Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 17/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour bonjour. Après une petite enquête quant au problème des quêtes chez certaines personnes, il s'avère que l'accès à certaines quêtes n'est pas prévu pour être exactement au même niveau que celui des donjons. Petite erreur donc que je m'empresse de corriger sur le patchnote. Néanmoins, si cela porte à confusion, alors nous modifierons cela en conséquence la prochaine fois que l'événement réapparaîtra.

    Commentaire


    • #17
      Trés bonne maj par-contre seul problème l'horaire... 4 évent qui rapporte beaucoup se superposent ...
      -L'abyme 18h00- 18h33 (minimum pour tuer le dernier boss et récupérer les loots)
      - Les Geôle 18h00-18h30 pour tous ceux n'étant pas la à 13h30 (L’horaire étant en décalage le nouveau donjon commencera surement avant la fin Des Geôle)
      -La Mine (Qui rapporte beaucoup pour ceux récupérant les packs du boss, De plus celui de 12h00 est déjà en superposition avec le Dédale et Le IOB ...)
      -Et donc le nouveau donjon 18h30-19h30 qui de ce qu'on en sait a 10 étages (donc possible rush en 3-4 minutes), fonction en points + en drop boss

      Après celui ci se superpose à d'autre évents pas forcement intéressant mais pour montrer que tous est trop concentré:
      - Livraison, éther,immortel

      Les horaires devrait peut être être revus, plein d'évent ne servant à rien peuvent être superposé (tout en favorisant ceux étant aux travail, ou en cours)
      exemple (19h00-20h00) (20h00-21h00) limite si tout le monde ne peut être valorisé (14h00-18h00 il n'y à rien de bien intéressant à cette horaire (si ce n'est des events BL's) (L'évent étant à coup sur HL ca ne dérangera pas les Bl's))
      Dernière modification par HyogaGaming, 17 12 2015, 13h18.

      Commentaire


      • #18
        Hello, Bon moi la Maj m'arrange pas je viens de RB, du coup : semaine perdue :'( Sinon, j'ai envie de faire mon embetante : pas de compensasion boiboite?
        (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


        Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, En ce qui me concerne, je n'ai pas accès à la quete du DJ 75 (tuer sidonie), alors que je suis niveau 75.
          Luanne (Néant)

          Commentaire


          • #20
            Bonne maj, mais lvl 92 je n'ai pas accès a la quête 85
            La naissance d'une nouvelle aire, un nouveau personnage, une réincarnation sous la forme d'un guerrier mi scorpion, mi champignon. Ce guerrier fera ces preuves en tant et en heure.

            Scorpignon serveur Aurore, Chimere. Pour le moment.

            Commentaire


            • #21
              Bonne idée les quêtes dj sauf si celles-ci bug
              je suis lv 95 et je n'ai pas accès à la quête du dj 85

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Bonne maj mais malheureusement bugger pour certaines quétes .

                Bon jeu à tous
                MaLaKaï, Lascar Chimére
                Serveur Olyos
                Guilde: DeusExMachina
                Dingue de sa petite Kat ♥

                Commentaire

                Chargement...
                X