Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 10 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 10 mars

    Mise à jour du 10 mars

    1. Nouvelles Montures : Ours Polaire et Phénix

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		160,0 Ko 
ID : 			423319

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Phénix.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		329,6 Ko 
ID : 			423320


    2. Ajout de nouvelles Gemmes de Dégâts Critiques (pourront être obtenues lors de futurs événements)


    3. Ajout de Coffres de Gemmes Ordinaires et Supérieures de niveau 12-14 (pourront être obtenus lors de futurs événements)


    4. Ajout de nouvelles armes dans l'Épreuve des Champions (personnalisables par les gagnants de l'événement).


    5. Nouvel écran de chargement


    6. Possibilité de transférer des héros évolués au héros non-évolués

  • #2
    Transfert de heros? enfin je crois rever

    Commentaire


    • #3
      Attendons de voir si cela fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Enfin une bonne maj, on est en progres c'est bien ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kalhell Voir le message
          Transfert de heros? enfin je crois rever
          https://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU

          Champagne !
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            et les ailes cosmique ses pour quand. sa devais se faire a la prochaine mise a jour et on la toujours pas pourquoi?

            Commentaire


            • #7
              Rien sur les ailes cosmiques , étonnant !!!

              Commentaire


              • #8
                bah ils peuvent le mettre le transfert, y en a qu'on claquer 1000 euro pour remonter un heros de A a Z, c'est bon le "bug" est rentabilisé.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R272818221 Voir le message
                  Rien sur les ailes cosmiques , étonnant !!!
                  Si tout en bas de pour des cristaux dans events pop, t'as un échange pour avoir les ailes, faut pas être si méchant

                  Commentaire


                  • #10
                    Pouaaaaaaaaaaaaaaah, merci pour la maj !
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yihaaa Voir le message
                      Si tout en bas de pour des cristaux dans events pop, t'as un échange pour avoir les ailes, faut pas être si méchant
                      je l'ai vu . mais ils aurais pu le préciser dans le libellé de la maj . c'est étonnant qu'il n'en parle pas , vu les précédent commentaires négatifs

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R272818221 Voir le message
                        je l'ai vu . mais ils aurais pu le préciser dans le libellé de la maj . c'est étonnant qu'il n'en parle pas , vu les précédent commentaires négatifs
                        +1 je l'ai vu car vous en parliez ici, sinon je l'aurai râté... manque plus qu'on puisse supprimer les fragments de fash, équipements spéciaux. Mais c'est déjà un bon début tout ça merci à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien , ils ajoutent deux nouvelles montures , des gemmes de 12-14 , un nouveau genre de transfère et un nouveau écran de chargement ....la fonction fée qui est pas terminer et la fonction des artefacts non plus (et j'en passe) je me demande si les recommandations de nous les joueurs passe vraiment chez les créateurs et s'ils se foutent pas un peu de notre poire (pour être poli) en ajoutant des fonctions en plus , faut arrêter vos singerie et terminer ce que vous avez commencé. Je râle pas souvent pour ce genre de mise à jour , mais à un certain moment faut ça fait trop.
                          Mettez vous à notre place , vos clients , et vous comprendrez ce que certain ou certaine en pense.
                          Avec toute sympathie de ma part , faites ce qu'on vous demande , c'est pas grand chose et ça vous coûte rien de le faire
                          Cordialement
                          Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour, ça me dit de vérifier ma connexion, mais elle fonctionne très bien ! Ça ce passe au moment de "extration " merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              deux choses:

                              Avec un ami on se pose la question de ce qu'il en est de ce fameux transfert de héros évo vers non évo.

                              On hésite à prendre la reine des neiges. La condition pour la prendre étant de pouvoir transfert le loup du chaos dessus.

                              Quelqu'un a-t-il déjà testé l'option et pourrait-il dans ce cas nous dire ce qu'il en est?

                              Merci d'avance

                              Pour mon VDD :

                              Bonjour je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour, ça me dit de vérifier ma connexion, mais elle fonctionne très bien ! Ça ce passe au moment de "extration " merci
                              Es tu sur d'être sur le bon forum? Car bon on a rien à télécharger logiquement ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X