Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OxyRebelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OxyRebelle



    Après quelques mois, nous avons décidez d'enfin présenter notre petite guilde ^.^
    Nous sommes tous complètement fous, mais nous assumons !

    Si l'envie vous dit de postuler, il vous faudras contacter : Caro ( Maitre ) ou un des supérieurs ( Coco, AthOr, Ada... )
    Nous fonctionnons au vote de toute la guilde, donc si une candidature n'est pas retenue c'est que Le vote ne s'est pas fait à l'unanimité...
    Nous sommes une guilde solidaire, nous nous entraidons tous de bon coeur, donc nous faisons très attention à ceux qui ne postulent que par profit.
    ( Une petite période d'essai est mise en place pour certains cas quand nous ne les connaissons pas encore assez )
    Dernière modification par R227805894, 22 10 2015, 07h32.
    (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


    Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

  • #2
    cc je voulais savoir si vous ete toujours maj ou il n'y as que moi merci

    Commentaire


    • #3
      On ne peut toujours pas se connecter Arthe . Tous les serveurs sont en maintenance.
      Coco

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , je voulais savoir si MisterPk joue toujours a CS .. Merci d'avance bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Non, il ne joue plus du tout.
          (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


          Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

          Commentaire


          • #6
            slt lisae 20 ans debutante niveau 25 lascar le seul jeux au quelle j'ai jouer en ligne ces dofus mon copain est chef de guilde assez importante donc ma fait jouer et bruler les etapes de vrais debutant du coups je viens m'emanciper dans un tout nouveau jeu lol je cherche des partenaires de jeux et surtout a faire connaissance dans une bonne ambiance, n'hesiter pas si vus voulez plus d'info.

            Commentaire


            • #7
              Guilde recrute encore?

              Commentaire


              • #8
                Très intéressant merci pour le partage !









                compliance data
                Dernière modification par amzounslide95, 29 12 2022, 20h14.

                Commentaire

                Chargement...
                X