Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 31/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 31/12/2015

    Événements

    I. Festin de Roi

    Durée de l'événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, une table de banquet est accessible à la Clairière des Étoiles. Amenez vos amis et empiffrez-vous ensemble ! Vous pouvez vous rassasier trois fois par jour, avec un intervalle d'une heure entre chaque prise. Tous ceux qui participent au festin pourront obtenir un Pack du Glouton en récompense. De la nourriture gratuite plus un cadeau. La vie est belle, mais pas aussi belle que le Roi ! Au départ, tout était prévu pour lui, mais comme il a peur d'avoir des boutons pour nourriture trop abondante, il l'offre à ses citoyens en faisant croire à un bon geste de sa part !

    Pack du Glouton (1 aléatoire)
    Orbe de Vie (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Cristal Pétrifié x1
    Pièce de Dragon Jade x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Plume Éthérique (Innée) x1
    Parchemin de Gemme Brillante x1



    II. Ça va Péter... et Briller !

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails :
    Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d’acheter des Feux d’ Artifice auprès de l’ Intendante pour un prix de 10 Pièces d’ Argent l’unité. De plus, des Lampions apparaîtront tous les soirs en P1, toutes les heures entre 19:00 et 0:00. Allumez-les pour recevoir une récompense aléatoire.

    Récompenses :
    Orbe de Vie (Innée) x1
    Cristal Pétrifié x1
    Pièce de Dragon Jade x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Badge d’ Honneur de Bronze x1


    III. Pack du Nouvel An

    Durée de l'événement : 31/12/2015 – 01/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 40
    Détails : Pendant la durée de l'événement, connectez-vous à Crystal Saga pour obtenir un Pack du Nouvel An à récupérer une seule et unique fois chez l'Intendante.

    Pack du Nouvel An
    Cristal Métamorphe (Inné) x10
    Fragment d’Âme x5
    Orbe de Vie (Innée) x10
    Œuf de Tik Tak (Inné) x1
    Perle de Sagesse (Innée) x2


    IV. Démons du Nouvel An

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 01/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez les Kirin Maléfiques qui apparaîtront le soir toutes les heures entre 19 heures et 23 heures à la Clairière des Étoiles en P1. Vous ne pourrez les vaincre qu’avec des Pétards d’Exorcisme que vous obtiendrez auprès de l’Intendante.


    V. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 12h00, 14h00, 16h00, 18h00, 20h00, 22h00


    VI. Pour les Fêtes

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante tous les jours pour obtenir de petits bonus.

    Récompense :
    Jeton de Double EXP (Inné) x2
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x2



    VII. Bonne Résolution

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, la première personne du serveur à vaincre 100 monstres de type Élite de niveau 30 ou plus pourra recevoir un titre spécial auprès de l’Intendante.

    L’Abatteur Fou
    Force : +2%
    Agilité : +2%
    Intelligence : +2%
    Endurance : +2%


    VIII. Une Belle Clientèle

    Durée de l'événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Perle de Sagesse x12
    2 000 Cristaux : Perle de Sagesse x50
    6 000 Cristaux : Perle de Sagesse x150
    10 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x9
    20 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x18
    30 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x30
    60 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x12, Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2


    IX. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 31/12/2015 – 06/01/2016
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez quotidiennement la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Éclat du Destin x10

    Pack Bonus B
    Éclat du Destin x20

    Pack Bonus C
    Éclat du Destin x50

    Pack Bonus D
    Éclat du Destin x100


    Corrections

    - Les Clefs de l'Arche Perdue, les Badges d'Élite ainsi que les Essences de Dragon peuvent dorénavant être utilisés dans le mode achat du Kiosque.
    - La récompense des 1 000 points du Donjon des Titans n'était pas la bonne. Les Joyaux du Pays Imaginaire remplaceront ainsi les Repas de Meutes.
    - Le message s'affichant en voulant débloquer un Arbre déjà débloqué du système des Fruits est dorénavant en français.
    - Le Talent Douce Lumière Amélioré Niv. 5 du Dévot ne régénérait que 5 PV au lieu des 5% annoncés. Ce problème n'est à présent plus que de l'histoire ancienne !



    Bonne année à toutes et à tous !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		17,5 Ko 
ID : 			422529

  • #2
    Noel était deja pas terrible mais pour le nouvel an c'est carrément à chier lol vivement 2016 !!!!!
    Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


    Leonhart27 Le Zénoxien

    Commentaire


    • #3
      jé wigolé !!!
      Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
      sigpic

      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

      Commentaire


      • #4
        Une impression de déja vu pour les events
        sigpic

        Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

        La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

        Commentaire


        • #5
          Bonne Année 2016 à tous

          Commentaire


          • #6
            super Maj mercii et bonne année a toutes et à tous
            (S15)luci0le joueur solo

            Commentaire


            • #7
              maj encore plus pourrie que celui de noël

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                De plus en plus pourries vos maj autant pas en faires sérieux sa reviendrait aux même xD....
                Y'a toujours le sapin de noël ces normale sa ???

                Bye bon jeu

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour merci pour la maj mais serait t'il possible d'avoir un compteur pour saveur combien on tue d"elite car pas pratique de pas savoir le nombre d'elite tué merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes prédictions sont toujours vrai, hier soir sur Alaris, j'ai prédis un copier coller de l'année dernière et que nous retrouvons cette année ? La même. Des comédiens les devs, les farces sont le 1er Avril et non le 1er Janvier
                    Je suis ici, parlons un peu des packs, c'est déjà bien, vous aidez les nouveaux avec vos packs mais les fidèles qui sont là depuis un bout de temps ...
                    "Hum, alors on va mettre plein d'orbe de vie, quelque dose de double xp sans oublier des carte d'afk !" "Mais monsieur et les THL ?" "Les Quoi ?" "Ceux qui sont là depuis le début, ils n'ont plus besoins de ces trucs" "Mais on les en**** les THL, mettez 1plumes éthériques pour pas qu'ils ralents, ils sont bien content que il y a eu des promos -90%, ils ont up leur perso nous on essaye de tirer un bon paquet de fric et qu'en ils voudront plus rien acheter, oust, on part sur un autre jeu et on ferme tout"



                    I. Festin de Roi
                    Pack du Glouton (1 aléatoire)
                    Orbe de Vie (Innée) x1 (On en gagne déjà assez en île )
                    Jeton de Double EXP (Inné) x1 ( Je répète, on en gagne déjà assez en île voir des triple xp )
                    Cristal Pétrifié x1 (Avec 1pétri, on peut tout faire )
                    Pièce de Dragon Jade x1 (Youpi, une jade pour obtenir un badge de bronze )
                    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1 (Je suis à 30jours d'afk cumulés mais comme je dis, "toujours plus")
                    Plume Éthérique (Innée) x1 (Enfin un truc bien mais une seule ... )
                    Parchemin de Gemme Brillante x1 (Intéressant mais le taux de chance d'en avoir est surement bas)

                    II. Ça va Péter... et Briller !
                    Récompenses :
                    Orbe de Vie (Innée) x1 (Avec toutes les orbes de vie que vous nous donner, plus besoins de potions )
                    Cristal Pétrifié x1 (Un début à tout )
                    Pièce de Dragon Jade x1 (Tortue Géniale ! Tortue Géniale !)
                    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1 (Plus besoin d'avoir peur de tomber en rade de temps d'afk)
                    Badge d’ Honneur de Bronze x1 (Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper )

                    VI. Pour les Fêtes
                    Récompense :
                    Jeton de Double EXP (Inné) x2 (Allez, venez on va xp à mort, attendez, j'ai déjà 100 triple xp au bahut et puis je suis level 150 ...)
                    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x2 (Les mobs n'ont qu'a bien se tenir !)
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R289162781 Voir le message
                      Bonjour ,

                      De plus en plus pourries vos maj autant pas en faires sérieux sa reviendrait aux même xD....
                      Y'a toujours le sapin de noël ces normale sa ???

                      Bye bon jeu
                      Je rajoute un BUG comme dab les torches ne dure pas 10min mais 15min ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je... Heu... Comment dire... Les mots me manquent pour dire à quel point cette MaJ est à chier...

                        Des Jetons Double Exp, des Cartes Buissonnières, des Badges de Bronze et des Pièce de Jade à gogo, c'est sur que c'est super utile... --' Nan mais presque tous les serveurs sont remplis d'anciens joueurs, et bien sûre, c'est évidemment tous ces trucs qu'on cherche en masse car on en a beaucoup besoin --'
                        "Vous êtes lamentable" (comme dirait une ancienne de mes profs) ...

                        Mais bon, Bon Nouvel An à tous tout de même, aux joueurs qui ont le courage de rester sur un jeu qui te traite comme des abrutis...

                        PS: Nouvel An 2016 ce sera quoi ?
                        '-'

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout d'abord bonjour,
                          Voilà, comme mes amis de Cristal,pas de mots pour un Event nouvel année vraiment desastreux,aux anciens qui se reconnaitront il n'y a pas de mot,c'est minable et decourageant ;on continue la routine par habitude,mais si je ne sais pas me co pas grave,or avant j'avais grand plaisir et hate......Pourquoi le jeu ,devient si terne? Pauvres MJs vous n'y pouvez rien mais franchement votre opinion sur un évent de fetes? J'espere toujours que ca va bouger,réveillez R2game mince alors;ceux qui cs je leur tire mon chapeau car ils ne sont pas récompensés.b
                          Bien à vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chers joueurs,

                            Quand je vous lis chaque semaine râler sur les contenus, je me demande comment ils trouvent encore l'énergie pour essayer de vous faire plaisir.
                            Les évents ne sont qu'un plus dans le jeu, les maj ne vous plaisent pas mais il pourrait très bien ne pas en avoir, et à force de vous voir éternellement insatisfaits vous allez amener à la mort de ce jeu, car ce n'est pas en les insultant de la sorte que vous allez leur donner envie d'améliorer le jeu dans votre sens.

                            Au lieu de dire "c'est nul, c'est à chier", pourquoi ne proposez-vous donc jamais de critiques constructives ?
                            Vous voulez des maj avec des packs de 50 ailes divines, car personne ne pense aux joueurs très avancés comme vous, qui avez déjà tout, et voulez encore plus.
                            Peut-être qu'à un moment il est bien aussi de penser aux nouveaux joueurs qui essayent d'intégrer une communauté où une majorité des joueurs sont, comme vous le dites si bien, très avancés.

                            Ohlala, le Mj n'est pas objectif, il est à la botte de r2. Et bien non, je suis un joueur aussi, et si je suis toujours là, c'est que je prends du plaisir à jouer, mais mon plaisir s'amoindrit à chaque fois que je vous lis et non à la découverte des évents hebdomadaires. Arrêtez d'être dans le négatif et prenez le bon. Ce n'est pas le contenu de la maj qui va faire que le jeu est mieux ou moins bien, ou que vous allez moins vous faire tuez en pvp.

                            La "routine" c'est aussi vous qui l'amenez, et ma routine c'est de vous voir râler chaque semaine.

                            Merci pour cette maj et les petits évents sympas qui nous changent des évents habituels et pour les corrections apportées.

                            Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une nouvelle année pleine de bonnes résolutions <3

                            Aynwen
                            La charte de Crystal Saga c'est par ici
                            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                            N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                            Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas du tout d'accord avec vous, j'ai un grand respect pour ce que vous donnez sur cela rien à dire mais comme vous l'interprétez de cette manière ,que pour vous" on preche pour notre paroisse",ok, d'autres argumenteront mieux que je puis le faire ,l'ai-je fais d'une mauvaise maniere;je finirais comme d'autres à ne plus me connecter,c'était plutot une perche pour une monotonie mais bon je vous ai lue et j'ai compris.Je ne me plaindrais plus puisque c'est injustifié(pour vous).Bonne continuation ;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X