Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 22/10/2015

    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger 5 Jetons d’Amélioration de Monture et 1 Pièce d’Or contre une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    Note : L’échange est possible deux fois par jour.


    III. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    IV. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vide-Grenier

    Durée de l'événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, débarrassez-vous de votre surplus de Badges d'Honneur de Bronze et obtenez des Cristaux Pétrifiés en échange !

    Taux de change :
    - Joueur normal :
    20 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    - Joueur VIP :
    15 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    Notes :
    - Les joueurs VIP ont aussi accès aux échanges normaux, pour un total de 12 tentatives par jour !



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 22/10/2015 - 28/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 12 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Modification du barème des récompenses

    Les récompenses des événements changent légèrement. Le Lion de Combat est mort ce soir, et il laisse sa place à deux Familiers :
    - 80 Jetons : Drondron
    - 80 Jetons : Chevalier de la Mort


    Corrections de bugs

    - Le problème avec le Pack vert et son Aile Éthérique de la Mine Cristalline est résolu. La "Beast Soul" a aussi été ajoutée au Pack Mauve en tant qu'"Âme Bestiale", le système étant à présent disponible ! (Voir plus bas)
    - Le problème avec le Bijou de Famille de la Dimension des Géants a été corrigé.
    - Le Familier Wendée peut maintenant se métamorphoser une fois et l'ancienne description laissée en anglais a été traduite.


    Nouveau système : l'Équipement de Montures

    Après les Familiers, les Montures ont elles aussi envie de parader dans leur plus belle armure. Elles n'avaient pas envie de rester à poils tout du long !

    Les Âmes Bestiales trouvables dans la Mine Cristalline sont ici indispensables. Bonne collecte !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équip mont.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			420340

  • #2
    bonjour
    donc si je comprends bien pas de maj d hallowenn pour le moment et pas de clairirere decoree pour l event d halloween sur fofo?

    Commentaire


    • #3
      Probleme suite a la mise a jour, il n'y a plus de monture

      Commentaire


      • #4
        super Maj ..et j"confirme plus de monture
        (S15)luci0le joueur solo

        Commentaire


        • #5
          Problème transmis aux développeurs.

          Commentaire


          • #6
            Les développeurs demandent si ce problème est général, ou juste une partie des joueurs. Merci donc à ceux qui possèdent encore leurs montures de le signaler.

            Commentaire


            • #7
              ce que je vien de voir sur Atalis, la majorité n'ont plus aucune monture, il en as un seul qui a la panthère, tout les autres n'ont plus de monture donc ca semble general

              Commentaire


              • #8
                Haloween se week-end non? Plus de Maj spécial alors,enfin un jeux qui devien plus grand,un jeux qui va motivé les adultes a joué,et non les jeunes de 10 ans qui rage quand on les kill !
                Merci pour cette Maj,mais il y a encore du chemin pour arrivé au plus haut
                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Halloween a lieu le 31, il y a encore une mise à jour avant le 31 si je ne me trompe pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Halloween a lieu le 31, il y a encore une mise à jour avant le 31 si je ne me trompe pas
                    Bonjour,
                    Alors je retire se que j'ai dit,sa va faire comme le boss du meilleur mmo mondiale,l'éxtention cataclisme,une éxtention qui est partit au carnage avec leurs event (ils avaient mit un boss avec chapeaux de noël ect..) là vous pouriez faire l'argement mieux sans les event de noël,haloween ect..
                    Bref,après je trouve sa juste dommage

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Les développeurs demandent si ce problème est général, ou juste une partie des joueurs. Merci donc à ceux qui possèdent encore leurs montures de le signaler.
                    Je ne peut toujours pas me co personnellement,se soir je me couche tôt,je taff tôt demain,je pourais donc pas faire tout mes dj.. Sa me fait bien rire,entre les event et les monture qui disparèsse

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par Greg Voir le message


                    Nouveau système : l'Équipement de Montures

                    Après les Familiers, les Montures ont elles aussi envie de parader dans leur plus belle armure. Elles n'avaient pas envie de rester à poils tout du long !

                    Les Âmes Bestiales trouvables dans la Mine Cristalline sont ici indispensables. Bonne collecte !

                    [ATTACH=CONFIG]35292[/ATTACH]
                    D'accord,donc de meilleur stats pour les hauts lvl je suppose,mais une quéstion,voie t-on le stuff de la monture sur la monture même quand on la chavauche? Sa rendrai tout nos monture encore plus unique ! pas comme les familliers..

                    - - - Mise à jour - - -

                    Non accès au serveur,ni Néant ni aucun,maj fini d'après certains joueur,On réduit les bug? Je vous en offre un nouveaux
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		54035640.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			383577
                    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      A quand l'accès au serveur pour voir la catastrophe ?
                      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                      Commentaire


                      • #12
                        pareille mise a jour terminée mais je n'arrive pas a me co me dise serveur fermer c est quoi le soucis la resolution des beug ca serais bien d etre mis au courant quand meme et quand est ce que le jeux sera a nouveaux accessible merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Aller un peu de patience les gens (hé oui c'est une vertu *-*).

                          Ils doivent encore faire des mises au points suite aux bugs des montures ^^.

                          Bon jeu et bonne journée à tous les gens .
                          MaLaKaï, Lascar Chimére
                          Serveur Olyos
                          Guilde: DeusExMachina
                          Dingue de sa petite Kat ♥

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sangsue Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Aller un peu de patience les gens (hé oui c'est une vertu *-*).

                            Ils doivent encore faire des mises au points suite aux bugs des montures ^^.

                            Bon jeu et bonne journée à tous les gens .
                            De la patience.. On me demande déjà beaucoup pour up mes ailes mais oui,si la Maj en vos la peine d'attendre j'attendrai

                            Bon jeux et bonne journée a vous aussi
                            Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                            J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R281964805 Voir le message
                              Haloween se week-end non? Plus de Maj spécial alors,enfin un jeux qui devien plus grand,un jeux qui va motivé les adultes a joué,et non les jeunes de 10 ans qui rage quand on les kill !
                              Merci pour cette Maj,mais il y a encore du chemin pour arrivé au plus haut
                              J'ai pas compris. ._.

                              Habituel nouveau système qu'on aura oublié dans deux semaines et nos chers évents répétitifs qui nous avaient manqué...
                              Super, des familiers inutiles à la place d'une monture cool. :D
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X