Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Un Échange Honnête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Un Échange Honnête

    Un Échange Honnête

    Durée de l'événement : 15/11 – 22/11
    Serveurs : Tous
    Détails : Vous pouvez échanger chez l'Intendante 3000 Essences de Cristal contre un Pack Mystique. (Limité à un échange par jour pour les joueurs de niveau 35 et supérieur)

    Ce pack contient :
    Éclat de Glace x3
    Parchemin de Gemme Égratignée x1
    Badge Honorifique de Bronze x5
    Badge Honorifique d' Argent x3
    Pièce de Dragon Rubis x2
    Jeton de Triple EXP de Familier x1


    Attention, vous ne recevrez que l'UN des objets du Pack et non le contenu du Pack complet !

    Voilà une solution aux Essences de Cristal inutiles car l'option n'est pas encore débloquée. Utilisez-les pour les échanger contre ce Pack que vous obtiendrez sans doute sans problème... du moins sur les premiers jours ! Car oui, à le récupérer tous les jours, le compteur va finir par tomber à 0, et là, c'est la panne d'essence ! (Vous pouvez applaudir)

  • #2
    Bonjour,

    Il semble que se soit uniquement 1 item du pack?

    Je confirme, je n'ai recu qu'un seul des items.

    Commentaire


    • #3
      Voilà j'ai rajouté la précision, merci :mimi

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir Greg allez zou va bucher sur le trés lourd de la semaine prochaine ^^

        Commentaire


        • #5
          merci mais non merci :P

          enfin merci car mon essence et plus a 10000 mais j'ai eu que 5 bagde de bronze ^^

          un grand merci
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            hum désolé mais c est quoi l essence ? x)

            Commentaire


            • #7
              C'est la barre violette en bas de ton écran, qui se remplit toute seule au fur et à mesure !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour a toutes et a tous

                Petite précision Greg: C'est pas sur d'avoir 1 objet on peut rien obtenir aussi ^^'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Obscurs Voir le message
                  Bonjour a toutes et a tous

                  Petite précision Greg: C'est pas sur d'avoir 1 objet on peut rien obtenir aussi ^^'
                  C'est à dire ?
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Griffin Voir le message
                    C'est à dire ?
                    Désolé si je me suit mal exprimé ^^

                    Je voulais simplement dire que il est possible de ne rien avoir dans le pack

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, depuis le début je le fais et j'ai toujours eu quelque chose en échange.

                      Quand tu cliques sur "échanger les 3000 essences de cristal" tu recois obligatoirement un pack qui te propose les objets ci-dessous :

                      Ce pack contient :

                      Éclat de Glace x3
                      Parchemin de Gemme Égratignée x1
                      Badge Honorifique de Bronze x5
                      Badge Honorifique d' Argent x3
                      Pièce de Dragon Rubis x2
                      Si tu ne reçois rien, je t'invite à le signaler le problème dans la section "Me bogue pas" avec un screen si possible!

                      Bon jeu!
                      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                      Support par Ticket
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir, voila la question piège, j'ai pas le niveau 35 et suis déjà les Essences de Cristal aux maximum, que faire ?
                        Toujours être un sage
                        (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

                        Commentaire


                        • #13
                          Déjà pour commencer l'event n'existe plus, elle ne durait que une semaine et depuis la récente Maj la seul utilisation des EC et de les utiliser dans l'ame lvl 30 min
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ec ame.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			365068
                          C'est en Petit nombre, c'est sur mais pour l'instant il n-y a que ça pour depenser

                          (ceux-ci est un screen de la 3éme Branche d’âme (lvl50mini) la 1ére branche commence lvl 30 donc n-y fait pas attention )
                          Mangeons tous des Carottes!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X