Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO Veilleur Chasseur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO Veilleur Chasseur

    Bonjour à toutes et à tous je me présente (S)naka du serveur Alaris.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		naka la.png 
Affichages :	1 
Taille :		170,6 Ko 
ID : 			420711Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes cs.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,3 Ko 
ID : 			420712

    Je sais bien qu'il y a déjà des tutos pour la classe veilleur chasse mais bon j'avais envie d'en faire un, un peu plus complet.

    Alors voila commençons par la spé :

    Un veilleur chasse et tout d'abord axer sur l'Attaque Magique donc un full intel, avec des capacité a se heal pas autan qu'un dévots bien sur , il peut utiliser des pièges pour endormir ou glacer ses ennemies pour pouvoir les garder à distance .

    les talents :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t2.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,7 Ko 
ID : 			420713Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			420714Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t3.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			420715

    Voila comment j'ai mis mes points de talents. Certains vont se demander pourquoi je n'ai pas pris les talents Source de vie, Instinct de survie et Derniers recours et bien tout simplement que se sont des soins et un buff de vitesse qui ne me sont pas très utile. Maintenant je n'empêche personne de l'ai prendre ^^. Je conseils aussi de prendre certains talents de la spé anti-magie se qui vous permettra de faire orgueil du donjon 85 plus facilement. L'un d'eux vous permettra de faire apparaitre des lascars ou bien de kill plein de bl en même temps se qui ai très pratique . Ah oui n'oublier pas de mettre "trait magique" a la place de l'attaque par défauts c plus utile . Pour se qui de l'attaque atlante les points se donnent au nv 20x2 45x1 60x1 75x1 90x1 105x1 120x1 et pour le chimère ces nv 20x1 40x1 60x1 80x1 100x1 120x1. pour les talents 130 et 140 je conseil de prendre les attaque "Flèche pénétrante" et "rapidité absolue" (anti-magie) qui sont pour moi plus utile que les talents "Zone morte" et "Jugements de la nature" (chasse)

    Le stuff :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		assem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			420716

    Pour se qui et du stuff bah tout simple la fauve au nv 40 à garder jusqu'à se que vous soyez chimère (moi c'est se que j'ai fait) après pourf au nv 80 chimère (la fauve et la pourf sont à échanger chez le général napolouche contre des badges de bronzes, d'argents et d'ors) et ensuite le stuff du saint immortel (pano 100) ou des enfers (pano 120) cela dépends si vous avais les moyen de vous la faire disponible depuis votre inventaire dans la fonction "assembler". Pour le sperion et l'étendards enfaite sa c'est chacun son choix personnellement j'ai prix défense pour le sperion et pour l'étendards l'attaque magique pour équilibrer .

    L'âme :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ame.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			420719

    Alors pour l'âme j'ai fait Glace et Lave en même temps un coup l'un un coup l'autre pour up ma défense et mon attaque mais attention à ne pas monter "témérité" car il n'augmente que la force donc inutile pour vous. vous pouvez bien sur monter que Glace et monter par la suite Lave ou le contraire comme bon vous semble ^^. Il vous faudra monter aussi l'âme de lumière.

    Les familiers :

    Alors la nous en avons de toute sortes mais nous se qui nous intéresse c'est un familier qui nous aide donc voila se que j'utilise :

    L'Ange Gardien :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ag.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			420717

    Très utile pour mute les ennemies et soins un peu.

    Le Seigneur de Feu :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sdf.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,0 Ko 
ID : 			420718

    Celui que j'utilise le plus car il me permet de booster mes attaques.

    Pour se qui et des gemmes alors :

    Topaze (attaque magique) gants et fragarach
    Saphir (défense magique) casques
    Ambre (défense physique) bottes et robes
    Diamants Roses (Vitesse d'Attaque) anneaux
    Opales (Dégâts Critiques) revers
    Citrines (Défense Critique) colliers

    Voila voila je pense avoir fait le tour

    J'espère que se tuto seras utile pour les futur chasseur

    Merci d'avoir prix le temps de regarder se tuto

    Je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous
    Dernière modification par R241142133, 28 12 2015, 10h09.
    (S)naka, chasseur, ex Solariens.
    Toujours à votre service si la bourse suis

    Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

  • #2
    je trouve se tuto très bon mais tu a oublier quelque petit détail le plus évidant c dans l âme tu et un attaque magique et tu a oublier de préciser que il et bon de monter l âme de lumière et esprit de lumière en âme immo même si les 3/4 des joueur le savent vaut mieux préciser parce que un tuto c fait pour les débutant avant tt
    de 2 mettre trait magique ultime oui mais tu aurai pu préciser que il deviens inutile de la prendre en ultime une fois arriver a une certaine puissance le normale suffi vu que les point de dégât direct devienne négligeable et les % suffise amplement et fait économiser quelque précieux point
    pour poursuivre avec les talent qui devienne inutile peau d écorce arriver a un niveau correcte se talent deviens totalement inutile
    je vois aussi que tu n utilise pas tir torrentiel c asser dommage les veilleur on la plus grosse porter de se jeu donc repousser un un ennemie pour l empercher d attaquer peu être utile encore plus quand on tombe sur un lascar ou un tank il et pour moi obligatoire de le mettre a 5
    de plus tu a oublier de parler des talent 130 140 même si c pour les débutant sa peu servir aussi au joueur expérimenter qui n arrive pas a choisir

    Commentaire


    • #3
      Pour les talents 130-140 bah tout simplement je ne peut pas en parler puisque si tu regarde mon perso je ne suis pas au level donc j'en parlerais une fois que j'aurais le level car je ne sais pas se que sa donne en combats.

      Pour se qui et de "tir torrentiel" pas très utile de le monter niveau 5 puisque tu pousse la personne trop loin pour continuer a l'attaquer enfin du moins moi mon perso par en courant pour continuer à le taper.
      "Peau d'écorce" pour moi reste toujours utile après c'est sur que si la personne en face de toi te 2 shoot ou te os c sur qu'il sert a rien mais sa reste toujours utile si tu te retrouve avec quelqu'un qui et à peu prés de ton niveau. Après n'oublions pas que mon perso n'est pas cs donc il monte vraiment petit à petit

      Il et vrai que pour l'âme je n'ai parler que de glace et de lave car se sont les premières, je ne penser plus a se que donner les autres faut pas m'en vouloir les fragments d'âme se font très rare . Je n'ai monter que très peu les autres donc oui il faut monter l'âme de lumière.
      (S)naka, chasseur, ex Solariens.
      Toujours à votre service si la bourse suis

      Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

      Commentaire

      Chargement...
      X