Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle interface de paiements ! Des paiements simples !

    R2Games a récemment amélioré son système de paiements afin de mieux servir ses joueurs. Les options de paiement sont maintenant optimisées pour votre pays, et l’interface sera automatiquement dans la langue du pays dans lequel vous vous situez (un joueur situé en Italie verra donc l’interface en italien) ! Jetez un œil aux recharges dès à présent pour voir si votre méthode de paiement favorite est supportée ! Si vous ne le saviez pas déjà, R2Games s’est associé à Xsolla afin de fournir une large variété de paiements tels que des paiements par téléphone mobile, des cartes cadeaux, ou encore les Bitcoins.

    La capture d’écran 1 ci-dessous est l’écran d’un joueur situé aux États-Unis après avoir cliqué sur "Recharge". Cliquer sur le bouton "Show More Methods" proposera au joueur de plus nombreuses options de paiement, comme le montre la capture d’écran 2. Si vous souhaitez recharger avec une méthode de paiement courante dans un autre pays, alors vous pouvez changer le pays à tout moment. La capture d’écran 3 est l’exemple des options de paiement proposées à un joueur ayant choisi le Brésil comme pays.

    Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle interface d’achats en jeu, vous pouvez toujours vous rendre sur la boutique principale de R2 à cette adresse : http://fr.r2games.com/store


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			416311
    Capture d’écran 1

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			416312
    Capture d’écran 2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xsolla3.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			416313
    Capture d’écran 3

  • #2
    wep mais les prix indiquer sont les prix des pieces d'or (pour recharge sms) .... non le prix en Euro .... attention ça va posé problème .....

    Les Numéro en 07 .... ne sont pas pris en compte ...

    exemple Kingdown rift 580 pices d'or = 5.99 euro ce qui es demander c 580 euro ........ 1 euro la piece d'or pour un jeux ....

    Pour payement CB , c bien les prix Normaux .
    Dernière modification par R258732473, 12 06 2015, 12h53.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour ces informations. Serait-il possible de fournir une capture d'écran de ce problème d'affichage Pièces d'Or/Euro, et aussi de préciser de quel fournisseur il s'agit ?

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150615195735.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			381507

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			381509

        voila bon courage Greg


        Capture prise du jeu Kingdom Rift .

        Commentaire


        • #5
          paiement simple et plus cher faut pensé a le precisé aussi vue les nouveau tarif sur les jeux et les moyen de paiement suprimé voir bugé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par draco62 Voir le message
            paiement simple et plus cher faut pensé a le precisé aussi vue les nouveau tarif sur les jeux et les moyen de paiement suprimé voir bugé
            Bonjour,

            Après plusieurs test j'ai plutôt l'impression que les prix ont baissés en tout cas sur shadowbound ^^

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              les prix non pas baisser vous n'avaez pas rajouter la tva sur vos serveurs de paiement c tout
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                La TVA est incluse directement dans le prix total :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150615195336.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			381524

                Donc non le prix a bien baissé (la c'est un exemple avec l'achat par téléphone.)

                Commentaire


                • #9
                  whaou ça a baisser j'admire l'exemple whaou 850= 6.53 + 5.53 de frais +0.55 = 6.03 en plus pour payer 850 diamant whaou !!!!!! 11 euro au lieu de 6 euro 53 j'avoue les prix baisse tellement ... j'en suis choquer tellement ça diminue !!!!! Joke isn't it ?!

                  - - - Mise à jour - - -

                  ha oui la tva a était remise entre deux ...
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu prend l'exemple par l'achat téléphonique vaut mieux que tu passe via le site www.fr.r2games.com tu as mopay encore présent ^^ ce qui fait 850 + 60 diams pour 5.99€ alors que avant c'étais le même prix pour 650 diams + 60.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      mauvais exemple mopay affiche 6.55 mais prend un com de 2.05+ le cout de l'operateur de 2.05 ce qui te reviens a 10 euro +/- ='(
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        les prix ont monter, avant pour 2600 cristaux je payé un peu plus de 24 €, mtn avec le nouveaux systeme cela coute un peu de 30 €, merci les améliorations
                        Obiwan

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour il a des probleme avec le mode vip j'était vip depuis 2ans sans que il me l'enleve la j'ai remis vip il marque payement effectuee et qd je deco reco mon vip aparait pas j'ai aussi le sms de comfirmation avec les chiffre est rien sa fait beauc de truc qui bug depuis le new sytement merci de regle sa au plus vite (10 euro ds le vent et des dj 3 de plus du lv30 a 125)merci r2g

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben le support , ils ne s'occupent pas des pb de bug il faut voir le forum .... ils s'occupe que des pb de vip et quant tu leurs dit j'ai un probleme de payement de vip ils te répondent on ne s'occupe pas de ça allez voir avec le prestataire de service .... politique d'arnarque .....

                            sur tout les jeux avant 2015 que j'ai fait me suis reco dessus SUR AUCUN qu'ils soyent de boite chinois , japonaise , amériquaine ou autre il y a un ajout depuis janvier 2015 de la fameuse TVA ....

                            de plus les fournisseur de payement prennent moins d'argent je regarde Mopay par exemple içi c +4 euro ... sur wings of destiny c +0.88 euro ....idem pour pay safecard idem pour tellement de choses ...;

                            - - - Mise à jour - - -

                            tien les prix baissent je vais fr le tour des jeux r2 faire une enquetes voir si ça réellement baisser ok ?

                            LOA

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ui-d%E9rangent

                            crystale saga

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ix-hallucinant

                            Aprés vous fétes croire que c pas chere que les gens peuvent recharger 100 diam's ou 100 po pour avoir droit a des recompenses

                            exemple Kingdown rift*

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-21 13:36:42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			381574

                            de un on ne peu recharger que 100 po il faut en recharger 500 minimum et pour ne pas avoir de recompense tout les jour comme ecrit sur ce screen

                            Mais si seulement ce n'etait que sur kingdown rift

                            Shadow bound la meme chose que sur kingdown rift meme arnaque saut que eux on le droit a leurs recompenses toout les jours aprés ......

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...t-100-diamants

                            Je continue sur votre politique de ça a baisser ? et on arnaque les gens ?

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...5012-paiements
                            Dernière modification par R258732473, 21 06 2015, 13h55.
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                              Si tu prend l'exemple par l'achat téléphonique vaut mieux que tu passe via le site www.fr.r2games.com tu as mopay encore présent ^^ ce qui fait 850 + 60 diams pour 5.99€ alors que avant c'étais le même prix pour 650 diams + 60.;

                              Cordialement,
                              C une blague non ?? car avec ce nouveau sisteme est devenu plus cher encore ....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		me r de.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			381607Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BIPBIPBIPBIPBIP 1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			381608Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BIPBIPBIPBIPBIP 2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			381609
                              désolé, lorsque vous regardez cette image, le prix est de 19,99€, maintenant avec la TVA de 20%, maximum 22 € et quelque chose. Autre à 39,99, maintenant avec paypal, 48€ et des miettes mais là, il y a la TVA et de l'argent je ne sais plus où car le prix avec la TVA est de 44€ et quelque mais il y a 4€ de plus. En gros, la TVA à 20% est passée à 40%. Est-ce normal ? Juste la dernière image est correcte, juste 20%.

                              Mtn j veux que 1 modérateur ou toi Greg explique sa ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X