Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se connecter à aucun jeu R2 Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de se connecter à aucun jeu R2 Games

    Bonjour,

    Il est visiblement impossible de se connecter aux jeux R2 games ni même à la page d'accueil R2. J'y suis arrivée par je ne sais quel miracle pour poster ceci. Peut on donc savoir ce qu'il en est et dans quels délais cela va être rétabli et, petite suggestion : lorsque de telles choses se produisent ne serait il pas logique, normal et respectueux envers les joueurs que de faire une annonce sur l'accueil du site et sur la page Facebook des jeux ?

    Cordialement ...

    PS : les jeux R2 US et la page d'accueil US ne rencontrent pas les mêmes soucis.

  • #2
    meme probleme un vrai BIPBIPBIPBIPBIPBIP che eu aucun respect du joueur

    Commentaire


    • #3
      etant sur shadowbound et league of angels je n arrive pas a connecté sur ces 2 jeux .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai le même soucis je remonte le post.
        Je vous tiendrais informé de la suite des évènements.

        Cordialement,

        Bocuse
        Pour me mp au besoin c'est par ici

        Une idée à proposer ? C'est juste là

        Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


        Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

        Commentaire


        • #5
          arriver a me co sur un compte les autres impossibles commence vraiment a nous saouler ce r2

          - - - Mise à jour - - -

          arriver a me co sur un compte les autres impossibles commence vraiment a nous saouler ce r2

          Commentaire


          • #6
            bonjour; idem impossible de se connecter au jeu, via facebook ou en direct..impossible de faire de faire unticket.. j'espère qu'ils vont rétablir la situation rapidement....moi qui me leve plus tot expres;..

            Commentaire


            • #7
              vos serveurs ontt encore lacher ca arrive régulièrement ces temps si faudrai peux penser a faire quelquechose une pour ce co un compte ca commence a bien faire
              Dernière modification par R26184573, 03 08 2015, 07h42.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bjr a tous,
                Pour info Akemi hier soir après boss a annoncé sur les serveurs ou il se trouve de ne pas réactualiser le jeu, moi j'ai fais passer le mot sur les 3 autres serveurs ou je joue.
                Apres la connexion au jeu par Facebook marche très bien c'est juste par la plateforme R2 games que sa plante.
                Merci bien...
                Uub S1 et S6

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'équipe technique R2 est prévenu depuis hier soir du problème et sont dessus. Nous ne savons pas combien de temps cela va prendre encore. Nous vous tiendrons informés des que nous aurons des nouvelles.

                  Il est cependant possible d'accéder au jeu R2 en forçant un peu, en actualisant plusieurs fois. J'ai pu tester donc cela fonctionne, je ne garantie pas que cela fonctionnera pour tout le monde mais tenter ne vous coûte pas grand chose.

                  Cordialement, Alexiane.
                  Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                  Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je sais très bien que ce n'est pas cool de ne pouvoir accéder au jeu, mais il en est possible, il suffit simplement d'insister un peu et vous aurez la possibilité de vous connectez.

                    Je vous rappel aussi par la même occasion que l'équipe r2games est domicilié en chine, le bug est apparut chez eux à 4h du matin et cela fait 10h qu'ils travaillent dessus afin que vous puissiez jouer. Donc je vous demanderez d'être patient. Nous sommes tous victime de ce soucis technique, la seule solution pour le moment est d'attendre.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info
                      Uub S1 et S6

                      Commentaire


                      • #12
                        j'esperes qu'on aura une compensation avec leur bug a repet .

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila plus d'informations sur ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...298#post168298

                          Cordialement,

                          Commentaire


                          • #14
                            lundi matin, pas moyen de se co sur s20 sur s22 et s21 ca fonnctionne ca commence a etre vraiment tres genantt!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              le jeu va revenir un jour

                              on peu nous combien temp ca vas dure 1jour 1mois 1an aucune reponse ca devien lourd

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X