Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage nouveau serveur' ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage nouveau serveur' ?

    Salut
    Je ne joue sur crystal saga que depuis peu de temps, je suis sur Alaris et j'ai une petite gardienne d'artegal lvl 60 mortelle. J'apprécie beaucoup le jeu néanmoins, étant sur un serveur assez vieux, c'est assez difficile de se faire une place en particulier en pvp car tous les autre joueurs nous os. C'est pour cela que j'aimerais voir un nouveau serveur ouvrir afin de, en quelque sorte, prendre un nouveau départ en étant a égalité avec les autres joueurs ^^
    J'ai vu un post qui demandait si un nouveau serveur allait ouvrir et apparemment ce n'est pas prévu mais si beaucoup de joueurs le demande se serait possible. Je me demande donc si il serait possible d'organiser un sondage demandant aux joueurs si il souhaitent l'arrivée d'un nouveau serveur afin que les mj puissent, si le sondage indiquent que les joueurs sont favorables, envoyer un message au staff.
    Voila merci d'avoir lu

  • #2
    sa changera rien car faire un nouveau serveur les gens vont cs a max et tu pourra pas pvp aussi x)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Aucun nouveau serveur est prévu pour l'instant, nous en avons fait la demande ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-prochainement
      Et cette proposition a été refusée.

      Si un nouveau serveur voit le jour, Greg vous en informera directement dans la section "Nouvelles" de Crystal Saga.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire

      Chargement...
      X