Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/07 - Mise à jour du serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15/07 - Mise à jour du serveur

    Chers invocateurs,

    Une mise à jour du serveur aura lieu le 15 juillet à 8h30 du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ 2 heures.

    Suite à celle-ci, vous aurez accès à de nouvelles cartes, les boosters Morts-Vivants et Chimères dans la boutique, mais aussi le nouveau système d’Élévation. Certains ajustements ont également été apportés.
    Poursuivez la lecture pour les détails.


    Nouveau contenu :

    • Ajout de cartes temporaires qui disparaissent après un certain temps.
    • Ajout de nouveaux événements en jeu.
    • Ajout du système d'ascension de cartes.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			416908


    Optimisations :

    • Optimisation du système d'amélioration de cartes.
    • Limite d'amélioration des cartes élevée à 5★.
    • Après amélioration d'une carte, toutes les cartes de même type seront également améliorées selon la carte de rang le plus élevé. Par exemple, si vous améliorez la carte Écuyer 0★ x3, Écuyer 1★ x1, et Écuyer 2★ x1, vous recevrez la carte Écuyer 2★ x5 après amélioration. Si vous faites l'acquisition d'une nouvelle carte Écuyer elle sera aussi de rang 2★.
    • La limite d'une carte non améliorée s'élève à 3★ par défaut. Vous devrez procéder à l'Ascension avant de pouvoir l'améliorer davantage.
    • La quantité de matériaux requis pour l'amélioration de cartes a été grandement réduite.
    • Pour élever une carte, vous devez sacrifier au minimum une carte du même type.
    • Système de recyclage retiré.
    • Restriction de niveau pour l'amélioration de cartes retiré.
    • Réduction de la quantité de Pièces d'Or requise pour améliorer les cartes.
    • Si les Coffres Mystère classiques contiennent des Cartes Rares, des Pièces d'Argent et de la Lunarite, les Coffres Mystère VIP contiennent quant à eux de la Cristallite (matériaux d'amélioration pour les cartes 5★).
    • Optimisation des butins de la Mine de Cristaldrin :
    - Niv. 20 => Nébulite
    - Niv. 30 => Solarite
    - Niv. 40 => Solarite & Cristallite
    • Vous disposez par défaut de 90 secondes pour effectuer votre tour d'action. Dorénavant, si vous n'avez pas effectué une seule action pendant le tour (discuter, cliquer sur un bouton, regarder les astuces ou tout simplement bouger la souris), le décompte du tour suivant passera à 15 secondes. Toute action effectuée pendant ce délai fera immédiatement repasser le décompte du tour à 90 secondes. Sans action de votre part, le décompte restera de 15 secondes pour les tours suivants.

  • #2
    C'est quoi les Cristallite ? si vous parlez de Lunarité merci de réctifier votre description, si c'est autre chose merci de l'indiquer.

    Je ne vois pas pkoi vous avez supprimer le filtrage, c'est une fonction utile pour connaître la valeur des cartes apres leurs améliorations .... donc on va faire comment pour étayer nos choix maintenant ?

    Pour les améliorations .. Faut voir, j'arrive pas a situer si c'est vraiment plus avantageux
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      pourquoi de nouveau evenement pvp alors qu'on galére déjà contre le seveur us ................. le 1er sur le fr hier avait 46% de win il faudrait déjà nous rééquilibrer non ?
      Le pve aussi il faudrait voir car quand on peut faire la mission 13-10 au lv28 on tombe sur un jeu de légendaire 4 étoiles avec un jeu au max à 2 étoiles s'il faut attendre d'être lv 50 et d'avoir toute ses carte à 4 où 5 étoiles je ne voit aucun interêt à récompenser le pve avec de cartes qui ne seront plus utile à rien avec la nouvelle mise à jours où l'on ne peut même plus les recycler ...........

      Commentaire


      • #4
        Petite mise à jour :

        La maintenance aura finalement lieu de 10 heures à midi, heure française.

        Commentaire


        • #5
          oué ça va etre en plus difficile de trouver de la lunarite,en +le meilleur moyen d'avoir un peux de ressource par recyclage et retirer,parlon pas du filtrage aussi c'etais bien,bon y a n'a que pour les vip,le peux d'or qu ons a ont achète les pack pour les quêtes et c'est toujours les mêmes cartes;la mise a jour me parais en général pas mal j’attends de voiret les achats toujours tros cher.

          Commentaire


          • #6
            • La quantité de matériaux requis pour l'amélioration de cartes a été grandement réduite.
            Le recyclage est certes supprimé, mais il ne sera pas difficile d'améliorer vos cartes pour autant cartes chaque amélioration coûtera moins en Lunarite.

            Retirer la limite de niveau à l'amélioration contribuera au contraire à l'équilibre, où même des niveaux inférieurs auront une chance en Arène, alors que jusqu'à présent seuls les niveaux 40 ont accès facilement à la Médaille Royale. La Lunarite est de plus une ressource accessible à tous de manière équitable et pas disponible en Boutique. Tout le monde est donc sur le même plan, VIP ou pas, et si avantage il y a il est loin d'être inégal

            Commentaire


            • #7
              Je repose la question .... Cristallite , c'est quoi ?

              D'autres part, je ne vois aucune information quant aux recyclages qui ont été faites avant la Maj, Voir serveur US ... Est-ce un oubli de votre part ? Ok vu pour les compensations .....
              Dernière modification par Metyssa971, 15 07 2015, 11h02.
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Les Solarites s'obtiennent maintenant aussi plus facilement dans plusieurs donjons normaux, et pas que dans le Donjon du mardi. Il n'y en a de plus jamais eu dans la Boutique.

                Les Cristallites sont les objets nécessaires à l'amélioration des cartes à 5 étoiles.

                Autre chose à noter, le filtre est toujours là.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2271372
                  certes les luna seront accessible mais sa seras tout, les solarites et autre faut en baver pour les avoir, et les vip eux les ont dans la boutiques, arrêtez de nous prendre pour des truites -_-
                  !
                  T'as vu ça ou que les solarités sont accessible en boutique ??
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire


                  • #10
                    La cristallite a été précisée après avoir posé la question ... merci je lis
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #11
                      La maintenance est terminée. Serveur ouvert !

                      Commentaire


                      • #12
                        c 'est cool pour le filtre,ça parais banal mais moi je trouve intéressant merci,
                        c'est hors sujet mais pouvez faire encore des effort pour le rechargement et baisser les prix,
                        personnellement j'ai jouer a des jeux PTW mais jamais vu des prix excessive a part chez vous.
                        Je voulais dire aussi que nous les non vip,ont aura jamais des bonnes cartes meme si ont cotise des semaines les packs nous son pas accessible quel dommage.

                        - - - Mise à jour - - -

                        Je viens de me connecter et mon perso et devenu niveau 1...c'est normal?
                        et je n'est plus les cartes que j'ai acheter non plus,c'est normal?

                        Commentaire


                        • #13
                          euh je reviens lv 1 donc acés à rien et endurance 0 et qui ne remonte pas donc je peut jouer à rien et il me reste 2 écuyers ^^
                          !je fait quoi ?
                          Bon j'ai tout de même 122.000 piéces d'or je peut les garder ? mais perdu toute mes potions d'endurance j'en avait 500.
                          Dernière modification par R273553577, 15 07 2015, 13h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben faite quelque chose la...je suis level 1 et je peux pas jouer?!ni en donjon ni pvp ni voir ma guilde ni rien du tout alors je fait quoi la?toutes l"apres midi a regarder les autres jouer?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2271372
                              J'ai pas eu besoin de précision pour savoir compris que la cristalite c'était comme la solarite !!!
                              Tu n'es pas tlm ni le centre du monde !! Une nouveauté, et je demande ! Même si j'y avais pensé, ça ne coûte rien de poser la question, à bon entendeur !
                              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X