Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Compensation de la Rédemption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Compensation de la Rédemption

    Compensation de la Rédemption

    Durée de l'événement : 18/04/2013 - 25/04/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 55-59

    Détails : En raison de la non réception de l'objet indiqué des quêtes de Rédemption de niveau 55-59 de la semaine dernière, les personnes de niveau 55-59 peuvent à présent aller voir l'Intendante pour récupérer 21 Joyaux du Pays Imaginaire.

  • #2
    oui et pour ceux qui ete de ce lvl mais qui ont uper entre temps n importe quoi votre compensation la

    Commentaire


    • #3
      et oui, moi qui suis passé 60, c'est raté. Mais bon, c'est sympa pour les autres

      Commentaire


      • #4
        Sympa pour ceux qui ont up depuis, mais bon je commence à avoir l'habitude

        Commentaire


        • #5
          Super...Un -50 qui va up 50 des joyaux en PLUS de ceux qu'il aura deja ammaser et ceux qui viennent d'up -> Rien.
          Sérieux vous refléchissez ou vous avez vraiment des cases en moins? Le niveau de stupidité viens de passer au dessus de celui de zak3000 quoi.--"

          Edit Alizarine -> Politesse? Excuse moi quand j'en ai j'ai droits a des mutes et une ignorance totale. Ma mere m'as aussi appris a ne pas laisser les autres m'écraser,Connais tu ma relation avec les MJ?Non. Je te prierai de bien vouloir ne pas citer ma meme. ( Tu manque de respect et tu me critique...)
          Dernière modification par Lapatte, 18 04 2013, 20h06.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Désolée d'intervenir, mais là...

            @ Lapatte > Je ne sais pas si ta maman t'aura appris ceci, mais au cas où, je me permets de t'enrichir d'un fait : ce n'est pas en insultant les gens que l'on obtient ce que l'on veut.

            Je comprends complètement votre problème, cependant, la politesse est le minimum, dans la vie virtuelle comme réelle.

            Commentaire


            • #7
              Pour les personnes ayant up 60 AVANT la mise à jour, vous pouvez contacter le support afin d'obtenir un petit quelque chose selon le moment de votre up.

              Commentaire

              Chargement...
              X