Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/08/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 13/08/2015

    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger 5 Jetons d’Amélioration de Monture et 1 Pièce d’Or contre une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    Note : L’échange est possible deux fois par jour.


    III. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    IV. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vide-Grenier

    Durée de l'événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, débarrassez-vous de votre surplus de Badges d'Honneur de Bronze et obtenez des Cristaux Pétrifiés en échange !

    Taux de change :
    - Joueur normal :
    20 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    - Joueur VIP :
    15 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    Notes :
    - Les joueurs VIP ont aussi accès aux échanges normaux, pour un total de 12 tentatives par jour !



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 13/08/2015 – 19/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 8 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Corrections

    Les Sceaux de l'Héraldique se dotent maintenant de leurs Talents passifs.


    Nouveau système : la Faveur Divine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Faveur Divine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			417439

    Un nouveau système dans Crystal Saga cette semaine : la Faveur Divine ! Après l'Âme et le Chi, voici encore un nouveau type d'aura qui peut s'ajouter à votre personnage !

    Soumettez une offrande à la déesse Gaïa et elle vous récompensera de Points selon la valeur de votre offrande, ceci influençant son humeur. Les offrandes consistent en divers types d'Énergie.

    Bien entendu, en plus de l'aura, cela vous confèrera un buff aux multiples stats permanent !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aura.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			417440

  • #2
    Bonne maj, merci. Par contre les ofrandes, ça se drop où?

    Commentaire


    • #3
      sur us dans tous les donjon meme le 25 et les normal

      Commentaire


      • #4
        Ben mes aïeux, ça en fait des nouveautés depuis quelques temps. On ne va plus savoir où donner de la tête...

        Merci pour cette mise à jour et bonne semaine à tous !
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          super Maj mercii
          (S15)luci0le joueur solo

          Commentaire


          • #6
            les offrandes se dropent en dj ou comme presque tous ca sera en cs?

            Commentaire


            • #7
              DJ 75 et 85 fait, pas drop 1 seul de ces trucs, je suppose donc que c'est dispo uniquement en boutique -_-

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Évents: réchauffés mais ça va.

                New système: c'était ça l'utilité de l'expandeur d'inventaire en compensation ? Lol, on nous sort des trucs quasiment aussi vite que sur US, rajouter des items c'est bien mais les boss dropent pas plus, pour un peu que ça soit dropable évidemment... Un aperçu des stats données serait pas mal aussi.

                Des news concernant les soucis de connexion et les pertes de personnages ?

                Allez, bon jeu à tous mdr
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Pas de signes d'offrandes en donjons donc pour le moment , encore une chose à cs
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour les gens,


                    Bonne maj mais à force on va avoir du mal à nous déplacer avec tout c'est icones^^.

                    Faudrai penser à les regrouper dans un "dossier" afin de pas miss clik dessus .

                    Bonne journée et bon jeu à tous.
                    MaLaKaï, Lascar Chimére
                    Serveur Olyos
                    Guilde: DeusExMachina
                    Dingue de sa petite Kat ♥

                    Commentaire


                    • #11
                      dj fait aucun drope donc que a cs pour pas changer je pense
                      la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                      PHENRIG veilleur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour .

                        Suite a la maintenance j'ai remarqué un point utile , Selon les joueurs ayant déjà fait leurs donjon les pierre d' Energy Particle ne sont pas dropable dans les dj 30+ .

                        j'ai remarqué que la traduction d'item n'as pas été faite . Et que dans l'inscription de l'item ils disent que le premier objet bleue pourrais être obtenu dans les donjon 30+ mais c'est ce qui ne ses pas produit . Pour les 2 autre sorte je confirme qu'ils sont a CS sachant que j'ai déjà fait les amélioration sur le US .
                        Si mon compte est bon ceci peux valoir 80 euro de cash shop afin d'atteindre le niveau 5 de la Holy Favor (Faveur Divine ) .

                        j'aimerais bien que un MJ nous informe si ce qui est marqué dans l'inscription est une erreur ou on drop bien et bon des Energy particle .

                        Cordialement ;
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,

                          merci pour la maj , mais comme dab j'ai mon mots a dire ^^

                          Vous voulez pas arrêté de sortir des nouveaux truc ? OK ces bien , ces sur sa fait avancer le jeu ( pour ceux qui cs bien sûr ) mais avant faudrait voir de réparé les bugs sérieux ....

                          Bye bon jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            très bonne maj

                            Commentaire


                            • #15
                              Events sympa dans l'ensemble, 5jetons/jour ca me va très bien

                              Quand a la Faveur Divine, j'aimerais savoir quand arrivera les items pour up en donjon, dans 1 mois ou 2 comme pour le forh?

                              Ah oui, pour la semaine prochaine, n'oublier pas de traduire les items de la faveur divine en français et il y a encore plusieur texte qui ne sont toujour pas traduit en français par exemple l'ether quand on gagne/perd en ayant fait des kills ou des fois la livraison quand une personne a livré une pierrette importante ... même les runes de l'héradlique , ce n'est pas trop demander de faire un petit tour sur google traduction ?
                              -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X