Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MJ!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau MJ!

    Bonjour, invocateurs! Je suis votre nouveau MJ. J'ai travaillé sur la version US pendant de nombreux mois et maintenant espère être en mesure de vous aider. Envoyez-moi un message pour toute question. Je comprends la situation actuelle dans le jeu français et ferai tout je peux pour vous aider.

  • #2
    Bonjour et bienvenue.ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un pour pouvoir peut etre obtenir des réponses.Alors ma question est:Est ce que le serveur rocheclaire va etre laissé à l'abandon ou allons nous enfin avoir les dernieres MAJ? Sinon peut on envisager le transfert de nos comptes vers d autres serveurs( j'entends par là or, argent, lvl, niveau VIP....).Merci d'avance pour votre réponse.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        Queen tu es la meilleure !! Le serveur France à bien de la chance de t'avoir, je te souhaite la bienvenue, du courage (vu la situation ça va pas être simple), beaucoup de persévérance pour remettre en route se serveur trop longtemps laisser à la dérive.

        J'espère juste que les Dévs t'écouteront !
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          Dans 2 jours ca va faire 1 mois sans maintenance.. Ca veux dire que on a plus rien dans activités variées

          Commentaire


          • #6
            Pas plus de réponse qu'avant? Pas cool

            Commentaire


            • #7
              En fait, c'est vrai que je suis sans nouvelles de vous donner en ce moment. J'ai demandé ce qui se passera et proposé plusieurs solutions,mais j'ai rien à vous répondre maintenant.

              Commentaire


              • #8
                Merci de venir aussi vite après mon MP. Il faut que R²GAMES comprenne que beaucoup de ceux qui ont leur personnage sur le serveur Rocheclaire ont investi de l'argent sur "Summoner's légion" et ne veulent pas repartir de zéro sur un autre serveur. En espérant une réaction rapide de leur part.

                Commentaire


                • #9
                  bjr queen,
                  le jeu devrait être relance quand ? et ceux qui avait un perso qui a été effacer, ça va se passe comment ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X