Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/02/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 18/02/2016

    Événements

    I. Petits et Grands

    Durée de l’événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d’obtenir une seule et unique fois une ou plusieurs récompenses selon votre niveau, chez l'Intendante.

    Récompense :
    Niveau 50 : Plume Éthérique (Innée) x2
    Niveau 80 : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x2
    Niveau 100 : Fragment d’Âme x3
    Niveau 120 : Perle de Sagesse (Innée) x5


    II. Les Cartes du Tchoume

    Durée de l’événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre pour obtenir, entres autres, un Pack de Cartes. Échangez ensuite ces cartes pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi :

    Récompense :
    Carte A x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte B x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte C x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte A, B, C, D x1 : Pack du Collectionneur x3
    Carte D x7 : Pack du Collectionneur x6

    Pack du Collectionneur
    Cristal Métamorphe x2
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x2
    Plume Éthérique x2
    Pièce de Dragon Rubis x3


    Notes :
    - Il se peut que ce Pack réserve quelques surprises. Vous voilà prévenus !
    - Ce Pack est également disponible en Boutique pour un prix de 98 Cristaux.
    - Les joueurs VIP peuvent échanger les Cartes deux fois par jour.



    III. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    IV. Gemme à la Folie

    Durée de l’événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, faites un tour aux alentours de la Clairière des Étoiles et trouvez les différents Minéraux qui vous feront don de gemmes à remettre à l'Intendante.

    Récompense :
    2 Gemmes : Parchemin de Gemme Normale x1
    5 Gemmes : Jeton d’Événement x1


    V. À moi la Boiboite !

    Durée de l’événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les jours à 12:30 et 20:00, une Boiboite apparaîtra au plan 1 de la Clairière des Étoiles. Seuls les 30 plus rapides sauront récupérer son contenu alors ne faites pas la queue !

    Horaires : 12:30 - 20:00

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l'événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Note d’Aiguisement x6
    2 000 Cristaux : Note d’Aiguisement x24
    6 000 Cristaux : Note d’Aiguisement x72
    10 000 Cristaux : Note d’Aiguisement x140
    20 000 Cristaux : Note d’Aiguisement x280
    30 000 Cristaux : Note d’Aiguisement x450
    60 000 Cristaux : Poudre Enchantée d'Habileté x3, Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2


    VII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 18/02/2016 – 24/02/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez quotidiennement la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Insigne Tombal x4

    Pack Bonus B
    Insigne Tombal x8

    Pack Bonus C
    Insigne Tombal x20

    Pack Bonus D
    Insigne Tombal x40


    Compensation

    En raison du non-redémarrage des serveurs et du bug survenu lors de la GvG, une compensation est offerte à tout le monde et est à récupérer auprès de l' Intendante. Celle ci contient :
    Plume Divine (Innée) x2
    Bec de Jouvence x2



    Corrections

    - Le jeu ne souhaitait pas que vous achetiez les objets de la Boutique VIP si vous ne possédiez pas dans votre Inventaire le montant du prix original. Problème corrigé !
    - Une faille dans l'Abyme ainsi qu'une autre dans l'Île des Bienfaits ont été corrigées.
    - Une vilaine faute de frappe dans la description du système de l'Imprégnation a été corrigée.
    - Le problème d'affichage du Heaume de Samourai a été corrigé.
    - Le décalage des Cheveux Ébouriffée sur le Veilleur a été corrigé.


    Nouveau système : les Esprits

    Voici cette semaine un nouveau système disponible dès le niveau 80 !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Esprits.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			423111

    Vous possédez dès le départ un emplacement, et un nouveau s'ajoute tous les dix niveaux. Pénétrez dans la Nécropole une fois par jour gratuitement et tuez les monstres pour y trouver des Esprits que vous pourrez ensuite insérer dans ces emplacements afin de gagner des stats. Vous pouvez accéder à la Nécropole jusqu'à dix fois supplémentaires en achetant des Insignes Tombals dans la Boutique.

    Chaque Esprit existe en plusieurs niveaux de qualité, celle-ci influant les stats des Esprits. Les Esprits peuvent gagner de l'EXP en absorbant les Esprits qui vous semblent inutiles. En gagnant des niveaux, les stats gagnées augmentent également.

    Pour absorber, il vous suffit de déplacer l'Esprit encombrant sur l'Esprit que vous souhaitez améliorer. Vous pouvez également procéder à une absorption de masse afin que votre meilleur Esprit les absorbe tous. Vous pouvez aussi protéger certains esprits en cliquant dessus puis en sélectionner "Protéger" afin qu'ils ne subissent pas l'absorption.

    Seul un Esprit de chaque type peut être équipé à la fois.


    Amusez-vous bien !

  • #2
    super Maj mercii
    (S15)luci0le joueur solo

    Commentaire


    • #3
      Vous possédez dès le départ un emplacement, et un nouveau s'ajoute tous les dix niveaux. Pénétrez dans la Nécropole une fois par jour gratuitement et tuez les monstres pour y trouver des Esprits que vous pourrez ensuite insérer dans ces emplacements afin de gagner des stats. Vous pouvez accéder à la Nécropole jusqu'à dix fois supplémentaires en achetant des Insignes Tombals dans la Boutique.
      ...........................................
      donc logiquement un lvl150 a tt les emplacement disponible non??????
      parcque zn faite c est pas le cas mais on vous en veux pas

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R269349429 Voir le message
      super Maj mercii
      a force de leur dire sa ils finnissent pas y croire ...........

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette mise à jour !

        *vais essayer de comprendre ce nouveau système*

        Tchoumes, me voilà !!!
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R25337669 Voir le message
          donc logiquement un lvl150 a tt les emplacement disponible non??????
          parcque zn faite c est pas le cas mais on vous en veux pas
          Niveau 120 puisque 5 emplacements. Il suffit de cliquer sur les cases afin de les débloquer.

          Commentaire


          • #6
            je suis lv 150 et j'ai qu'un seule emplacement esprit débloqué, comment on fait pour débloqué les 5 autre emplacement dans se cas?

            Commentaire


            • #7
              Tu clique sur les emplacement : ca te dira voulez vous débloquer cet emplacement
              Tu met oui et voila

              - - - Mise à jour - - -

              Je reconnais c'est pas clair mais je suis lvl 100 j'en avait qu'un et en cliquant sur chaque et en les débloquant arrivé au 4eme : requiert niveau 110.
              Donc ca marche ^^ Il faut juste le faire manuellement
              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

              Commentaire


              • #8
                Méfiez-vous, y'a un petit bug l'afk ramasse pas les esprits, même en mettant ramasser tout donc surveillez votre écran !
                (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


                ††GUILDE NIGHTMARE††

                « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

                Commentaire


                • #9
                  Mise a jour sympa merci ^^
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux pas être méchant ou quoi que se soit mais je ne vois aucune logique à votre compensation ... Si ce n'est vous donner bonne conscience ... Si j'ai bien compris, la compensation pour 1 semaine de non-lead serveur = 2 bec de jouvence et 2 plumes divines (innée), pour TOUT le serveur ? euh What? en gros ceux ayant gagné et ceux n'ayant pas la participation l'on aussi ? BRAVOS!

                    Sinon bonne maj ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la maj.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste un petite remarque.
                        La fenêtre s'affichant au passage de la souris sur le "timer" en haut de page - lorsque l'on se trouve en Nécropole - est toujours en anglais.

                        Un détail mais bon.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Résumé du nouveau système:

                          Sans payer: Esprits verts à mauves (avec très peut de chance sur jaune et mauve)

                          Payant: En invoquant des mobs (200 cricris l'invoque) du vert au Orange (Avec jaune violet très facilement dropables)

                          Traduction: En plus d'avoir 11 essaies (1 gratuit, 10 payants) à ceux qui cash shoperais 200 cricris les entrés (2000 cricris en tout) + 200 cricris d’invocation (2000 cricris) soit 4 k cricris /jours ... (on est pas tous des magnas du pétrole R2, et c'est pas en faisant ça que vous les attireraient) , les oranges ne sont dropables qu'en payants ( donc système de Cash shop).
                          Vous gruger clairement les non cash shop (10 essaies en moins ...), et en plus de ça vous prenez même les Cash shoper pour des imbéciles.

                          De plus vous n'avez pas finis les traductions, les objets ne sont pas ramassables en mode auto, et cela fonctionne exactement comme une ZE (Attendre que les vagues viennent et voila), en gros un système n’apportant rien de bien nouveaux ...

                          Et après ça vous vous étonnés qu'on râle H24 ...

                          Mais bon vu qu'on doit mettre une phrase bateau pour vous donner l'impression que vous faisez du bon boulot: Bonne majs ;p
                          Dernière modification par LordWbz, 19 02 2016, 14h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon moi sa ramasse bien et jai choper 3 jaune en 2 jour en free donc peu de chance de drope oui sa en drope pas bcp mais sa drope pas trop mal et bon bin c un evet comme aiguisement ou tour du mal ou encore ame hein sa donne pas bcp c compliquer a up mais sa donne des stat sur la base qui up de plus en plus avec le temps apre si tu veu un jeu ou quand tu débloque un truc tu le met lvl max direct va sur un autre jeu parse que le problem vien pas des devs mais de toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème n’étant pas le fait de tout débloquer en 1 journée, le problème étant qu'on se fiche de notre poire que l'on soit cash shopeur ou non, encore une preuve que certains ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire ;p

                              Après si tu aime être un purs pigeon d'r2 je félicite r2 preuve étant qu'ils y en a qui saute dans le trou, preuve étant que certains aiment se faire traire.

                              Maintenant je ne quitterais pas le jeu, le fait est que j'ai dit tout ça pour faire simplement comprendre que c'est encore un système qui va passer aux oubliettes pour 95 % des joueurs ;p Et d'autre resterons en joie de croire que ce système est un "bon" système .


                              Maintenant reprenons tes exemples:

                              Aiguisement: cela vient d'arriver et 99 % des joueurs l'ignorerons jusqu'à avoir leur dernier équipements (Notamment pour ne pas payer chère en cash shop), il n'est donc pas obligé de le cash shop même si on nous y pousse

                              Tour du mal: Même principe, on le fait avec notre entré quotidienne mais tout est obtenable qu'on soit Cash shopeur ou non.

                              Âme: A se demander ce qu'elle fiche la ... Elle est farmable très facilement, le Cash shop n'entre pas en catégorie.

                              Et je pourrait t'énumérais tous les évents on en reviendrais au même ...

                              Maintenant le fait est est que MON problème (car il n'y a que moi qui dit quelque chose) est qu'on nous sort de plus en plus de contenu à cash shop pour le finir OBLIGATOIREMENT, et le fait est que oui cela me gène puisque personne ne dit rien et tout le monde à l'air juste d'ouvrir la main et de jeter ses billets à r2 sans ne serait ce que réfléchir .
                              Dernière modification par LordWbz, 19 02 2016, 17h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X