Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 19/05/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 19/05/2016

    Événements

    I. Un Choix Cornélien

    Durée de l’événement : 19/05/2016 - 25/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d'échanger 3 000 Essences de Cristal contre une récompense auprès de l’Intendante. Le Jeton, le Spérion, le développement de l'Âme ou bien les Fées ? À vous de choisir !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Le Fil d'Ariane

    Durée de l’événement : 19/05/2016 - 25/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 19/05/2016 - 25/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 19/05/2016 - 25/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 19/05/2016 - 25/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 20 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Nouveautés dans la Boutique

    Cette semaine, encore quelques nouveautés un peu spéciales. En avant pour les explications !

    Tout d'abord, commençons par une nouvelle Tenue. Elle est un peu plus chère que les autres, mais dispose de meilleures stats, et surtout, elle peut être sertie de Gemmes (limitées au niveau 6) !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boucanier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			424321

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Costume gemmes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		213,1 Ko 
ID : 			424322

    Costume de Boucanier(H) : 799 Cristaux
    Bandeau de Boucanier (H) : 499 Cristaux

    Costume de Boucanière (F) : 799 Cristaux
    Chapeau de Boucanière (F) : 499 Cristaux


    Ensuite, passons au Familier. Comparé à la dernière fois, il n'est pas limité dans le temps. Et ses stats de Force et d'Agilité ont été altérées (en bien !). Bien sûr, une part d'aléatoire subsistera toujours, mais même si la barre bleue peut parfois sembler faible, la stat en elle-même peut très bien être élevée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Écatak.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		471,7 Ko 
ID : 			424323

    Écatak : 2 888 Cristaux

  • #2
    Merci pour cette mise à jour.
    OK pour la tenue et ses stats boostées mais Force et Attaque physique... Une autre tenue est prévue pour les classes magiques ?

    *pars faire ses Donjons*

    Bonne semaine à toutes et tous !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      il as mis que une partie de la tenue, sinon si ya bien l'attaque magique
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			389538

      Commentaire


      • #4
        Oops !
        Au temps pour moi, toutes mes excuses.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          on peiux mettre quelle gemme sur la tenue?toutes?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R25337669 Voir le message
            on peiux mettre quelle gemme sur la tenue?toutes?
            Bonjour,

            Vous pouvez sertir grenatite pure, jade pure, saphir pur, ambre pure. Le reste des gemmes ne passent pas.

            Cordialement.
            Dernière modification par Zeynah, 23 05 2016, 09h54. Motif: Edit
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              ok mais c est pas des gemme lvl6 quand peux mette?
              non parcque brillant c est lvl5^^

              Commentaire


              • #8
                faudrait franchement qu'ils renforce la qualité de leur connexion serveur, aujourd'hui, moi et tout plein d'autre joueur ce sont vu proposer un crash serveur une fois que ile au bienfait a commencer,
                merci de bien vouloir régler ce souci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R25337669 Voir le message
                  ok mais c est pas des gemme lvl6 quand peux mette?
                  non parcque brillant c est lvl5^^
                  Edit : j'avais complètement oublié qu'il y avait les gemmes pures avant les supérieures pardon


                  Envoyé par Misamort Voir le message
                  faudrait franchement qu'ils renforce la qualité de leur connexion serveur, aujourd'hui, moi et tout plein d'autre joueur ce sont vu proposer un crash serveur une fois que ile au bienfait a commencer,
                  merci de bien vouloir régler ce souci.
                  Aucune déco de signalée jusqu'à présent. Tu es sous quel fournisseur internet ?
                  Dernière modification par Zeynah, 22 05 2016, 14h36. Motif: Edit
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce qu'on pourrais avoir des tenues pour HOMME svp! Je sais pas si les devs aimerais s'habiller comme des mais bon.
                    bandeau pirate avec motif rouge... avec pantalon serrer assortie au bandeau.. affreux!!


                    Edit Zeynah : Le langage s'il te plaît.
                    Dernière modification par Zeynah, 19 05 2016, 15h03. Motif: Edit le langage
                    sigpic
                    __________________________________
                    Cloud, serveur : Néant

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas mon mot que tu devrais censuré puisque c'est exactement le bon terme, mais censuré ses tenues :P
                      sigpic
                      __________________________________
                      Cloud, serveur : Néant

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la maj, cela fera au moins des jetons. ^^

                        Dommage que les tenues n'acceptent pas les dernières gemmes, grenatites, jades, saphirs et ambre ne servent plus à rien.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          zeynah je suis chez Sfr ,mais ces pas sa le soucis, car j'ai un excellent signal wifi, et ce jour là le jeu ne lagué d'aucune maniere , pour une fois ou tout aller bien lol

                          et j'avais que le jeu d'allumer et rien d'autre, tout etait au vert et soudain, deco j'ai eu pour message "connexion serveur perdu"
                          et a ma reco en guilde sa disait aussi que certain etait deco et que iob a etait vidé et que peut de joueurs rester.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Misamort Voir le message
                            zeynah je suis chez Sfr ,mais ces pas sa le soucis, car j'ai un excellent signal wifi, et ce jour là le jeu ne lagué d'aucune maniere , pour une fois ou tout aller bien lol

                            et j'avais que le jeu d'allumer et rien d'autre, tout etait au vert et soudain, deco j'ai eu pour message "connexion serveur perdu"
                            et a ma reco en guilde sa disait aussi que certain etait deco et que iob a etait vidé et que peut de joueurs rester.
                            Bonjour,

                            Je te demandais ça car plusieurs personnes étant chez Sfr ont eu des décos ce jour là...

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X