Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'acceder au jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'acceder au jeu

    Bonsoir, voila, je n'arrive pas a acceder au jeu sur le serveur aurore
    D'apres la page d'acceuil du site, un bandeau annonce que les serveur sont reouverts suite a la mise a jour...
    Ai je raté une info a ce sujet ?
    Un bug de connexion ?
    Ou mise a jour finalement encore en cours ?

    Le jeu se lance, parfait...
    La connexion s'ouvre, parfait...
    Mais... la barre de chargement ne s'enclenche pas a l'ecran pour aller sur la page de selection du personnage, ca reste vide, avec la musique qui tourne...

    Merci pour vos reponses.

    PS : desoler si la question a deja ete posée, j'ai pas du la voir en fouinant sur le forum :/

    Zeipher, serveur Aurore

  • #2
    Bonsoir,

    Peut-être quand faisant un petit nettoyage de ton cache navigateur pourra régler ton problème.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir R24968969,

      Essai de mettre à jour flash player

      Tiens nous au courant
      Dernière modification par Judge_Dredd, 13 11 2012, 15h10.

      ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
      "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

      Commentaire


      • #4
        En fait ca fonctionne sur mozilla firefox, mais plus sur google ...et flash est a jour.

        Commentaire


        • #5
          Pour google chrome il y a souvent des problèmes avec flash (j'en suis la preuve vivante!), le mieux est d'utiliser les autres navigateurs!

          Bon jeu :soleil
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je c'est pas si c'est le même problème que R24968969 mais a chaque fois que je veut me co pour la première fois dans la journée , je lance le jeu et avant la sélection des personnages sa me mais un message d'erreur : la connexion a échoué, echec de connexion au serveur.
            il faut que je relance au moins 10 fois le jeu pour que sa me mette enfin la sélection des personnages.

            Commentaire


            • #7
              Cela peut aussi venir de ta connexion, moi ça me fait pareil quand j'essaye de me connecter... à la fac :mdr
              Serveur : Aurore
              Pseudo : Derenhart
              Classe : Gardien (Knight)
              LvL : 44
              Style : Discret et Solo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Pour ma part, je suis sur Google Chrome. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, as-tu vérifié tes proxy ? il se pourrait qu'il te bloque l’accès au jeu.
                Tien nous au courant.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je suis sur Firefox et je n'arrive pas a me connecter au serveur Titan alors que se matin encore je le pouvait. La page charge mais le fond reste noir. Et ce,pour tout les serveur .. Une idée ??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X