cauchemar)
    Cristal d'Enchantement Moyen x8, Fragment d'Âme x3

    Le Chancelier (Antre de la Mante : Niveau 65 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x4, Fragment d'Âme x3

    Sidonie (Psychodélire : Niveau 75 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x2, Fragment d' Âme x5

    Orgueil (Cave de l'Esprit : Niveau 85 - Cauchemar)
    Pierre d'Imprégnation x4, Fragment d'Âme x8

    Démon de l'Enfer (Purgatoire : Niveau 110 - Cauchemar)
    Repas de Meute x8, Fragment d'Âme x10

    Glouton de Fournaise (Sanctuaire des Enfers : Niveau 125 - Cauchemar)
    Âme Bestiale x10, Fragment d'Âme x15


    Note : Chaque boss doit impérativement être tué dans le mode de difficulté indiqué ci-dessus !


    III. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00


    IV. Feu Follette

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !


    V. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 25 Points dans la Boutique qui est de retour pour la fête nationale !


    VI. Pack National

    Durée de l’événement : 14/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails de l’événement : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante à la Clairière des Étoiles afin de recevoir un Pack pour la fête nationale !

    Pack National
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture (Inné) x2
    Quartz Spatial x5
    Perle de Sagesse (Innée) x5
    Âme Bestiale x5
    Grande Orbe de Vie x1



    VII. Ça va péter !

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails :
    Pendant la durée de l'événement, trouvez des Feux d'Artifice de deux moyens différents.
    1) Tuez des monstres Élites de niveau 30 ou supérieur.
    2) Achetez-en auprès de la Fée des Artifices au Centre de la Clairière des Étoiles pour 5 Pièces d’ Or l’unité.

    Déclenchez ces Feux d’ Artifice près de la Dame de Fer, grand monument Vidalien, au Centre de la Clairière des Étoiles pour obtenir 15 000 EXP. Lorsque sur tout le serveur, la Dame de Fer aura récolté 1 000 Feux d’ Artifice, tout le monde pourra récupérer un Pack de la Fête Nationale.

    Pack de la Fête Nationale
    Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture (Inné) x5
    Cristal Pétrifié x5
    Pierre d'Énergie (Innée) x3
    Fragment d'Âme x2

    Note : Pour vous rendre au Centre de la Clairière des Étoiles, allez voir l'Intendante.


    VIII. Invasion de Coqs

    Durée de l’événement : 14/07/2016 – 20/07/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, terrassez les Coqs Tricolores au Centre de la Clairière des Étoiles et obtenez des Jetons de Roulette pour de merveilleuses récompenses !

    Horaires : 13h00, 15h00, 17h00, 19h00

    Drop possible des Coqs
    Jeton de Roulette x1
    Perle de Sagesse x1
    Empreinte d' Âme x1
    Œuf de Poule x1

    Roulette
    Œuf de Poule x1
    Carte Buissonnière 1 Heure x8
    Expandeur d'Inventaire x5
    Cristal Métamorphe x5
    Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x5
    Parchemin de Gemme Brillante x1
    Cristal Pétrifié x5
    Plume Éthérique x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x5
    Jeton d' Assurance d'Accouplement x5

    Notes :
    - Pour vous rendre au Centre de la Clairière des Étoiles, allez voir l'Intendante.
    - L'Œuf de Poule est aussi disponible en Boutique pour le prix de 50 Cristaux !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Poussin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		450,7 Ko 
ID : 			424894

  • #2
    et petit et grand qu on c est fais enfler on l attends encor .....

    Commentaire


    • #3
      ok il y est juste pas annoncé sur le patchnote

      - - - Mise à jour - - -

      sinon on peuxsavoir si reborn nous fais perdre les pts des fruits????

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par emarai Voir le message
        et petit et grand qu on c est fais enfler on l attends encor .....
        Toujours vérifier avant de râler...

        Merci pour cette mise à jour et bon week-end prolongé à celles et ceux qui ont réussi à convaincre leur boss.


        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R26791963 Voir le message
          sinon on peuxsavoir si reborn nous fais perdre les pts des fruits????
          Je dirais que oui. Moi-même lors des tests je me suis retrouvé avec un perso au niveau 1 et plus de 400 dans les stats de base sans avoir attribué aucun point, un perso qui avait mangé de nombreux Fruits il y a longtemps. Dans le doute, j'ai demandé à un développeur qui me confirme que les points données par les Fruits ne sont pas réinitialisés après la Renaissance.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Je dirais que oui. Moi-même lors des tests je me suis retrouvé avec un perso au niveau 1 et plus de 400 dans les stats de base sans avoir attribué aucun point, un perso qui avait mangé de nombreux Fruits il y a longtemps. Dans le doute, j'ai demandé à un développeur qui me confirme que les points données par les Fruits ne sont pas réinitialisés après la Renaissance.
            C'est pas très clair ... est-ce que le reborn fait perdre les points ... je dirai que oui .... mais toute la démonstration qui suit dit 'non' .... les points des fruits ne sont pas perdus avec le rb ... voila ce que j'ai compris du oui mais non

            Commentaire


            • #7
              Je dirais que oui dans le sens on ne les perd pas, bref ma logique

              Commentaire


              • #8
                Ah enfin y'a eu du changement ca fait plaisir,merci!

                Commentaire


                • #9
                  Malgré les packs un peu cheap du 14 Juillet, merci infiniment pour l'option permettant de cacher les effets ! :D
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		effet cs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,4 Ko 
ID : 			390028

                    merci pour la desactivation des effet (mais noter dans le patch)
                    (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne l'ai pas notée dans le patchnote parce que l'option ne fonctionne pas encore parfaitement. Au moindre changement de carte, les effets sur vous-même restent désactivés, mais sur les autres joueurs ils réapparaissent. Ça nécessite encore un peu de boulot et ça n'a pas pu être prêt pour la mise à jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        Je ne l'ai pas notée dans le patchnote parce que l'option ne fonctionne pas encore parfaitement. Au moindre changement de carte, les effets sur vous-même restent désactivés, mais sur les autres joueurs ils réapparaissent. Ça nécessite encore un peu de boulot et ça n'a pas pu être prêt pour la mise à jour

                        Effectivement nous avons pu l'expérimenter ^^' mais c'est déjà intéressant pour les rerolls kiosques ou l'iob.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          toujour sa de pris ^^

                          - - - Mise à jour - - -

                          par contre on gagne pas les cp du pack national quand on l'ouvre xD
                          (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

                          Commentaire


                          • #14
                            Si en réglant ce problème vous pouvez faire en sorte que quand nous cochions cette case qui enlève l'effet soit permanent. C'est à dire ne pas devoir le recocher a chaque fois qu'on relance le jeu, cela serait vraiment good.

                            Par contre petit coup de gueule greg, iob le midi cela serait bien d'avoir un buff qui fait que quand on crash nous retombons dedans en se reconnectant. Du même coté bien sur, car les crash sont récurant dans crystal saga et c'est chiant de faire les pack et de crash merci beaucoup.
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dydy62 Voir le message
                              par contre on gagne pas les cp du pack national quand on l'ouvre xD
                              Il y a deux packs différents, l'un à récupérer directement et l'autre après 1 000 Feux d'Artifice explosés. Seul l'un deux permet de récupérer des Cristaux Pétrifiés, et celui-ci les donne bien après vérification

                              Envoyé par R216047263 Voir le message
                              Par contre petit coup de gueule greg, iob le midi cela serait bien d'avoir un buff qui fait que quand on crash nous retombons dedans en se reconnectant. Du même coté bien sur, car les crash sont récurant dans crystal saga et c'est chiant de faire les pack et de crash merci beaucoup.
                              Il s'agit du même problème qu'avec l'Éther, où à l'époque cela créait des équipes numériquement déséquilibrées, et c'est ce qui aura conduit à son changement. Il est donc malheureusement pas possible de baser l'Île des Bienfaits sur cet ancien modèle de l'Éther, ou bien ce problème d'équilibrage surviendrait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X