Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statues d'Athènes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Statues d'Athènes

    Durée : Permanent
    Détails : Cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de votre écran pour accéder à l'événement. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur la statue à Athènes.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Statues.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			416883

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Statues d'Athènes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			416884

    Détails
    • Faites don de Pierres Divines pour construire une statue. Achevez le statue d'Athéna pour débloquer Poséidon, et achevez celle de ce dernier pour débloquer Zeus, la statue ultime.
    • Cliquez sur une statue pour afficher la récompense due.
    • Les donations requièrent des Pierres Divines pouvant être trouvées dans les instances de campagne de niveau 30 à 110.
    • Chaque don coûte 50 diamants. Cliquez sur « Donner » ou « Donner 10x » pour faire un don de Diamants au lieu d'une Pierre Divine.
    • Chaque don vous donne 1 point et contribue également à la réalisation d'une statue.
    • La statue d'Athéna nécessite un total de 4 000 points pour être achevée ; Poséidon nécessite 10 000 et Zeus 18 000.
    • Les tentatives de dons individuels sont illimitées.
    • Le donateur reçoit une récompense aléatoire pour chaque Pierre Divine donnée. Une fois une statue achevée, tout le monde sur le serveur reçoit une énorme récompense. Le donateur le plus généreux pour chaque statue recevra un Badge de Ferveur et sera affiché à droite de chaque statue.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		récompenses statues.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			416885

    • Les points obtenus peuvent être échangés contre de précieux objets dans le boutique d'échanges. Celle-ci inclut entre autres une Tenue de Rêve, des Ailes de Tempête, le Papillon Monarque, l'Inquisiteur, des Pièces à Souhait, des Cristaux Stellaires Purs, etc.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panel statues.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			416886

    • Les points de dons individuels sont cumulatifs et jamais réinitialisés.
    • Cet événement se réinitialise uniquement lorsque la Statue de Zeus est achevée.

  • #2
    J'ai un truc à dire à ce sujet,notre statue d'Athéna est construite et je n'ai pas reçu les récompenses de construction tandis que d'autres les ont reçu,j'aimerais pouvoir les reçevoir comme tout l'monde,merci.

    PickUp[S4]

    Commentaire


    • #3
      Même problème

      Nobitamo[S4]

      Commentaire


      • #4
        l'info a ete remonter ont est en attente d'une reponse des developpeurs
        Moderatrice Mythborne
        Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
        Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
        Pour faire un ticket au support
        :
        http://support.fr.r2games.com/
        Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

        Commentaire

        Chargement...
        X