Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paiements

    hello,

    euh dites moi ya pas un soucis
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			416456

    17$66 de frais lol

  • #2
    Envoyé par R287573137 Voir le message
    hello,

    euh dites moi ya pas un soucis
    [ATTACH=CONFIG]30649[/ATTACH]

    17$66 de frais lol
    Par téléphone les frais sont énormes après je ne sais pas si c'est normal que ça monte autant.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je déplace dans papotage vu que ce n'est pas un bug.
      R2 a changé ses fournisseurs de paiements, certains moyens de paiements sont surtaxés.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R246634501 Voir le message
        Par téléphone les frais sont énormes après je ne sais pas si c'est normal que ça monte autant.
        Bonjour

        Les frais sont énormes en effet. Mais est-ce normal qu'ils soient autant élevés ça mystère Mais une chose est sur on ne change pas de plate-forme de paiement comme ça si ça ne rapporte pas quelque chose. LOA tire bien des bénéfices de cette nouvelle surtaxe indirect qui nous fait subir

        Les MJ qui font un bon travail de retranscription des informations que leur donne LOA vont nous dire que la société ne touche rien sur ces fameuses taxes. Mais ils ne font que retranscrire des informations données par r2 games ( il est bien évident que nos MJ ne sont pas au courant des nouveaux contrat avec ces plates-formes de paiements et ainsi que tout ce qui touche à la comptabilité de R2 games ).

        Donc pour une réponse exacte de la part de R2 games on pourra toujours attendre et d'ici là je crois que les poules auront vraiement des dents

        Commentaire


        • #5
          GG pour le bug de devises $/€
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            Si vous désirez recharger avec Mopay, allez sur le site R2games, le moyen de paiement existe encore.

            Commentaire


            • #7
              Après une petite enquête, Xsolla (plateforme de paiement) retaxe par dessus les recharges de R2, peut importe le moyen de paiement.
              Pour alléger vos recharges, passez directement par Skrill ou Paypal, pour cela il faut recharger depuis le site officiel : http://fr.r2games.com/store
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maniian Voir le message
                Après une petite enquête, Xsolla (plateforme de paiement) retaxe par dessus les recharges de R2, peut importe le moyen de paiement.
                Pour alléger vos recharges, passez directement par Skrill ou Paypal, pour cela il faut recharger depuis le site officiel : http://fr.r2games.com/store

                Bonjour

                Skrill ou paypal ok pour ça. Mais il y a une chose que vous n'avez pas pensé les petits jeunes qui veulent jouer sans mettre forcement une énorme quantité de diams mais juste pour le VIP utilise le SMS ou mettent un peu de fric de coté pour paysefcard. Oh je sais que la politique de plate-forme de jeu comme r2 games ne va pas dans le sens des joueurs mais dans celui dans son porte-monnaie.

                Et je reste sur ma position pourquoi avoir changer de plate-forme de paiement qui ne taxais pas à une qui surtaxe à exagération, si ce n'est qu'un appat du gain de r2 games

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis qu'MJ et je vous file mes conseils, ce n'est pas moi qui prend les décisions et je n'ai aucunes idées du pourquoi du comment..
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R298654089 Voir le message
                    Bonjour

                    Skrill ou paypal ok pour ça. Mais il y a une chose que vous n'avez pas pensé les petits jeunes qui veulent jouer sans mettre forcement une énorme quantité de diams mais juste pour le VIP utilise le SMS ou mettent un peu de fric de coté pour paysefcard. Oh je sais que la politique de plate-forme de jeu comme r2 games ne va pas dans le sens des joueurs mais dans celui dans son porte-monnaie.

                    Et je reste sur ma position pourquoi avoir changer de plate-forme de paiement qui ne taxais pas à une qui surtaxe à exagération, si ce n'est qu'un appat du gain de r2 games

                    juste pour info, on peut passer depuis des mois et des mois par facebook pour payer une recharge!

                    fb comme pour tous les jeux présent dessus, impose une surtaxe équivalente a ce que tu payes au jeu!

                    donc la sur taxe n'est pas nouvelle!

                    les opérateurs téléphoniques prélévent aussi parfois prendre une surtaxe énorme! me rappel d'un jeu ou les admins du jeu, en pleuraient beaucoup, car sa diminuait fortement les recharges des joueurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R287573137 Voir le message
                      hello,

                      euh dites moi ya pas un soucis
                      [ATTACH=CONFIG]30649[/ATTACH]

                      17$66 de frais lol
                      Et encore tu as pu voir ce qu'on te demandais !
                      J'ai fais une charge aujourd'hui à 4.99€ comme ANNONCE sur la page de recharge de xsolla et ayant déjà un mode de paiement ajouté, il m'a pas avertie que j'allais payer la TVA en + et les frais, d'où un retrait direct de 6.08€ au lieu des 4.99€ annoncés !
                      C'est de l'arnaque pure et dure, on n'averti pas le consommateur des charges à venir et on te retire l'argent sans te demander si ok ou pas !
                      En discussion avec leur service client pour avoir le comment du pourquoi !

                      Commentaire


                      • #12
                        De plus, il serait bien d'indiquer maintenant sur toutes les pages de recharges combien elles valent réellement.
                        Depuis le temps que cela est en place cela serait un minimum vis à vis des consommateurs.
                        Comme indiqué à Xsolla, c'est du mensonge clair et net !

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous,

                          voulant pas mettre ma cb sur le net

                          perso, quand je recharge sur moplay sa m'indique toujours la tva (les chinois, le sont trop fort quand méme) donc je sais d'avance avant de payer le prix de ma transaction

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec paypal une recharge de 19.99€ on paye 24.16€ mais alo quoi.

                            Je vais passé par le site sa me reviendras moins cher sérieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bé surprise, après avoir contacté XSOLLA sur les montants prélevés en lieu et place que ce qui est affiché en page de recharge, ils se sont servis de mon compte pour faire des tests.
                              Je me suis donc retrouvée débité une fois de plus sans que je fasse la demande de recharge !!!
                              C'est un scandale et en plus apparement je dois payer de leur erreur car bien qu'ils m'aient remboursé le montant du coup je me retrouve en dette par rapport à R2 alors que je n'ai rien demandé !!!!!
                              Pourquoi est-ce aux joueurs de payer de vos bêtises et/ou de celle de vos fournisseurs de paiement ?
                              Merci de prendre en considération la demande suivante :
                              Me permettre de toucher les gold rechargés aujourd'hui puisque la demande de remboursement d'hier est dû au VOL de XSOLLA qui s'est servi sur MON compte bancaire sans impunité ni demande au propriétaire du compte !!!
                              Un ticket a été envoyé ce jour et j'attends une réponse assez rapide.
                              Merci d'avance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X