Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'accouplement des Familiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'accouplement des Familiers

    Les Familiers sont enfin capables de se reproduire, il leur aura fallu du temps pour comprendre comment fonctionnent les choses de la nature !


    I. Prérequis

    - Les deux Familiers doivent avoir atteint le niveau 80.
    - Les deux Familiers doivent être de sexes différents.
    - Les deux Familiers doivent être de même génération. Cela signifie qu'un Familier issu d'un accouplement (donc de génération 2) ne peut s'accoupler avec un Familier de base.
    - Vous devez posséder des Bijoux de Famille.


    II. La fenêtre d'accouplement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Accouplement.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			398495

    Pour accéder à cette fenêtre, trouvez le bouton Accoupler dans la fenêtre des Familiers.

    Il y a une différence entre Familier principal et Familier secondaire. Le principal est celui sur lequel vous transférez les caractéristiques du secondaire. De même, en cas d'échec de l'accouplement, le principal sera conservé mais le secondaire disparaitra à tout jamais.

    Voyons voir à présent comment tout ceci fonctionne. Si vous avez en votre possession tout ce qui est cité dans les prérequis, choisissez à présent quel Familier vous désirez pour principal et lequel jouera le mauvais rôle du secondaire.

    Comme dit à l'instant, les caractéristiques (et non les statistiques) mais aussi la maturité du secondaire seront transférées au principal selon un taux calculé ainsi :
    - Carac. du Familier issu de l'accouplement = Carac. du principal + (Carac. du secondaire X le Taux de Transfert)
    - Maturité du Familier issu de l'accouplement = Maturité du principal + (Maturité du secondaire X le Taux de Transfert)

    Comme vous pouvez le constater, le calcul est le même. Le Taux de Transfert est calculé à l'aide des Bijoux de Famille. Plus vous en utiliserez et plus élevé sera le taux, jusqu'à un maximum de 30%. Cela signifie qu'une fois les 30% atteints, il est inutile d'utiliser davantage de Bijoux sous peine d'un gâchis !

    En ce qui concerne les chances de succès, voici comment elles sont calculées :
    - Familier identique : 60%
    - Familier différent mais de même type : 40%
    - Familier et type différents : 25%

    Un échec engendrera la mort du Familier secondaire. Afin d'éviter cet incident dispensable, il est fortement recommandé d'utiliser un Jeton d'Assurance d'Accouplement. En cas d'échec, le Familier secondaire sera ainsi préservé.

    Il est également important de noter que si l'on parle d'accouplement, le processus est similaire à une fusion, à savoir qu'un accouplement réussi entraine quand même la disparition du familier secondaire.


    III. Après l'accouplement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Accouplement 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			398436

    Sur cette image, notre Bébé Ange est un familier issu d'un accouplement. À côté du bouton "Accoupler" est donc écrit en rose 2/5 (5 étant le maximum d'accouplements possibles pour une lignée de Familiers). Cette couleur se retrouve en bas dans la partie des caractéristiques. Il est ainsi possible de voir les caractéristiques du familier original de base du familier principal + celles issues de l'accouplement. En bleu est ce qui est lié aux éventuels talents du Familier pouvant monter les caractéristiques mais aussi le Boost.

    Un Familier issu tout juste de l'accouplement revient au niveau 1. Ses Talents sont ceux que possédaient le Familier principal, tout comme l'apparence qui reste la même que celui-ci.

  • #2
    Miciii pour le tuto, là encore sa en aidera plus d'un ^^ . Par contre je tien à rappellé une chose, d'ailleurs qc as déjà fait un post là dessus à ce qu'on m'as dit, c'est que je conseille aussi très fortement d'attendre que les ' maturity stone ' sortent avant de faire des fusions. Car on perd tout de même du gro potentiel de boost avec sa. D'ailleurs à ce propos, quand sortirat-elle Greg ? Car personnellement, il n'est pas question qu'accouple mon Ange de Feu ( Naooon ! Tu ne me fera jamais changer de nom greg, Ange de Feu forever ! '-' ) avant que celui-ci ne sorte, trop de potentiel gaché :x
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je leurs ai envoyé l'explication aussi en mp teno car ils ont pas l'air de comprendre.

      Il ne faut surtout pas Accouplé vos familier avant la sortie de ses pierrettes !!!!
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai aucune info à ce sujet pour le moment.

        Commentaire


        • #5
          comme QC la mentionner, ne perdez pas votre argent a accoupler votre familier. il manque la parti la plus importante soit le boost de familier avant accouplement

          Commentaire


          • #6
            Si il y a un échec, on perds les 34 bijoux de famille ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Oui tu perds les bijoux et le familier secondaire (si tu n'as pas pris de jeton d'assurance d'accouplement pour lui) si l'accouplement ne réussit pas.
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
              Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

              Commentaire


              • #8
                Je pense evo mon ange gardien quand le deusième voudra bien se montrer (15.5 étoiles :/). Ma question se porte sur le boost. Booster +13 mon secondaire changera t'il quelque chose sur mon Evo 2? et autre chose, Doivent ils rester lvl 80 ou puis je laisser up mon premier AG en attendant?

                Commentaire


                • #9
                  En relisant le tuto, je me demandais s'il était possible d'accoupler un Roi démon avec un Bébé démon.
                  Si oui, est-il considéré du même type ? (pour le pourcentage de réussite)

                  Et, en poussant plus loin, une fois le Roi démon gen2... s'il était possible de l'accoupler avec un Bébé démon gen2. Oui ? Non ?
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui et oui, pourcentage = 40%
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben c'est super ! Merci Onacona.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        je tien a dire que greg faudrai revoir les stat des fam parse que jai acoupler mon poisson avec un super ange a +2k intel et je vien de remarquer que il a u que +500 intel pour la gen donc perso la je comprend pas et oui jai mi le max les 34 bijoux et pour la matu aussi il avai 10.5 le sa et mon poison avai 9 il a pri que 2 il et a 11pile poile alors que il aurai du prendre entre 3 et 4 donc faudra mexpliquer la

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X