Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S59 : Le Trône Maudit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S59 : Le Trône Maudit

    Chers aventuriers,

    Le nouveau serveur de League of Angels France, Le Trône Maudit (S59), ouvrira ses portes le 5 juin à 10 heures du matin, heure française.

    N'hésitez plus, rejoignez les aventuriers de LoA et profitez des événements d'ouverture de serveur durant les premières semaines ! Découvrez les événements d'ouverture ici et!

    Bon jeu !

  • #2
    Grosse blague une fois de plus ... les serveurs se vide petit a petit
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #3
      On constate toujours que R2 est vachement à l'écoute des joueurs.
      Créer un nouveau serveur chaque mois alors qu'il y a des posts qui demandent la fusion des serveurs déserts...

      Commentaire


      • #4
        Pour quand le S60 x) ?
        Force et honneur!


        Gogita.

        Commentaire


        • #5
          R2 est une entreprise qui a pour seul but de gagner de l'argent a quoi vous attendez vous?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Isiridis Voir le message
            R2 est une entreprise qui a pour seul but de gagner de l'argent a quoi vous attendez vous?
            LOL ....et tu connais beaucoup d entreprise qui ont pour seul but perdre de l argent......
            Dernière modification par kwal, 01 06 2015, 16h20.

            Commentaire


            • #7
              et pendant ce temp la,des cons comme moi attendent toujours que leurs totem,krugrief ou autre conneries ne soit plus buguer!
              une fois de plus,GG R2!
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #8
                va falloir arreter de penser juste a vous meme , un nouveau joueur a aucune chance de evoluer dans un serveur sur qui les gens un million de Pc a moins de diamser comme un fou en esperant etre bien classé, les nouveaux serveurs permettent aux nouveaux joueurs de commencer tous en meme temps et d'evoluer ensemble, rappellez moi ca date de quand que vous avez vue un nouveau joueur dans vos serveurs et je parle pas des rerolle mais des vrais.

                y a des bugs y a des probleme, y a de tout sur ce jeu mais vous n'etes pas les seuls qui jouent dessus et vous n'etes pas le centre du monde, ca serait plus simple pour R2 de ne pas ouvrir de nouveaux serveurs et de pousser les nouveaux joueurs a vouloir diamser pour suivre vos rythme de 1 m et 2 m ca reviendra plus rentable , mais non comme toute entreprise , elle ouvre de nouveau cite pour les nouveaux client,

                je pense pas que vous allez raler parce que votre operateur ouvre un nouveau point de vente dans le coin parce que soit disant il en a un autre dans le centre ville, vous ralez parce que juste que ces nouveaux serveurs sont ouvert pour les nouveaux et pas vous donc vous gagnez rien et vous aimerez que ce temps soit utiliser pour vous servir vous

                Suis arrivé premier je veux le tout pour moi et au diable les autres, j'appelle ca egoisme moi.

                Envoyé par Isiridis Voir le message
                R2 est une entreprise qui a pour seul but de gagner de l'argent a quoi vous attendez vous?
                serieusement? oui parce que les gens ouvrent des entreprises ou se casse la tete a coder un jeu pour le fun? pour charité? non faut leurs dire au faite bossez 24 h pour nous coder le jeu sans dormir ni manger gratuitement et on vous insultera en prime parce qu'on le vaut bien
                Dernière modification par xenoamm@yahoo.fr, 07 06 2015, 02h19.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  On constate toujours que R2 est vachement à l'écoute des joueurs.

                  Ou alors c'est les joueurs qui sont vachement lents à la détente pour comprendre que les serveurs "DOIVENT" continuer à ouvrir ainsi pour une raison clair et net et expliquée tellement de fois que je ne vais plus l'expliquer...

                  Ce qui est plus ironique dans tout ça c'est que je n'ai vu aucun joueur oser se plaindre ou même comparer avec l'US cette histoire de serveurs... Pourtant l'US et le FR sont comparés H24 par tout ce qui bouge...

                  Vous avez jeter un coup d'oeil à la liste ? Aller, c'est gratuit, je la met ici :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1433694931-slistus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			381409

                  Eeeeeeeeh oui... S978... Juste de la catégorie US East...

                  Mais bon...

                  On va dire que GTArcade n'a pas le même fuseau horaire que R2Games ! voilà l'explication miracle ! Un mois sur terre équivaut à 9 mois chez GTArcade, ils n'ouvrent pas du tout leur serveurs au même rythme...

                  A bon entendeur, et souvenez-vous, à force de râler pour rien, vous finissez par ne plus être écoutés, c'est une vérité inévitable...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Bonjour,

                    Ou alors c'est les joueurs qui sont vachement lents à la détente pour comprendre que les serveurs "DOIVENT" continuer à ouvrir ainsi pour une raison clair et net et expliquée tellement de fois que je ne vais plus l'expliquer...

                    Ce qui est plus ironique dans tout ça c'est que je n'ai vu aucun joueur oser se plaindre ou même comparer avec l'US cette histoire de serveurs... Pourtant l'US et le FR sont comparés H24 par tout ce qui bouge...
                    Et c'est quoi la raison clair et net et expliquée tellement de fois ? Celle que tu ne vas plus expliquer...
                    Car à chaque fois qu'un nouveau serveur est créé chaque mois, elle n'est pas écrite dans l'annonce.

                    Ce que je trouve ironique moi, c'est qu'on nous a demandé de ne pas comparer Loa Fr et Loa US car la grosse différence se situe dans les prix et les récompenses en jeu.
                    Tout ce qui est gratuit sur US devient payant sur Loa Fr et en plus de ça les prix sur Loa Fr sont exorbitants...
                    Et pourquoi cette différence ?? Parce que c'est comme ça !!!

                    - - - Mise à jour - - -

                    Et j'oubliais cette partie :

                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    A bon entendeur, et souvenez-vous, à force de râler pour rien, vous finissez par ne plus être écoutés, c'est une vérité inévitable...
                    Au moins vous avouez que vous n'écoutez plus les joueurs.
                    Mais en faisant ça, vous n'êtes pas professionnel.
                    Vous devez rester objectif et faire votre travail sans être affecté par vos émotions.
                    Et si vous attendez que les français arrêtent de râler, vous risquez d'attendre longtemps (les français sont râleurs de nature, c'est aussi une vérité inévitable).
                    Dernière modification par Ryux6, 08 06 2015, 16h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre que L'us peux se permette d'ouvrir un tas de serveur car il sait geré et reglé rapidement les bugs...
                      Lhea S38

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Falkonero Voir le message
                        Bonjour,


                        Ou alors c'est les joueurs qui sont vachement lents à la détente pour comprendre que les serveurs "DOIVENT" continuer à ouvrir ainsi pour une raison clair et net et expliquée tellement de fois que je ne vais plus l'expliquer...

                        Ce qui est plus ironique dans tout ça c'est que je n'ai vu aucun joueur oser se plaindre ou même comparer avec l'US cette histoire de serveurs... Pourtant l'US et le FR sont comparés H24 par tout ce qui bouge...

                        Vous avez jeter un coup d'oeil à la liste ? Aller, c'est gratuit, je la met ici :

                        [ATTACH=CONFIG]30148[/ATTACH]

                        Eeeeeeeeh oui... S978... Juste de la catégorie US East...

                        Mais bon...

                        On va dire que GTArcade n'a pas le même fuseau horaire que R2Games ! voilà l'explication miracle ! Un mois sur terre équivaut à 9 mois chez GTArcade, ils n'ouvrent pas du tout leur serveurs au même rythme...

                        A bon entendeur, et souvenez-vous, à force de râler pour rien, vous finissez par ne plus être écoutés, c'est une vérité inévitable...
                        ça confirme que tu n'as jamais joué sur les serveur US !!
                        sur les 900+ serveurs chez gt-arcade on peut constater 1 bug / mois en moyenne, (sans parler de la compensation qui vient avec) par contre ici 3 à 4 bug / jour c'est le minimum
                        pour continuer de planter un serveur toutes les 5min faut déjà commencer par apprendre à gérer les serveurs existants, parce que la je vois aucun professionnalisme de la part de nos devs

                        ps: ne me dit pas que R2 ne fait que la diffusion du jeu, parce que j'ai posé la question chez les américains et j'ai eu ma réponse (c'est normal de faire des fautes mais faut juste assumer)

                        je suis désolé pour les fautes je ne suis pas francophone

                        Commentaire


                        • #13
                          Raté, j'ai joué sur l'US pendant des mois avant de venir sur le FR.

                          Et non R2 fait juste de la diffusion, je suis bien placé pour le savoir vu qu'on sais vers où finissent les idées/réclamations/demandes/critiques, je ne sais pas à qui vous demandez vos soit disant renseignements, mais changez vos sources, vous ne faites que me fournir une occasion de plus pour vous démontrer que vous râlez pour rien.

                          Donc oui les serveurs sont ouverts à la même vitesse que chez l'US, et continueront à être ouvert de la même vitesse, puis que c'est les mêmes devs qui ouvrent les serveurs.

                          (C'est normal de râler sans trop savoir, mais il faut bien se renseigner avant...)
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas remarqué le message de la page 1... Navré Ryux6... Donc :

                            Et c'est quoi la raison clair et net et expliquée tellement de fois ? Celle que tu ne vas plus expliquer...
                            Le nouveau style de jeu tel que LoA, plein d'autres jeux sur le site R2 du genre... plein d'autres jeux du même style des autres entreprises dont je ne citerais pas le nom, ils sont facilement trouvable sur le net et leur jeux sont aussi assez connus, lancent cette nouvelle mode de MMORPG, gestion de personnage, où il n'y a que très peu de ce qu'on peut appeler "Skill" et assez de stratégie... Quand on dit jeu de skill, je parle du jeu du genre : Counter-strike, battlefield, counter-strike... Ou d'autres, Aion, et j'en passe des exemples... Où il faut que le joueur développe des réflexes, une connaissance par coeur de ses talents et des capacités de son personnage, celui qui gagne une demi-seconde d'action sur son adversaire gagne... Hors LoA et compagnie sont des jeux de gestion de personnage, tout ton "skill" consiste à savoir comment améliorer correctement ton personnage et c'est lui qui démontre le fruit de tes réflexions sur comment l'améliorer par la suite en combat, et c'est le genre de jeu où vous ne pouvez pas geeker dessus parce que tout possède une limite (ne pas confondre geeker et diamser, geeker : se taper trois nuits blanches au redbull pour upper un lvl et gagner une armure ou une arme sur un boss en le farmant ou en répétant le même donjon 35 000 fois).

                            Malheureusement tous ses nouveaux styles de jeu possèdent un petit problème... Le personnage qui a un mois d'avance sur vous, il est strictement impossible de le rattraper sauf dans quelques cas précis :

                            - Il arrête le jeu
                            - Il met le boxon dans sa gestion de personnage
                            - Il vend tout par erreur

                            Bon alors que faire... ? Après tout un MMO sur le net c'est un jeu de challenge... Vous voulez avoir comment du challenge en faisant clairement comprendre au joueur qui a commencé hier qu'il peut passer sa vie entière sur le jeu, vu qu'il n'y a pas de farming, il ne pourra jamais dépasser le joueur qui a un mois d'avance sur lui à moins d'espérer un des miracles des trois cas précis ci-dessus ?

                            Et si un nouveau joueur a envie de faire parti du top 10 des personnages les mieux gérés ? Il fait quoi ? Et là je vais employer un langage clair que vous le comprenez tous : A moins qu'il fait fumer sa CB à coup de lance-flamme, impossible pour lui de rattraper un serveur d'un mois d'ancienneté... Et voilà donc pourquoi des nouveaux serveurs sont toujours crées, non ca ne ralentit pas la progression du jeu, non ca ne ralentit pas la correction des bugs, non ce qui peut toucher un serveur ne va pas forcément toucher un autre (et il y en a eu des cas)... Mais au moins le nouveau joueur qui vient à peine de voir le site du jeu, a une chance d'avoir du challenge s'il choisit le dernier serveur ouvert.

                            Ah et réellement inutile (je m'adresse à toute la communauté qui va lire ce message) de me sortir l'argument de débat du : oui mais les diams font tout... Il me semble qu'il y a eu un concours de stratégie il y a quelque temps, où nous avons nous-même était surpris du nombre de joueurs non diamseurs qui ont des stratégies très réfléchis et qui les utilisent sans problème pour exploser les ce que vous appelez par "Diamseurs", sans parler du fait qu'entre une époque en arrière et de nos jours... Vous gagnez des diamants chaque mois, vous avez 1000 possibilités dans les events et ça je n'ai même pas besoin de le justifier, sur chaque topic qui râle sur une ruée ou autre, des joueurs eux-même viennent prouver qu'il est possible de gagner un event sans le moindre diamant dépensé... Donc oui, il est possible de jouer sans diamser, et celui qui n'y croit pas, peut jeter un coup d'oeil autour de lui sur son serveur, il verra beaucoup de non diamseurs que ce qu'il peut croire, et très bien classés...

                            Ce que je trouve ironique moi, c'est qu'on nous a demandé de ne pas comparer Loa Fr et Loa US car la grosse différence se situe dans les prix et les récompenses en jeu.
                            Tout ce qui est gratuit sur US devient payant sur Loa Fr et en plus de ça les prix sur Loa Fr sont exorbitants...
                            Et pourquoi cette différence ?? Parce que c'est comme ça !!!
                            J'ai commencé sur l'US depuis quelques lustres... Précisément, à une époque où l'inferno sur l'US lui-même n’était pas encore codé, donc les très anciens se souviennent de cet US là, aux mêmes prix aux mêmes conditions au même tout... Pourquoi le FR est en retard ? Parce que R2Games diffuse, elle n'a pas crée LoA... Elle reçoit la toute première LoA, et reçoit les MAJ au fur et à mesure, le même ordre chronologique que l'US a suivit (ou achète les MAJ, je n'ai pas encore obtenu de confirmation à ce sujet).

                            Ce qui etait payant en US, est devenu gratuit là bas, sera payant en FR et deviendra gratuit par la suite... je ne vais pas citer tout ce qui etait payant et devenu gratuit, mais je vais quand même en prendre un qui est assez marquant : Melodia et l'équipement mythique, à une époque il fallait être dans les meilleurs classements pour obtenir un équipement mythique, aujourd'hui ils sont dans la forge et avec un tout petit peu d'effort on les obtient, et non ils ne sont jamais descendus gratuit sur l'US, ils etaient aussi payants que le FR les exposait à l'époque...

                            Mais soyez sûr que si demain une entreprise machin bidule décide d'obtenir une licence de diffusion aussi de LoA, elle l'obtiendra à sa version 0.0001, et obtiendra par la suite les MAJ au fur et à mesure, et les joueurs de là bas râleront sur : Pourquoaaaaaaa LoA de R2Games est si avancée par rapport à nous ! bouuuuh ! (tout comme nous on fait par rapport à LoA de l'US).

                            Au moins vous avouez que vous n'écoutez plus les joueurs.
                            Mais en faisant ça, vous n'êtes pas professionnel.
                            Vous devez rester objectif et faire votre travail sans être affecté par vos émotions.
                            Et si vous attendez que les français arrêtent de râler, vous risquez d'attendre longtemps (les français sont râleurs de nature, c'est aussi une vérité inévitable).
                            Ah mais nous continuons à transmettre tout et rien hein... Mais vous savez... Si vous dirigez une entreprise, que vos clients râlent sur le prix du produit, la couleur du produit, la couleur de l'uniforme réglementaire de votre employé, sur la couleur de la porte d'entrée de votre entreprise, sur la couleur des murs, sur le tapis au sol, sur le divan d'accueil, sur la taille des lunettes de votre réceptionniste, sur la coupe de cheveux de votre assistant... Et que la plus part du temps vous recevez plus des critiques sur le décor que sur le fond, que vous recevez des plaintes sur le plombier et sur le banquier alors que ce n'est ni votre juridiction ni votre responsabilité (et pour citer clairement l'exemple du joueur qui a son modem qui plante, qu'il n'arrive plus à se co, qu'il réclame compensation à R2 alors que la panne vient de son FAI ...). et qu'une fois tous les trois mois, vous recevez une critique constructive qui vise à améliorer les choses... Vous auriez légèrement tendance à vouloir n'attendre que les critiques constructives, pourtant cela n’empêchera pas le Front office de continuer à vous transmettre trois semi-remorques de papiers par jour qui contiennent des critiques... Le détail sur "à force de râler pour rien, vous finissez par ne plus être écoutés" est expliqué à présent.

                            Peut etre que L'us peux se permette d'ouvrir un tas de serveur car il sait géré et réglé rapidement les bugs...

                            Les bugs qu'il y a sur le FR ont été rencontrés sur l'US, ont été corrigés, ont été rectifiés... Des bugs sont rencontrés sur l'US mais jamais sur le FR, des bugs rencontrés sur le FR mais jamais sur l'US, des bugs vérifiés sur des serveurs tests, corrigés, reviennent sur le serveur public, des MAJ installés sans problème ni bug (cf les talents, il me semble qu'il n'y a eu aucun bug à ce sujet ? On le remarque pas ça non ?), une GDR qui est bugée sur le FR, sur l'US, sur le DE, sur le Chinois, bugée partout, Internationalement, qui tente d'être corrigée sur absolument toutes les versions... Je peux rester jusqu'à demain à écrire ça, mais je pense que vous avez compris le fond, des bugs, il y en aura toujours, et si ca prend du temps, c'est pour la simple et bonne raison afin de ne pas en provoquer 10 autres après avoir corrigé un... Je n'ai plus la date précise mais... Il me semble avoir demandé il y a quelques mois, ou même mis un défis, de me sortir un jeu sur le net qui a 0 bugs... De me sortir leur forum avec la rubrique "signalement de bugs" vide depuis le jour de sa création...

                            Le parfait n'existe pas en informatique, c'est une vérité qui se passe de nos appréciations à tous, plus vous corrigez des bugs, plus il y en aura d'autres et plus vous en corrigerez d'autres, plus des nouveaux arrivent... l'US possède aussi son lot de bugs...

                            http://community.gtarcade.com/forum/2041/

                            L'US règle plus rapidement ses bugs car l'US est le créateur du jeu, que quand un bug touche les serveurs de R2, si c'est une simple panne serveur, une impossibilité de se connecter ou une faute de frappe sur la récompense d'un event, un soucis de démarrage d'un event, cela peut être réglé directement chez R2Games il me semble (oui il me semble, l'équipe n'a pas accès à toutes les informations, confidentialité obligatoire ^^), mais pour tout ce qui touche le codage du jeu, c'est toujours GTArcade qui corrige et renvois un patch correcteur, parce que le droit d'auteur... C'est chez eux...

                            Ryux a réclamé explication, Ryux l'a.

                            Donc, tout ceci pour vous dire, que ce soit l'US, le FR, DE, Chinois, mars ou jupiter, l'équipe qui gère l'ouverture de serveur n'est pas la même que l'équipe qui gère les bugs n'est pas la même que l'équipe qui gère le support n'est pas la même que l'équipe qui gère les idées et j'en passe des tâches... Qu'un serveur ouvre chaque mois n’empêchera pas l'équipe des bugs de continuer à gérer les bugs, n’empêchera pas l'équipe du support de recevoir 200 tickets par jour dont 150 disent (mon modem a cramé, je veux une compensation)... Chaque mois un nouveau serveur, ça fait parti du fonctionnement du jeu lui-même...

                            Un petit détail à apporter tout de même : Pour certains qui voudraient mettre tout cela sur le dos de l'équipe MJ, cela n’empêchera point l'équipe MJ de continuer à transmettre tout et rien quand le fond contient tout et rien, cela n’empêchera pas non plus la gestion de la communauté et des écarts, souvenez-vous que l'équipe MJ n'est pas tout à fait le Front office mais plutôt ceux qui "organisent" le tout est le rien dans la communauté, vos critiques, vos idées, vos débats, vos propositions, vos émeutes, sont organisés sous formes de rubriques et remontés sous forme de rapports là haut, qui sont traités en un rapport global puis transport aux copyrightistes... Donc pour ceux qui ont envie de râler sur l'équipe MJ, ne perdez pas votre temps sur cela, vous vous trompez de cible, pour ceux qui veulent continuer à dire que R2Games ne gère pas correctement, l'équipe MJ continuera à brandir l’étendard en prouvant le contraire, ceux qui voudront lier l'événement X au problème Y qui n'ont strictement aucun rapport (comme vouloir lier l'ouverture des serveurs au fait que le jeu bug), croyez-moi que ca va se lire une fois, deux fois, trois fois, au final, là haut, ils vont attendre quelque chose de plus constructif que ceci... C'est tout simplement ça qu'on qualifie de "tout et rien".

                            Quand "râler" devient constructif, l'équipe MJ et R2Games seront toujours au premier rang pour récolter vos sondages, vos avis et tout transmettre et faire en sorte que cela s'applique...
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Oula je me suis noyé dans ce pavé de textes...
                              Dans les grandes lignes un serveur est créé chaque mois pour qu'il y ai une égalité entre nouveaux joueurs, OK je n'en doute pas.
                              Mais le problème est toujours la fréquence de création des serveurs : vous en créez trop vite, on n'est pas aux USA ici, la-bas les joueurs sont aussi plus nombreux.
                              Il y a fort à parier que les joueurs vont demander à nouveau la fusion de serveurs.

                              Concernant les prix Fr/US, il y a toujours eu une différence de prix entre les 2, même sur des items qui venaient de sortir. Je me souviens d'un nouvel even qui venait de sortir sur les 2 jeux mais les prix n'étaient pas les mêmes !
                              De plus les prix sur Loa Fr mettent trop de temps à baisser, certains items sont toujours aussi chers !
                              Cela fait un moment quand même que des héros comme trembleterre ou hécate sont sortis en France : quand leur prix vont-ils baisser ?

                              Ensuite le fait que vous n'écoutez plus les joueurs parce qu'ils râlent trop, je pense toujours que vous avez tord. Il ne faut pas généraliser.
                              Quelque que soit le nombre, la nature et la justification des critiques vous devez restez objectif et tout écouter même si cela vous fait chi**.
                              Vous n'avez pas à ignorer certaines critiques ou remarques juste parce que vous avez atteint votre quota de la journée.

                              Concernant les bugs, force est de constater qu'il y en a toujours beaucoup plus sur Loa Fr mais c'est surtout le temps que ça prend à réparer qui est anormal (en fait je peux aussi dire que leur nombre et apparitions est aussi anormal maintenant).
                              Il y a des bugs qui durent depuis des semaines, voire des mois.
                              De plus sur Loa US il compensent toujours les joueurs pour chaque bug, mais pourquoi ce n'est pas le cas ici ?

                              Et puis il faut aussi prendre en compte que les MJ aux USA sont plus honnêtes, d'après ce que j'ai lu, quand ils font des erreurs ils les assument.
                              Je n'ai pas été concerné par le cas "Cécilia" mais quand j'ai lu votre explication, j'ai été à la fois choqué et amusé : comment vous pouvez pondre des trucs pareils ?
                              Là c'est prendre les joueurs pour des idiots, j'ai trouvé ça incroyable de vouloir cacher une chose aussi flagrante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X