Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puisqu'on R2GAME France nous a laché, regroupons nous et jouons sur le serveur US

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puisqu'on R2GAME France nous a laché, regroupons nous et jouons sur le serveur US

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup, le fait de ne pas être écouté, cela ne sert à rien d'insister, jamais nous retrouverons une situation stable avec du monde en ligne !

    Pour ceux qui ont jeté l'éponge, et migré sur le serveur USA S5 DIAMON, pourquoi ne pas former une guilde francophone, active avec en primeur toutes les nouveautés en temps et en heure ...

    Pour se faire, il suffit de noter votre approbation sur ce post, dès que nous serons un certain nombre, nous pourrons nous regrouper, et enfin retrouver le plaisir du jeu...

    Alors j'attends vos manifestations !
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Pour information la guilde est active sur le serveur US 5 DIAMOND.

    Si vous voulez vraiment jouez, me MP pour vous indiquer la Guilde ... nous commençons à être de plus en plus, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

    Je sais bien que ceux qui ont investi à peine perdu sur le serveur Françe, c'est une décision pas simple à prendre, mais quand on réfléchit bien, vu le suivi déplorable de Sommener France, les MAJ non faites, aucun staff pour s'occuper du serveur, aucune réponse concrète, un serveur qui est quasiment vide à tel point que même le 1V1 est devenu difficile (longue attente pour ne retrouver que les même rescapés) ... et surtout, une inconsidération totale des joueurs ! il n'y a pas photo.... au moins sur le serveur US, on a toutes les nouveautés, jamais d'attente pour les donjons, et du 2v2 quand on le souhaite (avec système de robot pour éviter justement d'attendre).

    Donc, je relance ... venez nous rejoindre si vous aimez vraiment ce jeu et êtes frustrés par cette situation intolérable.
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      beurk:Vous pouvez créer de nouvelles discussions

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        En ce qui me concerne ce jeu, est le seul à planter, faute à flash, alors qu'aucun autre ne le fait
        étonnant, non ?
        alors français ou us le serveur...
        j'ai testé les deux

        Commentaire

        Chargement...
        X