Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide FR - L'Âme, présentation et fonctionnalités

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide FR - L'Âme, présentation et fonctionnalités

    Et revoici votre Scarria préféré dans un troisième épisode de tutoriel. Au sujet de ce soir...l'âme
    Je vais donc vous détailler tout ce qu'il y a à savoir sur l'âme... Je suis gentil hein^^

    Allez, c'est partit !!!!





    ~ L'Âme ~


    I. Généralités

    Pour améliorer votre Âme, vous devez être niveau 30 ou plus. Pour ouvrir la fenêtre de développement de l’Âme, cliquez sur le bouton « Âme » au coin supérieur gauche de votre écran.
    Vous recevrez différents bonus en améliorant votre Âme.


    Pour développer votre Âme, vous devez atteindre différents pré-requis, comme obtenir un certain niveau ou objet.


    À chaque fois que vous améliorez votre Âme, vous gagnerez en progression de l’âme. Une fois que votre progression atteint 500, 1100, 1700, 2300 et 3000 points, votre personnage obtient une aura spéciale.



    II. FAQ

    Q : Qu’est ce que le développement de l’Âme ?
    R : Le développement de l’Âme permet d’augmenter significativement tous les attributs.


    Q : Quels sont les matériaux requis ?
    R : Les matériaux requis sont les Cristaux Pétrifiés, Pierre de Glace, Pierre d’Âme, Pierre de Lave, Pierre du Vide, Pierre du Cœur et Pierre de la Lumière. À chaque augmentation vous aurez besoin de quantités variables d’or et d’Essence de Cristal.


    Q : Comment obtenir ces matériaux ?

    Cristaux Pétrifiés : Dans les donjons.
    Pierre d’Âme : Recevez 1 Pierre d’Âme tous les 10 niveaux du Tournoi de Cristal. Possible aussi, visitez l’Ancien Veilleur dans l’arbre de la vie (X91, Y40) pour fusionner 10 Cristaux de Germe d’Âme en 1 Pierre d’Âme. Les Cristaux de Germe d’Âme peuvent être obtenus dans les Thermes.
    Pierre de Glace : Récupérée aléatoirement sur Vega le Fou dans la Caverne du Revenant.
    Pierre de Lave : Récupérée aléatoirement sur Vicelot dans le Colisée Écarlate.
    Pierre du Vide : Récupérée aléatoirement sur Zabouga dans la Relique du Sacrifice.
    Pierre du Cœur : Récupérée aléatoirement sur Princesse Sidonie dans Psychodélire.
    Pierre de Lumière : Récupérée aléatoirement sur le Chancelier dans la Tanière du Tueur.


    Q : Comment développer mon Âme ?
    R : Il existe 6 Esprits principaux de l’âme qui ont un nombre correspondant d’aptitude de l’âme. Une fois le niveau 30 atteint, vous pouvez améliorer votre Esprit de Glace. Il y a certaines règles applicables au développement de l’âme :
    Il y a 6 Esprits qui sont : Esprit de Glace, de Lave, du Vide, du Cœur, de Lumière et d'Immortalité. Les esprits n’offrent pas d’attributs mais il est nécessaire de les activer pour développer les autres aptitudes qui eux offrent des bonus. Chaque esprit doit être monté au niveau 5 pour que l’esprit suivant soit activé. Le développement suit une séquence : Esprit de Glace  Esprit de Lave  Esprit du Vide  Esprit de Lumière  Esprit du Cœur. L’esprit d’Immortalité est unique car tous les autres Esprits doivent être niveau 10 pour le débloquer. Après avoir débloqué et amélioré les Esprits, vous pouvez activer les aptitudes de l’âme dans un ordre varié selon les connections entre les aptitudes. Voyez plus bas :


    J’ai précision au niveau 2 et je m’apprête à activer Stabilité au niveau 1.


    Cela offre une incroyable augmentation d’attributs en défense physique et en réduction de dégâts physique. Activer cette aptitude me permettra de devenir un meilleur tank.


    Il me faut Précision niveau 3 pour améliorer Stabilité au niveau 3, donc je ne peux pas l’améliorer à un niveau supérieur à l’aptitude précédente. Toutes les aptitudes sont interconnectées, faîtes donc bien attention aux pré-requis spécifiques.


    Q : Dois-je les posséder tous ?

    R : Non, chacun se concentre sur un aspect différent donc vous pouvez choisir celui que vous voulez et augmenter l’aptitude de votre choix selon votre classe et votre rôle. L’Esprit de Glace est majoritairement défensif. L’esprit de Lave est majoritairement offensif. L’esprit du Vide est primordial pour l’agilité et les taux de coups critiques. L’esprit de la Lumière est pour l’intellect et les soins, l’Esprit du Cœur se concentre sur la défense. L’Esprit de l’Immortalité est la somme des 5 Esprits et il vous permet d’augmenter les 5 Esprits en même temps.

    Voici ci dessous les détails des différents esprits à un niveau plus élevé certes mais qui vous indiquera quoi faire

    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2

    III. Esprit de Glace (bleu)



    1-2



    3-4



    5-6



    7

    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3

      IV. Esprit de Lave (rouge)



      1-2



      3-4



      5-6



      7

      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        V. Esprit du Vide (violet)



        1-2



        3-4



        5-6



        7

        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          VI. Esprit de Lumière (jaune)



          1-2



          3-4



          5-6



          7

          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            VI. Esprit du Coeur (vert)



            1-2



            3-4



            5-6



            7







            Voilà pour l'Âme. En espérant que ça vous aide. N'hésitez pas à aimer mon sujet


            Ps : "Merci au joueur m'ayant fourni les screens
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              trais bein explique juste question l orange sai koi comme ame?

              Commentaire


              • #8
                Tu mets on peut aimer mais t'inquiètes pas si c'était sur Facebook j'aurais mis j'aime direct. ♥ pour ton message c'est bon

                Commentaire


                • #9
                  L'orange c'est l'Esprit d'immortalité expliqué au premier message
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci pour l ame de glace il a conbein de niveau?

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci du tuto.

                      Petite précision : Ce n'est pas tanière du tueur pour l'éclat de lumière, mais l'antre de la mante...
                      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Grand merci ! ( bave devant toutes les âmes )

                        On obtient des bonus super puissant en faite !
                        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow c'était du rapide pour le tuto .

                          @angedechut : il y as 10 niveau pour chaque branche d'âme
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop bien ce guide !

                            Commentaire


                            • #15
                              completment ouf ta reussi a avoir tous set ame =o

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X