Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/09/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 10/09/2015

    Événements

    I. Un Choix Cornélien

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d'échanger 3 000 Essences de Cristal contre une récompense auprès de l’Intendante. Le Jeton, le Spérion, le développement de l'Âme ou bien les Fées ? À vous de choisir !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Le Fil d'Ariane

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 10/09/2015 – 16/09/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 10 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Corrections

    - Les Particules d'Énergie peuvent maintenant être obtenues en Donjons 30, 45 et 55.
    - Les indications des 5 icônes sous la mini-carte s'affichaient derrière par défaut, jusqu'à un clic dessus. Elles s'afficheront désormais bien en premier plan quoi qu'il arrive.


    Nouveau système : l'Imprégnation

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Imprégnation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			417954

    Un nouveau système cette semaine ! Sous le nom barbare d'"Imprégnation", rendez vos équipements plus puissants. Une fois un équipement imprégné, vous pouvez choisir un Esprit parmi 4 (ATQP, DÉFP, ATQM, DÉFM) à Éveiller. Ensuite, améliorez cet Esprit pour un bonus toujours plus grand !

  • #2
    super Maj mercii
    (S15)luci0le joueur solo

    Commentaire


    • #3
      imprégnation cs ou droppe en dj ou autres un peu plus de renseignement serai pas mal merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R25387831 Voir le message
        imprégnation cs ou droppe en dj ou autres un peu plus de renseignement serai pas mal merci
        Ah mon avis tu regardes pas vraiment avant de demander suffit que tu lises la description de item et tu auras ta réponses

        mais bon Autres trucs : Corrections

        - Les Particules d'Énergie peuvent maintenant être obtenues en Donjons 30, 45 et 55.

        on est quelques un de la guilde a avoir fait les dj 30 : non dropper : donc non résolu .
        Dj 45 : aussi
        Dj 55 : apres avoir fait plusieur 30 et 45 sans resultat l'est pas fait mais ca doit etre pareil (je precise test effectuer sur Oliade)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R25387831 Voir le message
          imprégnation cs ou droppe en dj ou autres un peu plus de renseignement serai pas mal merci
          Cs sur et certain le bonus est tres bien donc ils vont pas le metrre en gratos
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Mise à jour qui me convient parfaitement, merci !

            Et s'il faut CS pour l'Imprégnation, eh bien je me contenterais de ce qui m'est accessible. Il y a pas mal d'autres possibilités déjà.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Oublier de dire que c'est les repas de meutes que vous avez mis en 30 45 55 au lieu des particules d'energies

              Et lisez un peu les description d'objet avant de dire que sa se Cs svp ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chirurgien Voir le message
                Cs sur et certain le bonus est tres bien donc ils vont pas le metrre en gratos
                Eh bien non, je viens de trouver 2 Pierres d'Eveil en donjon.

                Ce sera plus long mais c'est tout à fait accessible.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  3 pierres eveil et 1 pierre d'impregnation de drop en dj 110, donc dropable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Que dire de cette maj... non pas décevante mais encore et encore les mêmes événements et cela devient prévisible et lassant : Cartes & Tchoumes, Tournoi, Doubles Donjons, Torches & Extras. Les nouveaux systèmes c'est bien (quand ce n'est pas full cash-shop) mais actuellement il n'y a plus vraiment de défi sur CS : un objectif qui donne envie de monter son perso pour l'atteindre ; on se retrouve donc à monter des trucs que l'on oublie à la maj suivante (comme le disait si bien Ziegfried sur ce post) et que l'on obtient dans des instances dont on a dépassé le niveau depuis des lustres...


                    CS donne vraiment l'impression d'un jeu avec énormément de potentiel mais extrêmement mal géré ; que ce soit au niveau des majs qui donnent du contenus pas annoncé (exemple : ascension) ou inversement annonce du contenu que l'on obtient pas, ou au niveau de la finition du jeu (certains bugs inutiles corrigés à la place d'autres pour donner l'impression de corriger des bugs...), pleins de petites choses qui sans être vraiment gênantes, rajoutées au reste agacent profondément.

                    On a une section Foire à Idées, mais la dernière vraie idée réalisée (l'ajout des timers en Thermes) date de plusieurs mois - si ce n'est un an - et on a absolument aucun lien ou réponse de R2 concernant un possible avancement de ce que l'on a proposé. Certes on a les montures/familiers/tenues de l'évent de l'année dernière mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir un catalogue plutôt qu'une mise à jour, il suffit de voir l'état de la section "HOT" de la boutique qui n'est absolument pas rangé. Comme le disait Onacona après une maj il y a quelques temps, faire une maj par mois ne serait-il pas mieux plutôt qu'une par semaine ? Quitte à avoir moins d'évents mais une vraie maj à chaque fois ?

                    On a des guides sur les nouveaux systèmes, mais comme ils prennent du temps à être faits (ce qui est tout à fait logique vu le boulot de ZeusII), eh bien un nouveau système est sorti lorsque le guide est publié...

                    Il y a également le staff MJ, je peux tout à fait comprendre que l'on ai une vie IRL et également IG et que l'on ne souhaite pas passer ses journées à modérer des joueurs soit AFK, soit en grosse baston mais il y a un juste milieu (je l'ai été donc je le sais...). C'est plus sur des petites choses qu'un gros souci avec un MJ, par exemple : Quel intérêt de passer sur serveur ~5 min ? Dire bonjour puis au revoir, donner l'impression d'être actif ? Personnellement je préfère un MJ moins souvent présent, quitte à laisser les joueurs se débrouiller tout seuls un peu plus ; plutôt qu'un MJ qui passe souvent mais que 5 min. C'est pareil pour les évents PvP, je comprend que avec sa vie IRL il est parfois difficile de trouver le temps pour modérer mais, la présence lors des éthers, défis etc est plus utile que pendant les Geoles par exemple..
                    Également sur le forum, sur les posts de la maj on a de très rares réponses de MJ mis à part lorsque ça part en nouille et qu'il faut taper sur les doigts de certains pour leurs propos (je ne parlerai pas de la Foire aux Idées et des bugs, ces sections étant faites assez régulièrement).
                    On nous a parlé d'une MJ Responsable de la Communication & de la Publicité, qu'est-ce que cela veut vraiment dire concrètement ? Sur la page Facebook, mis à part les Majs il n'y a aucune publicité, je ne vois pas comment le "Livre d'Or" peut ramener des joueurs et la Gazette est faite par Scarria... (j'avais prévu d'en parler mais finalement ça a été fait à nouveau, donc bravo ^^)
                    Également le changement incessant des règles (exemple Jones), on se perd honnêtement, après 2 ans d'interdiction de SK en Jones on passe au free kill juste après un nouveau durcissement des sanctions...

                    Pourquoi ne pas refaire à nouveau des événements comme l'Abatteur Fou et faire de la pub grâce à ça ? Des vidéos sur Youtube ? Y a pleins de moyens de soigner ce jeu et faire venir de nouveaux joueurs.

                    Je passerai sur la communauté qui s'en fout (à moins que l'on ne soit plus que 10 joueurs ? xD)

                    Le gros problème, et c'est un problème présent sur tout les jeux R2 d'ailleurs, c'est la communication avec les clients qui est très très mal gérée. Informer correctement les gens donne un rapport de confiance avec eux, quelque soit le souci qu'ils rencontrent (il y aura toujours malheureusement des gros râleurs qui râlent... pour râler mais ce n'est pas la majorité des gens) et les gens auront tendance à mieux apprécier s'ils sont mieux informés.

                    J'allais écrire que ce n'était pas une critique et simplement mon avis personnel, mais non, c'est une critique sans avis personnel. La Gazette indiquait il y a quelques temps pas de fin prochaine pour le jeu, donc il y a des efforts à faire pour que ça ne parte pas encore plus nawak ~
                    Dernière modification par Maedhross, 10 09 2015, 14h55.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      baclé manque de motivation des devs
                      (S16)Sysylaneko
                      Phénix (ex:Astralis)
                      Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Aller hop encore un nouveau système et puis les évents encore et toujours les mêmes ... et sinon vous croyez quand sortant des systèmes a toutes les majs , sa donne encore envie de continuer a jouer ? sérieusement ont a même pas le temps de les ups qu'il y en a d'autres qui sortent en plus pour le peu de stats que certains donnent ... je suis pas contre mais pas a cette vitesse lol
                        Enfaîte juste pour dire que vous sortez trop de systèmes d'un coup , et qu'est-ce-qu'il va ce passer quand vous saurez plus quoi inventer comme systèmes ou que les gens vont ce lasser en voyant qu'il faut nombres d'heures à jouer ou faire marcher la cb pour aller plus vite pour les up ? ben le jeu vas stop car il y auras plus personnes et a mon avis j'y laisse pas 1 ans avant la fermeture a cette vitesse , car perso la sa me lasse les systèmes qui sortent les un derrière les autres et toujours les même évents , dans un sens les " systèmes " on pourra les finir a un moment donner mais au bout de combien de temps (sans cb bien sur ) ? enfin je crois que je suis le seul a penser comme sa ^^
                        Sinon merci pour la maj

                        Allez bye bon jeu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ce qui suit fera suite au post d'Araday uniquement. Malheureusement, je ne peux vous donner de réponses quant aux contenus des MAJ malgré les infos que l'on remonte aux devs.

                          Tout d'abord concernant les guides et tutos, beaucoup de systèmes sortent afin de pouvoir rattraper le système US. Voilà la raison que l'on m'a donné quant aux sorties en masse. Tous les guides sortiront ne vous inquiétez pas mais en effet, ça demande du temps comme tu l'as souligné pour ZeusII. Et j'ai entièrement confiance en son travail pour qu'il soit fait sur les meilleurs délais.

                          Ensuite, concernant l'activité des MJ et certaines autres points plus privés les concernant, des corrections vont être apportées dans les prochains jours. Tu parles également de la publicité et le projet est déjà lancé à ce jour avec plusieurs MJ. Toutefois n'étant encore qu'en étape de préparation, nous vous préviendrons dès que l'on en sera à l'étape de publication et diffusion. C'est uniquement pour cette raison que vous n'êtes pas encore introduit dans la boucle. Les trois MJ qui s'en occupent sont donc Shiftness, Zeynah et moi même. Je peux toutefois vous dire qu'une chaine YouTube va apparaître et que les réseaux sociaux vont être grandement boostés avec peut être divers systèmes pour les joueurs arrivants et ceux étant déjà présents.

                          J'ai bien conscience des points à améliorer et je ferai le nécessaire pour régler tous ceux que je peux gérer à mon niveau avec Yolak. Je tiens juste également à dire que vous, joueurs, détenez un petit pourcentage dans le fait que le jeu fonctionne. Essayez encore de vous respecter et de jouer dans le fair play.

                          En vous souhaitant une bonne journée,

                          Scarria
                          MJ Arbitre
                          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de ta réponse Scarria.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste pour savoir, le taux de réussite de l'éveil et de cb svp ??? j'en suis deja a 14 fails ... ca commence a faire pas mal je trouve (tout ca sur le meme item)

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X