Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur a venir ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur a venir ?

    Salut !

    Oui je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois et que personne ne sait quand un nouveau serveur va arriver, néanmoins les modos pourraient-ils contacter les devs afin de demander la création d'un nouveau serveur ? Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien voir un nouveau serveur arriver surtout que depuis la fusion de Néant et Alaris il n'y a que des serveurs HL.

    Voila

  • #2
    hmm je pense qu'il y aura un nouveau serveur bientot mais il sera fusionner par la suite donc bon ....

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ce que je me suis dit aussi :/ Mais bon on peut toujours espérer, Néant a mis presque 1 an a être fusionné donc peut-être qu'on va avoir un serveur qui va durer plus longtemps

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, vu que crystal saga 2 vient de sortir en indonesie, je ne pense pas qu'ils ouvriront un nouveau serveur, à moins que ce ne soit pas r2 qui s'occupe de ce jeu...

        Commentaire


        • #5
          Pour CS2 c'est pas R2 qui a le jeu pour le moment et je doute qu'ils l'achètent vu que tout les derniers jeux sortis sont sur mobile (Tribal Rush, EZ PZ RPG, Book of Heroes, Pirate Empire, Clicker Heroes, Brave Diggers et Bonecrusher).
          Pour les deux derniers jeux sur navigateur sortis, un a fermé depuis et l'autre est plus ou moins abandonné.

          Je pense que si les serveurs déjà existants sont suffisamment rémunérateurs ils ouvriront un nouveau serveur, sauf si la fusion Néant-Alaris a eu lieu à cause d'une baisse de rentabilité. Mais il y a de fortes chances qu'ils en ouvrent un nouveau s'ils ne prévoient pas de fermer le jeu dans peu de temps, après tout à chaque nouveau serveur y a toujours quelques joueurs qui payent comme des fous. :P
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses il faut espérer maintenant ^^ et j'ai jamais entendu parler de crystal saga 2 c'est un nouveau jeu ?

            Commentaire


            • #7
              J'avoue qu'un nouveau serveur ce wekk end ca ferait plaiz :D

              Commentaire


              • #8
                Avant de faire un serveur, autant qu'ils stabilisent les anciens. Le jeu est désert, mais quand je me connecte, sachant que mon ordinateur possède 16GO de ram et une GT 750M, le ventilateur est à l'agonie et chrome tourne à 300%.

                Sérieusement, même des jeux récents comme Metal Gear, Dark Souls ou Tomb Raider demandent moins de ressources.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dit sa cerait super bien un nouveau serveur pour les bas lvl.
                  Surtout qu'ils se font OS dans ether resource etc...
                  Meme moi je voudrait bien car on me prend pour un noob
                  merci de me prendre en cansideration
                  Alias : tatckousso nèaris ex{neant}

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de nouvelles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      nous somme effectivement au courant de votre envie de voir un nouveau serveur s'ouvrir . Pour l'heure actuelle nous somme dans l incapacité de pouvoir donné de plus amples renseignements à ce sujet ( sauf erreur bien entendu ) , Soyez donc patients et sachez que si un nouveau serveur venait a s'ouvrir vous en serez averti à l 'avance .
                      en vous remerciant de votre compréhension .
                      Cordialement .
                      Mj Arktos (Hypérion)
                      Pour contacter le support c'est par ici http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
                      Pour me contacter c est ici http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=173214
                      petit rappel vos identifiants ainsi que mot de passe ne vous serons jamais demander de la part de l'équipe
                      http://img15.hostingpics.net/pics/911620ArktosHiver.gif

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X