Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 19/11/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 19/11/2015

    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger 5 Jetons d’Amélioration de Monture et 1 Pièce d’Or contre une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    Note : L’échange est possible deux fois par jour.


    III. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    IV. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vide-Grenier

    Durée de l'événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, débarrassez-vous de votre surplus de Badges d'Honneur de Bronze et obtenez des Cristaux Pétrifiés en échange !

    Taux de change :
    - Joueur normal :
    20 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    - Joueur VIP :
    15 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    Notes :
    - Les joueurs VIP ont aussi accès aux échanges normaux, pour un total de 12 tentatives par jour !



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 19/11/2015 - 25/11/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 15 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Corrections

    Les Packs des Légendes de Vidalia vous offriront désormais bien tout le contenu annoncé, ce qui n'était autrefois pas le cas pour tous.


    Extension de l'Imprégnation

    Vos équipements peuvent désormais recevoir une deuxième imprégnation. Cela conduit également l'Éveil à disposer de 30 niveaux supplémentaires !

  • #2
    super Maj mercii
    (S15)luci0le joueur solo

    Commentaire


    • #3
      on a pas la même définition du mot super .

      Maj de BIPBIPBIPBIPBIP pour changé

      Cordialement (S10)San
      Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
      sigpic

      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

      Commentaire


      • #4
        malheureusement san na raison c'est un maj avec trop de repetition et excusez moi greg comment peux t'on en,core vous joindre svp?

        Commentaire


        • #5
          wouhaaaa qu'elle choc ,qu'elle surprise !! Je m'attendais pas à tout ses event.
          Mais ou vont t-ils trouver toute leurs event et ou viens leurs idées de tout ses super event édit?
          Goble

          Commentaire


          • #6
            Maj répétitive mais avec jetons, c'est déjà ça.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bon déjà remonter depuis deux semaine moyen que vous regliez pour la prochaine MAJ les Essence de Dragon + Plume divine ne sont pas disponible à l achat Kiosque donc moyen de corriger ça merci

              Commentaire


              • #8
                d'ailleur bug a legende, j'apparait pas dans le classement, pourtant il dit que je suis premier, si j'essaye de defier le premier il dit que je ne peux pas me defier moi-même. alors que le premier du classement n'est pas moi même. en défiant le deuxieme par exemple ça marche mais je ne prend pas ça place comme je suis "premier" fantome. Du coup je reste premier dans légende mais seulement pour mon perso.

                (ça ne me gène pas j'ai quand même le pack premier xD, sans exister dans le classement)
                Dernière modification par rogergenp, 20 11 2015, 18h22.

                Commentaire

                Chargement...
                X