Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchote de la mise à jour du 26/11/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchote de la mise à jour du 26/11/2015

    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger 5 Jetons d’Amélioration de Monture et 1 Pièce d’Or contre une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    Note : L’échange est possible deux fois par jour.


    III. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    IV. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vide-Grenier

    Durée de l'événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, débarrassez-vous de votre surplus de Badges d'Honneur de Bronze et obtenez des Cristaux Pétrifiés en échange !

    Taux de change :
    - Joueur normal :
    20 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    - Joueur VIP :
    15 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    Notes :
    - Les joueurs VIP ont aussi accès aux échanges normaux, pour un total de 12 tentatives par jour !



    VI. Promotions

    Durée de l'événement : 26/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cliquez sur le nouveau bouton près de la mini-carte et s’ouvriront alors à vous les portes d’une Boutique comprenant de nombreux à prix réduits, jusqu’à -70% !


    VII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 26/11/2015 - 02/12/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez quotidiennement la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Carte de 500 Cristaux x1

    Pack Bonus B
    Carte de 500 Cristaux x2

    Pack Bonus C
    Carte de 500 Cristaux x5

    Pack Bonus D
    Carte de 500 Cristaux x12


    Nouveautés dans la Boutique

    Une nouvelle Tenue et un nouveau Familier dans la Boutique cette semaine !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Costume.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			420991

    Costume de Fête (H) : 499 Cristaux
    Coiffe de Fête (H) : 299 Cristaux

    Costume de Fête (F) : 499 Cristaux
    Coiffure de Fête (F) : 299 Cristaux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Spectre des Limbes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			421013

    Spectre des Limbes : 2 999 Cristaux


    Nouveau système : la Roue du Destin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Roue du Destin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			420990

    Cette semaine, nouveau système ! Compliqué de prime abord, vous comprendrez vite le fonctionnement en jeu. Rendez-vous vite au Puits à Souhaits si vous êtes de niveau 80+ et suivez les instructions !

  • #2
    ?? même event que la semaine dernière ?? .....
    sigpic
    __________________________________
    Cloud, serveur : Néant

    Commentaire


    • #3
      super Maj mercii
      (S15)luci0le joueur solo

      Commentaire


      • #4
        Serieux les meme event vous nois prenez pour des imbéciles ou koi

        Commentaire


        • #5
          c'est moi ou ca ressemble vachement a la semaine derniere ? ^^
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            bonjour à tous,

            même event mais normal les dev's ont sortie une nouveauté .

            Sans avis ^^.

            Bonne journée et bon jeu à tous.
            MaLaKaï, Lascar Chimére
            Serveur Olyos
            Guilde: DeusExMachina
            Dingue de sa petite Kat ♥

            Commentaire


            • #7
              Contenu :
              Bonjour Bazzou13,

              Tout d'abord, merci pour ce message et cette fidélité envers le jeu. Comme l'a dit ValentineSaga, je suis responsable de la localisation francophone (ainsi que d'autres langues soit dit en passant), et je ne suis donc pas responsable de toute décision prise en ce qui concerne l'orientation de tel ou tel produit (entendez jeu).

              R2Games n'est ici qu'éditeur de Monkey King, pas développeur. Pour tout un tas de raisons techniques, mais aussi de contrat, de licence et de communication, il est malheureusement impossible de transférer la gestion du jeu et des serveurs à un particulier.

              En général, à partir du moment où les revenus du jeu ne couvrent plus les frais de localisation (qui sont les plus élevés), c'est le moment où le jeu arrête de recevoir régulièrement du nouveau contenu. Néanmoins, le jeu reste ouvert un certain temps afin que les joueurs puissent continuer d'en profiter, mais plus aucun nouveau contenu ne sera ajouté, ou presque. Ensuite, le jeu reste en vie jusqu'à ce que les revenus ne couvrent plus depuis un petit moment déjà les frais de maintien des serveurs et des quelques personnes y effectuant des opérations de temps en temps.

              Attention, l'absence de mises à jour ne veut pas nécessairement dire qu'un jeu ferme bientôt. Il se peut que la version d'origine d'un jeu soit morte et n'est plus supportée par les développeurs, et que donc plus aucun contenu ne peut arriver sur notre version qui pourtant se porte encore très bien.

              J'espère que cela répond à tes questions. Je ne peux malheureusement exaucer ton souhait pour les raisons citées un peu plus haut. Si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                super le nouveu systeme.......
                sauf qu il est bug comme dab
                on dois usé" un item sur un mobb precis mais ceci reste impossible
                (quete plaisir de la voyageuse du destin ombre)on peux pas utilisé la carrote de rubis qui coute quand meme 5 po sachant qu il faut mini 30po pr arriver a cette quete

                Commentaire


                • #9
                  en attendant la pano monture toujour beugué

                  Commentaire


                  • #10
                    les quêtes devoir du destin et la roue son beugué, rien d'étonnant sa sera débeugué dans 6 mois comme pour la pano monture qui n'est toujours pas débeugué?
                    Dernière modification par R219048462, 26 11 2015, 10h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien dit donc Crystal Saga coule réellement en faite:

                      -> Beaucoup de choses qui nous poussent à CS depuis plusieurs mois, augmentation prix des objets, de plus en plus d’évent Cash Shop notamment cette semaine ou ce n'est totalement pas caché -70% MDR la c'est pas prendre les gens pour des idiots mais clairement montrer vos intentions envers la suite du jeu ...
                      Tout comme le fait que vous donnez 'plein de choses' (Oui très grosse parenthèses c'est comme si vous kidnappiez une personne vous la m’étiez dans une salle vide sans rien pendant 1 an puis qu'au bout de ces 1 an vous lui donniez une chaise ...)
                      Tout comme les évents points qui bizarrement ont étaient quadruplés même plus...

                      -> Dans l'actualité : Le fait que 3/4 des MJ's ne soient plus MJ's (Pour une réduction des effectifs) et je suis sur que 75% d'entre eux diront c'est notre choix mais je n'y crois pas pour un sous, notamment car j'ai connu la même *réduction d'effectifs* ... Vous pourrez dire ce que vous voulez, même me dire de penser ce que je veux, il ne faut pas nous prendre pour des idiots profond ... On sait très bien comment cela fonctionne, moins d'MJ's ça va pousser les gens à Cash Shop car moins de concurrences déloyale.
                      Attention je ne m'en prend pas aux MJ je sais très bien quel est votre fonction que je n'y peux rien, ici je m'en prend plutôt à la 'société' ou au 'machin' qui s'occupe de Crystal Saga et qui profite de vous en vous tendant un su-sucre ...

                      ->Ensuite le jeu en lui même: Cela fait 2-3 mois aussi que vous nous bourré de nouveaux contenue ultra chère, buggés (car tous les nouveaux système sont complètement buggés ...) Et bien sur tous ce contenu n'est pas corrigés, 'Mais si il est remontés' ('Et aussi directement oublié ...')

                      -> La fusion récente des serveur n'est pas du tout pour un meilleur amusement des joueurs, (c'est plus un bonus), et encore nous savions très bien que cela causerais des problèmes, d'ou le fait que beaucoup de règles ont était modifiés. Ces 'nouveaux serveurs' qui ne peuvent même pas supporter une 10 éne de joueurs sans faire laguer la plus grosse des config possible ... Et cela ne vient pas de chez nous mais bien de chez vous, et tout vos vider votre cash faite ceci sur votre ordinateur, ces astuces donnés par des pseudos informaticiens de pacotilles me font bien rigoler...(Et ici je ne parle pas des Mj's mais du 'vrais staffs celui payés par R2Games ou je ne sais qui'. Bien sur on fait l’autruche et on ignore totalement les plaintes de ceux qui vous font peut être vivre ...)

                      -> Ensuite on ouvre plein de nouveaux jeux qui rapportent beaucoup (c'est le but d'une société), mais c'est aussi une preuve que vous n'en n'avait rien à faire de vos anciens joueurs, même pas vous essaieriez de les attirer non vous préférer les ignorer car vous savez très bien qu'ils ne sont pas des poires pour la plus par, et que ceux si ne vous louperez pas aux tournant .

                      -> Pour se faire entendre de votre staffs il faut limite vous menacer et encore ceci marché un temps mais vous vous êtes dit et bien en faite rien à faire quitte à avoir commencé à les prendre pour des vaches à laits autant continuer dans cette vois c'est bien plus rentable pour nous... ex simple: Les VIP et la souscription à vie obligatoire! , combien de personnes se font encore arnaquer alors que ceux si ne jouent plus ( j'en connait déjà une bonne 10 éne rien quand y pensant), c'est bien d'arnaquer les gens et quand ceux si viendront se plaindre vous allez leur sortir excusez nous en échange nous payons nous vous souscrivons 10 mois gratuits ( ou plutôt en échange on paye votre silence, alors que ceux si ne jouent même plus, énorme blague...)

                      -> Cette journée est la plus drôle de ma vie, personne n'ose rien dire (ou vraiment dire quelques choses) j'ai l'impression vous vous êtes qu’entonnés à payé et puis à bien voir ce qui se passera, quand même on vous a bien programmés ... (Ou c'est peut être du à leur car il est assez tôt les enfants sont en cours et les personne travaillent, nous verrons bien dans quelques heures ...)
                      Vos évents qui bizarrement était la il y à une semaine attendez au mais non ça fait deux semaines qu'on ce les payent ... Cela prouve encore une incapacité à créer du nouveaux contenue, vous avait mis vos développeurs sur un nouveau jeu qui pourrait rapporter gros et pendant ce temps la vous faite semblant de vous occuper des autres jeux même si vous les abandonnez totalement?

                      -> Beaucoup quittent le jeu et je leur en félicite, très bonne initiative de mon point de vu, et j'encourage limite les autres personnes à le faire, à voir ce qui se trouve devant eux au lieu de faire la sourde oreille ...
                      Bien sur certains vont me dire 'b'un sy t'ai pas contan aréte le jeux', ne vous inquiétez pas j'ai déjà arrêté de donner de l'argent à R2games, je suis juste sur le jeu pour m'amuser avec des amis j'ignore juste le staffs de ce jeu ... Je suis entrain d'écrire ce message pour les 2 -3 personnes qui le verront peut être avant que celui si soient effacé, pour que ces personnes ouvrent les yeux .

                      Voila j'en avait gros sur la patate avec vos idioties, j'en ai ras le bol de me taire, pas de chance pour vous je l'ouvre aujourd'hui et ne vous inquiétez pas j'irais chez des concurrents, et même j'irais surement donner mon point de vu sur la 'société' R2games ...J'ai bien du oublié quelques petites chose dans cette énorme incompétence mais je crois que j'ai bien résumé le tout .

                      Cordialement, Hyôga

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton post, mais par pitié, Hyoga, pas en orange. PAS EN ORANGE T_T

                        Epsylon/Yami/Maoh.

                        PS : Le costume c'est pas complètement plagié sur One Piece ? A quand les tenues Dragon ball alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Youpiiiiiiiiiiiiiii encore une 2eme semaines avec les même event ! Ah nan petite modification : Event boutique


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Troll 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,6 Ko 
ID : 			384515 Eh oui, R2 essaye encore de vous enc.... :D

                          Ils font partit d'une boîte aux multiples plateforme qui ferment aux fil du temps, tout en grappant le plus de sous aux petits oiseaux !
                          . Leurs manège durent depuis pas mal de temps, et continueras a la fermeture de la plateforme Fr Sous un autre nom.


                          Si quelqu'un a des jeux de la concurence intéressant, et pas mal, je serais preneur en Mp, ou en jeux
                          ~Crystal Saga~




                          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Je suis d'accord mais on ne peut que subir,cela est bien dommage comme partout et pour tout l'argent est le fléau du monde entier,il n'y a pas de juste mesure;je fais comme toi maintenant je joue et je ne mets plus d'argent car meme si à chaque fois un autre truc sort ca n'en fini pas.Cependant des bugs,des ameliorations,des nouveaux events plus motivants.Bref triste constatation,mais bon jouons pour nos amis,deja ca;En esperant .......alors ils retrouveront les fideles joueurs qui eventuellement selon le mieux remettront un peu d'argent si le jeu en vaut la chandelle. Bon jeu à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolant, c'est tout ce que j'ai à dire pour résumer, j'pourrai aussi vous faire un long paragraphe mais Hyôga s'en est chargé et il a beaucoup de courage....
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X