Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 10/12/2015

    Événements

    I. Petits et Grands

    Durée de l’événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d’obtenir une seule et unique fois une ou plusieurs récompenses selon votre niveau, chez l'Intendante.

    Récompense :
    Niveau 50 : Plume Éthérique (Innée) x2
    Niveau 80 : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x2
    Niveau 100 : Fragment d’ Âme x3
    Niveau 120 : Perle de Sagesse (Innée) x5


    II. Les Cartes du Tchoume

    Durée de l’événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre pour obtenir, entres autres, un Pack de Cartes. Échangez ensuite ces cartes pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi :

    Récompense :
    Carte A x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte B x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte C x4 : Pack du Collectionneur x1
    Carte A, B, C, D x1 : Pack du Collectionneur x3
    Carte D x7 : Pack du Collectionneur x6

    Pack du Collectionneur
    Cristal Métamorphe x2
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x2
    Plume Éthérique x2
    Pièce de Dragon Rubis x3


    Notes :
    - Il se peut que ce Pack réserve quelques surprises. Vous voilà prévenus !
    - Ce Pack est également disponible en Boutique pour un prix de 98 Cristaux.
    - Les joueurs VIP peuvent échanger les Cartes deux fois par jour.



    III. Plantation de Roses

    Durée de l'événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir une Graine et rendez-vous au Village du Croc Écarlate pour la planter et faire grandir un magnifique Rosier ! Attendez la pleine maturité de la plante et rapportez le fruit de votre récolte à l' Intendante pour obtenir votre récompense, variable selon divers paliers.

    Récompenses :

    50 Roses
    Badge d'Honneur d'Argent x1

    100 Roses
    Jeton d'Événement x1

    500 Roses
    Badge d'Honneur d'Or x1

    Notes :
    - Le Jeton d'Événement ne peut s'obtenir qu'une fois par jour (2 pour les VIP) mais les Badges d'Honneur peuvent être obtenus de façon illimitée.



    IV. Gemme à la Folie

    Durée de l’événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, faites un tour aux alentours de la Clairière des Étoiles et trouvez les différents Minéraux qui vous feront don de gemmes à remettre à l'Intendante.

    Récompense :
    2 Gemmes : Parchemin de Gemme Normale x1
    5 Gemmes : Jeton d’Événement x1


    V. À moi la Boiboite !

    Durée de l’événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les jours à 12:30 et 20:00, une Boiboite apparaîtra au plan 1 de la Clairière des Étoiles. Seuls les 30 plus rapides sauront récupérer son contenu alors ne faites pas la queue !

    Horaires : 12:30 - 20:00

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 10/12/2015 – 16/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 15 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Corrections

    - Les annonces de Matrice en rapport avec les Boosts de Familiers pour les niveaux 15 et 18 sont maintenant en français.
    - Les annonces de Matrice pour tous les Fruits Légendaires sont maintenant en français.
    - L'annonce de Matrice liée aux apprivoisements des Familiers Corrompus était quelque peu bancale. Problème corrigé.
    - Les Jetons d'Amélioration de Monture (Innés) peuvent maintenant être utilisés dans l'événement hebdomadaire Vidage de Poche ainsi que dans l'événement permanent Rêve de Luxe.
    - Les effets spéciaux liés aux systèmes et provoquant parfois du lag sont maintenant désactivables, et restent inactifs lors des changements de cartes.
    - La quête générale des Devoirs du Destin est maintenant opérationnelle.
    - Le chat avait la fâcheuse manie de remonter tout en haut lorsque vous appuyiez sur n'importe quelle touche de votre clavier directement après avoir cliqué sur un lien de position. Problème corrigé !
    - Le problème de comptabilisation des stats avec l'équipement des Montures est corrigé également !


    Nouveau système : la Garde-robe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Garde-robe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			421299

    Un nouveau système qui non seulement boostera vos stats, mais vous fournit aussi un nouvel inventaire réservé aux Tenues !

    Insérez toutes vos Tenues dans cette Garde-robe (accessible depuis l'Inventaire) et obtenez un boost aux stats pour chaque élément de Tenue à l'intérieur. Améliorez votre Garde-robe avec des Roches Spatiales et disposez ainsi de plus d'emplacements !

  • #2
    oui en groos c un truc ou faut acheter tt les tenue de la boutique cool sa

    Commentaire


    • #3
      la roue du destin est tjr buguer pr ceux qui ont fais les 14 premieres quetes avant la maj de la semaine derniere
      du coup meme si personne vas repondre : on fais comment???????
      et au passage les quetes étaient deja opperationnelle jeudi dernier pr ceux qui n y avaient pas encor touché............................................ .....

      Commentaire


      • #4
        sur us les tenues innés sa marche aussi et comme les serveur francais font du copier coller meme avec les event semaine sa devrait fonctionner

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ma premiére quéte dans la citée du destin n'est toujours pas réapparue donc je peu toujours pas lancer la roue .


          Bon jeu à tous malgrés tout....
          MaLaKaï, Lascar Chimére
          Serveur Olyos
          Guilde: DeusExMachina
          Dingue de sa petite Kat ♥

          Commentaire


          • #6
            idem pour moi et pour bc je pense la roue tj beug !!! vous allez faire quoi ?

            Commentaire


            • #7
              pas de boiboite a 12h30 sur atalis
              pas de resolution du bug de la roue du destin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Greg on pourrais avoir quelques explication s'il te plait car là tout ce barre en vrille.

                Un message pour nous rassurer concernant le jeu te couterais t'il cher?

                Greg franchement tien nous au jus car tu apparais comme une personne qui sert juste à retransmettre ce que tes patron te disent sans savoir si c'est réel ou pas....


                Bonne soirée et bon jeu malgrés tout....
                MaLaKaï, Lascar Chimére
                Serveur Olyos
                Guilde: DeusExMachina
                Dingue de sa petite Kat ♥

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ,

                  Bon a quand une maj digne de se nom , car la il y a encore plein de bug sur cette maj non résolut et bug sur l'évent ...... boiboite qui apparait pas , roue du destin toujours bug , équipement monture aussi bug et autre .
                  Sinon tout les mjs partent soit disant par rapport IRL 1 , 2 , ou 3 ok mais la il reste plus que 4 ou 5 Mjs . Il y a de plus en plus de système 100% a cash shop or de prix , des majs qui sont toutes bug même si soit disant les bugs d'avant sont résolut a chaque fois , biensur que non lol , mais faudrait voir de faire les chose comme il faut a croire que vous vous en balancer royale du jeu . Ou ces moi qui me fait des film peut être xD
                  Pourrait t'on savoir ce que cela cache ?

                  Merci de m'avoir lu

                  Bye bon jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question, il sert à quoi le Forum ? Ahhhhh, ça c'est j'ai compris ! Y'a un Forum pour nous faire croire qu'ils nous lisent mais vérité, ils s'en foutent royal :DDD
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      A ce que je vois c est toujours buggué pour les quetes quotidiennes de la roue du destin et la boiboite elle est perdue comme les tchoumes sur Cyade
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			384932

                      Commentaire


                      • #12
                        jai fais 30 donjon difficile et les tchoumes disparaisse g pas le temps de les tapé c dommage que se genre d'évents soi buggué
                        je joue sur cyade

                        - - - Mise à jour - - -

                        jai fais 30 donjon difficile et les tchoumes disparaisse g pas le temps de les tapé c dommage que se genre d'évents soi buggué
                        je joue sur cyade
                        tueuse s8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R27787697 Voir le message
                          jai fais 30 donjon difficile et les tchoumes disparaisse g pas le temps de les tapé c dommage que se genre d'évents soi buggué
                          je joue sur cyade

                          - - - Mise à jour - - -

                          jai fais 30 donjon difficile et les tchoumes disparaisse g pas le temps de les tapé c dommage que se genre d'évents soi buggué
                          je joue sur cyade
                          Coucou les tchoumes qui disparaissent tu les vois au DJ 45+ comme tout le monde je pense ^^. Ce n'est pas un bug disont plutôt qu'à certain dj tu n'a pas de tchoumes et que le codage a un léger décalage qui fait que tu le vois 1 à 2 sec avant qu'il disparaissent .


                          Bon jeu à toi .
                          MaLaKaï, Lascar Chimére
                          Serveur Olyos
                          Guilde: DeusExMachina
                          Dingue de sa petite Kat ♥

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mais c pas normale depuis le début de l'évent jen é pas tuer 1 seul et je fait tous mes donjon dificile
                            tueuse s8

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est que tu n'a pas de chance . persiste tu finira bien par en avoir un .
                              MaLaKaï, Lascar Chimére
                              Serveur Olyos
                              Guilde: DeusExMachina
                              Dingue de sa petite Kat ♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X