Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/05/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 05/05/2016

    Événements

    I. Vous Avez une Petite Pièce ?

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !


    II. Un Petit Tour en Donjon

    Durée de l'événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+
    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir cette quête qui convient parfaitement aux pilleurs en tout genre. Tuez les Boss Véga le Dément, Vicelot, Zabouga, le Chancelier, Sidonie, Orgueil, le Démon de l'Enfer et le Glouton de Fournaise pour non seulement récupérer leurs droppes, mais aussi pour obtenir des récompenses supplémentaires chez l'Intendante !

    Récompenses :

    Véga le Dément (Gouffre des Revenants : Niveau 30 - Normal)
    Cristal Pétrifié x1

    Vicelot (Colisée Écarlate : Niveau 45 - Difficile)
    Plume Héroïque x2, Fragment d'Âme x2

    Zabouga (Reliques des Sacrifices : Niveau 55 - Cauchemar)
    Cristal d'Enchantement Moyen x8, Fragment d'Âme x3

    Le Chancelier (Antre de la Mante : Niveau 65 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x4, Fragment d'Âme x3

    Sidonie (Psychodélire : Niveau 75 - Cauchemar)
    Plume Éthérique x2, Fragment d' Âme x5

    Orgueil (Cave de l'Esprit : Niveau 85 - Cauchemar)
    Pierre d'Imprégnation x4, Fragment d'Âme x8

    Démon de l'Enfer (Purgatoire : Niveau 110 - Cauchemar)
    Repas de Meute x8, Fragment d'Âme x10

    Glouton de Fournaise (Sanctuaire des Enfers : Niveau 125 - Cauchemar)
    Âme Bestiale x10, Fragment d'Âme x15


    Note : Chaque boss doit impérativement être tué dans le mode de difficulté indiqué ci-dessus !


    III. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00


    IV. Feu Follette

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !


    V. Chasse aux Badges d’Élite

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Achetez également un Jeton de Roulette pour jouer à la Roulette et obtenir une récompense.

    Récompense aléatoire :
    Pièce de Dragon d'Onyx x1
    Grir x1
    Œuf de Bébé Ange x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Œuf de Bébé Démon x1
    Œuf de Seigneur de Feu x1
    Perle de Sagesse x2



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 05/05/2016 – 11/05/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 18 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Nouveautés dans la Boutique

    Nouveauté un peu spéciale à compter de maintenant. Quelques Montures/Familiers possèderont parfois aussi une version temporaire en Boutique pour un prix réduit. Ils/Elles seront utilisables pendant 14 jours avec des caractéristiques au maximum dès l'achat. Cela revient à avoir une Monture au niveau 20 ou un Familier avec des caractéristiques déjà bien développées dès le départ, avec en plus la possibilité de continuer à les améliorer.

    Pour faire simple, pensez à une Monture de niveau 1 avec des stats de niveau 20, et qui peut donc être améliorée réellement jusqu'au niveau 20 pour d'encore meilleures stats !

    Pour le moment, les 3 disponibles sont :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		temp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			423902

  • #2
    alors la ca sert a rien votre nouveauté et les serveur tjr pas ouvert va peu etre falloir vous sortire les doigts du ........

    Commentaire


    • #3
      tjr pas de coffre pour la treasure key, tjr pas un vrai cache joueurs qui cache ( durablement ) sperion et faveur divine et j'en passe.... dommage.

      Commentaire


      • #4
        comment la maj peut prendre autant de temps alors qu il n y a que des events recurrents aucune nouveauté en jeu , pas de corrections de bugs et juste des ajouts a la boutiques? on pourrait avoir des nouvelles svp?

        Commentaire


        • #5
          c'est simple mise a jour lancé a 7h du matin, durée 2/3h. Alors que si elle était programmé vers 3/4h du mat.... enfin faut se lever pour la faire lol

          Commentaire


          • #6
            non la maj a debuté avant je suis reveillee depuis 5h30 et la maj etait deja en route les serveurs inaccessibles
            apres si ton perso etait rester co possible que tu n ai pas ete deco directement ca arrive souvent en tt cas si tu n etais pas co impossible de te co a partir de 5h30 peut etre avant

            - - - Mise à jour - - -

            apres si ton perso etait rester co possible que tu n ai pas ete deco directement ca arrive souvent en tt cas si tu n etais pas co impossible de te co a partir de 5h30 peut etre avant

            Commentaire


            • #7
              Bien que les tours en donjons soient vraiment cool, il faut avouer que

              1) c'est répétitif comme maj,

              2) je me demande qui va payer pour avoir qqch de temporaire (j’entends par là plus temporaire qu'un MMORPG).

              3) même si vous vous fichez des joueurs, ça doit être gratifiant pour vous, les dev, le staff et le reste de lire "super maj, merci beaucoup", et ce n'est plus le cas, ou presque...

              4) il y a une chose beaucoup plus importante à faire avant d'implanter de nouvelles choses pas vraiment utiles, c'est de corriger les bugs qui eux ne sont pas nouveaux.

              enfin, merci tout de même, ça pourrait être pire.
              (D)retank
              Guilde Crystalion
              Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
              Guide De l'Invincible Elémentaliste

              Commentaire


              • #8
                1 jeton d’évent hourra bon les dj ça va permettre a certains de up leur âme mais sérieusement les monture ou fam temporaire c vraiment du foutage de gueule celui qui va cs pour cette event doit pas être net franchement
                Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
                Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

                bouddha

                Commentaire


                • #9
                  merci pour cette longue maj, j'ai pu faire une machine à laver, faite durer encore une vingtaine de minutes que j'étende lol

                  Commentaire


                  • #10
                    lut
                    srx plus de 5h00 pour juste incruste le meme event tout les 15jours et mettre des monture bidon qui vont servir a rien
                    alors stop de gland et ouvre les serveur (perso depuis que je me suis fait vole mes itemes je mets plus un copek ds le jeu

                    3h30 la maintemence commence il est 9h11 est tjr pas remis il faut bouger un peu la c'est pas parseque c'est jeudi de l'ascention qui vont reste pepere

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par crashover Voir le message
                      merci pour cette longue maj, j'ai pu faire une machine à laver, faite durer encore une vingtaine de minutes que j'étende lol
                      Au pire, on se retrouve demain et c'est parti pour le repassage...

                      J'ai épuisé le stock de café et terminé le ménage de mon côté. Prête pour un petit tour en donjon.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        Les événements ne se lancent pas sur les serveurs officiels, les développeurs sont en train de chercher la cause. Un peu de patience

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bah merci des nouvelles on pensait que t etais partis sans appuyer sur le bouton pour rouvrir les serveursxD
                          essaye juste de mettre un peu moins de temps a donner des nouvelles ca serait sympa

                          Commentaire


                          • #14
                            a quand la reouverture des serveur ? a qund la restitution des comptre hack et des items hacks au joueur ? c'est bien gentils de nous faire payer pour votre jeux mais derierre vous etes incapable de faire quoi que se soit pour nous

                            - - - Mise à jour - - -

                            possibiliter que greg passe sur le serveur cyaure quelque mins pour que l'on puisse discuter avec lui a la reouverture?

                            Commentaire


                            • #15
                              personnes vous obliges a payer alors dire que "c bien gentils de nous faire payer" heu lol
                              Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
                              Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

                              bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X