Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brave Diggers en français sur mobile !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brave Diggers en français sur mobile !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brave Diggers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			424738
    Brave Diggers est enfin là, et en français s'il vous plaît !

    Voilà un jeu qui a bonne MINE ! Bienvenue dans Brave Diggers, un jeu d'aventure décidément pas comme les autres !
    Parcourez le monde, questoyez, enrôlez des héros aux visages familiers, pourfendez des monstres, creusez à la recherche de minéraux, renforcez votre équipement, et devenez un véritable roxxor !


    ★★★ Caractéristiques ★★★

    ★ Farandole de Héros ★
    Enrôlez autant de Héros que vous le pouvez, et faites-en combattre jusqu’à 25 à la fois. Vous risquez même de tomber sur quelques visages connus ! Il y a en tout plus de 200 personnages uniques à découvrir !

    ★ Parodie ★
    Ce jeu est remplit de blagues et de références à la culture moderne. Préparez-vous à quelques bonnes crises de rigolade !

    ★ Combinaisons ★
    En mettant certains Héros ensemble dans un même groupe, vous pouvez utiliser des Talents d’Équipe. Essayez différentes combinaisons et écrasez vos adversaires à l’aide de compétences uniques surpuissantes !

    ★ Armes Karma ★
    Synthétisez ces armes spéciales et à vous de nouvelles perspectives. Attention, vous ne pouvez les porter que si vous avez un bon karma. Alors, avez-vous fait une bonne action aujourd’hui ?

    ★ Minage ★
    Creusez des réseaux de tunnels et faites du monde un véritable gruyère. Partez à la recherche de précieux minéraux qui vous permettront d’améliorer vos armes et vos Héros !

    ★ Monde Gigantesque ★
    55 niveaux à explorer vous attendent, avec chacun son lot d’ennemis et de récompenses !

    ★ Progression Passive ★
    Gagnez de l’expérience et des tonnes de butin, même hors-ligne. Dans Brave Diggers, vous ne serez jamais à la traîne !


    Pour ☆ télécharger ☆ le jeu sur votre mobile, scannez les Codes QR ci-dessous !

        Version IOS <=> Version Android
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brave Diggers Apple.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,9 Ko 
ID : 			424742Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Brave Diggers Google.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,9 Ko 
ID : 			424741

  • #2
    J'sais pas pourquoi mais je m'attend à Link,de The Legend of Zelda. Si j'y joue,il sera automatiquement dans mon équipe,sachant que c'est mon héro de jeux vidéo favoris.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		The Legend Of Zelda - Link 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			389954
    Les Anges l'emporteront !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, le 29/06/2016 ce post apparaît. Le 31/05/2017 ce jeu est retiré des stores mobiles et est supprimé. Félicitations R2Games vous faites vraiment forts. Sachant qu'il y a plus de joueurs sur Brave Diggers que sur tous les serveurs Français ! Lol
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire

      Chargement...
      X